Couzben Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @Spoke Oui, j ai essayé de m en servir le moins possible pour voir les résultats donc je pense que une charge chaque soir me suffit amplement ( avec utilisation intensive) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) po-pot, tu peux faire une liste exhaustive des applications installées car pour ce résultat, c'est OBLIGé tu as installé un truc... Pour conclure, apres : 17h sans branchement 4h7 d'écran allumé 2h45 d'appel 37 minutes de net 40 minutes de GPS Il me reste 9% Je ne pense pas qu'un autre mobile puisse me satisfaire sur ce point autant que celui ci. Modifié 5 juin 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 +1 Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pareil de mon côté, je trouve l'autonomie tout à fait raisonnable ! En moyenne 2 jours en utilisation normale, 1 jour en utilisation intensive ! Et j'ai jusqu'à 70% de deep sleep en utilisation normale. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je vous poste mes stats d'hier. À noter que j'ai rechargé pendant 15mn vers 21h et que vivant en extrême campagne le signal est faible (ce qui implique une plus forte consommation pour le réseau) Sinon j'ai utilisé le gps pendant 1h et j'ai du jouer pendant 45mn (ce qui est vraiment occasionnel) Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 2h15 screen on et plus que 43% de batterie. Juste un peu de surf et quelques SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 2h31 et plus que 15%. :'( On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Après une journée, là, je l'ai utilisé un peu plus ^^ Il me reste encore 34% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La 3g y joue beaucoup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 3G toujours on avec mes 3 synchros en push et j'ai passé ma matinée sur Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pourtant je désactive la 3G, le wifi. Mon portable est bien en deep sleep et je ne tiens pas 4h en screen on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) @prevo Essaye de telecharger l'application Batterie Saver Du, dans l'onglet mode ça te met quoi en reste ? P.S: Donne ton niveau de batterie :) Modifié 6 juin 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'utilise cette application depuis un moment. Je suis à 24% restant et m'indique encore 7h. Mais je suis toujours en deep sleep. Aussi je trouve que mon portable chauffe vite une fois l'écran allumée. Là je suis à 35°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 35° !!! Le mien est limite froid, ta luminosité est a combien environ ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je mets la luminosité Automatique. Je pense que mon problème vient de la batterie qui chauffe vite et sans une grosse utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Peut être mais pourquoi ? Pour dire, tout les razr i on était conçus avec le même programme de construction que je sache... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je ne sais pas pourquoi il chauffe aussi rapidement... Je ne l'overclock pas, pas de 3G en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu as une garantie ( ou tu l as rooter ?) Si tu n as plus la garantie, pour moi la meilleur solution est celle de @Spoke. C est a dire de t acheter une batterie externe pour donner un petit coup de jus a ta ton téléphone quand tu ne t en sert pas Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui je suis root. J'ai mon Razr depuis le début de cette année, donc toujours sous garantie. Après en utilisation intensive il tient une journée quand même. L'ennuie c'est la surchauffe de la batterie. Là alors qu'il n'est pas dans ma poche et en intérieur, elle est à 34°C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @Prevo : as-tu essayé le Gamma Custom Kernel d'Omar ? Peut-être la solution à ton non-deep-sleep...? Quoi qu'il en soit, su tu ne passes pas en deep sleep et que ton portable a chaud c'est bien un sérieux problème et un retour SAV en demandant un remplacement que je te conseille ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Mon portable passe bien en deep sleep, je n'ai aucun soucis la dessus. C'est juste la surchauffe que je trouve anormale. Screenshot de Cpu spy Modifié 8 juin 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai entendu parler de l'application "Battery calibration". Est ce que ça serais utile de l'utiliser pour améliorer l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Peut être utile après un changement de ROM, je l'ai très souvent utilisé avec mon Xperia, mais j'ai jamais trop vu significativement la différence... Ca met juste les compteurs à zéro au niveau des statistiques système... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah ouais ok... Pas très utile donc. Sinon j'ai vu qu'il y avais un moyen en démarrant le téléphone en CWM et de faire un wipe battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui, c'est ce que fait le petit logiciel de calibration en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.