Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

@Spoke Oui, j ai essayé de m en servir le moins possible pour voir les résultats donc je pense que une charge chaque soir me suffit amplement ( avec utilisation intensive)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po-pot, tu peux faire une liste exhaustive des applications installées car pour ce résultat, c'est OBLIGé tu as installé un truc...

Pour conclure, apres :

17h sans branchement

4h7 d'écran allumé

2h45 d'appel

37 minutes de net

40 minutes de GPS

Il me reste 9%

Je ne pense pas qu'un autre mobile puisse me satisfaire sur ce point autant que celui ci.

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté, je trouve l'autonomie tout à fait raisonnable !

En moyenne 2 jours en utilisation normale, 1 jour en utilisation intensive !

Et j'ai jusqu'à 70% de deep sleep en utilisation normale.

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste mes stats d'hier.

À noter que j'ai rechargé pendant 15mn vers 21h et que vivant en extrême campagne le signal est faible (ce qui implique une plus forte consommation pour le réseau)

Sinon j'ai utilisé le gps pendant 1h et j'ai du jouer pendant 45mn (ce qui est vraiment occasionnel)

post-91379-13705091769966_thumb.jpg

post-91379-13705091973293_thumb.jpg

post-91379-1370509223233_thumb.jpg

post-91379-13705093062432_thumb.jpg

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prevo Essaye de telecharger l'application Batterie Saver Du, dans l'onglet mode ça te met quoi en reste ?

P.S: Donne ton niveau de batterie :)

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette application depuis un moment.

Je suis à 24% restant et m'indique encore 7h. Mais je suis toujours en deep sleep.

Aussi je trouve que mon portable chauffe vite une fois l'écran allumée. Là je suis à 35°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une garantie ( ou tu l as rooter ?)

Si tu n as plus la garantie, pour moi la meilleur solution est celle de @Spoke.

C est a dire de t acheter une batterie externe pour donner un petit coup de jus a ta ton téléphone quand tu ne t en sert pas

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis root. J'ai mon Razr depuis le début de cette année, donc toujours sous garantie.

Après en utilisation intensive il tient une journée quand même. L'ennuie c'est la surchauffe de la batterie. Là alors qu'il n'est pas dans ma poche et en intérieur, elle est à 34°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prevo : as-tu essayé le Gamma Custom Kernel d'Omar ?

Peut-être la solution à ton non-deep-sleep...?

Quoi qu'il en soit, su tu ne passes pas en deep sleep et que ton portable a chaud c'est bien un sérieux problème et un retour SAV en demandant un remplacement que je te conseille !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être utile après un changement de ROM, je l'ai très souvent utilisé avec mon Xperia, mais j'ai jamais trop vu significativement la différence... Ca met juste les compteurs à zéro au niveau des statistiques système...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...