Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Oui je comprends. Au final l'autonomie n'est pas meilleure que n'importe quel autre smartphone. Je sais pas de quoi ça peut venir.

Je suis environ à 600-700Mo de RAM utilisé alors que je ne fais rien de plus.

Mon frère a un Xperia P et j'avais un Nexus S tweaké pour une optimisation de batterie à fond.... Et le Razr I surpasse tout en terme de fluidité et de longévité

PS : à noter que ma mère a aussi un Razr I qui tient la charge à fond

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pareil pour moi, j arrive a faire tenir mon razr i deux jour avec une utilisation normal ( SMS, un peu de jeu ). Hier soir j était a 72% je ne l avais pas chargée depuis 8h .

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoke regarde aussi si tu n'a pas latitude d'activé, ou moi autre appli qui me bouffait de la batterie etait antutu cpu master, avec cette derniere impossible de finir ma journée, le portable etait tout le temps chaud, sinon installe better battery stat pour en savoir plus, mais si tu utilise donc portable non stop normal qu'il ne tienne pas la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire tout ce que Motorola (ou les autres) dit... Leur utilisation intensive n'est pas la tienne et globalement ils ont plutôt raison sur certains trucs (l'autonomie avec la musique par exemple)

Après voilà tout dépend de l'utilisation qu'on en a mais aucun téléphone te permet de surfer tout une journée en tweetant, jouant à temple run et en envoyant des sms. C'est impossible et ça ne le sera jamais car les développeurs cherchent à vendre (sans parler des applications mal codées bouffant la batterie).

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton autonomie est plus que correct. Pour l'instant je suis à 2h47 screen on et 34% de batterie. Et 64% d'écran pour l'utilisation de la batterie.

Je m'en suis servi juste pour SMS, un petit peu d'internet . Même pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu utilise donc portable non stop normal qu'il ne tienne pas la journée ;)

Quand la page Facebook Motorola France vante le RAZR i de pouvoir durer une journée en utilisation intensive, que suis-je censé comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un smart qui tient bien avec une utilisation intensive, ça veut dire environ 6h d'écran "on" (dans les paramètre > écran).

Avec le Galaxy S3 j'atteignais assez facilement cette autonomie. Avec le Nexus 4 j'avais du mal à atteindre 4h d'écran "on".

Je trouve que ce critère d'écran "on" dans les paramètres donne une bonne idée de l'autonomie du mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la page Facebook Motorola France vante le RAZR i de pouvoir durer une journée en utilisation intensive, que suis-je censé comprendre ?

Que ce n'est ni plus ni moins que de la comm' pour vendre et gagner de l'argent. Ils en ont rien à foutre de nous (c'est comme ça pour tous les produits au monde)

Sent From My Beaned Razr I

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzben Okay, un jour d'autonomie avec 2h d'écran on... Là, ça me parait logique qu'elle ne parte pas ta batterie...

[Mais un jour d'autonomie est quelque chose qui n'a jamais vu le jour sur mon RAZR i. :'(]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po-pot tu as un problème!

Jamais de deep sleep, toujours a 600mHz minimum donc tu as un truc qui tourne en fond!!!

Une fois cela fait, ca ira mieux!

je suis a 52%, je lance une vidéo en streaming via wifi plein écran en communication téléphonique voir ce que ça donne.

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...