jose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour Je suis actuellement sous la v10 Comment passez a la v11 sans rien perdre (en mise a jour) si possible il et conseiller de faire wipe cache / wipe dalvik cache et format system ensuite tu reflash la nouvelle par dessus tes données ne seront pas perdu . conseiller car vous changer de base XXDLL7 a UBDLL3. Modifié 21 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si je fais un format system mais appli sont effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 non il faut faire format data ou wipe data pour effacer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Si vous venez d'une Omega, c'est a dire si vous faites une mise a jour de la V10 a la V11, les wipes Dalvik et cache se font automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarus43 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, cette question à déja du être posé un bon nombre de fois mais j'hésite à passer sur une rom custom j'ai acheté mon telephone nue donc pas de surcouche est ce que j'y gagnerai en fluidité ou en fonctionalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 En fonctionnalité oui mais en fluidité je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 en fluidité aussi je confirme mon frère en as un stock Il a un min Bon score dans antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui, mais est-ce perceptible sans benchmark? Je ne le crois pas... En tous les cas cette Omega V11 fonctionne tres bien chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si on vois la fluidité entre la fermeture et la réouverture d'un jeux ou apps C'est beaucoup plus réactif que la stock Apres performance jeux je peut pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victormb Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut à tous J'avais essayé la Omega v9.1 pour des SGN2 en XXDL4... Sympa, elle va très bien. Maintenant, il y a la v11 qui est en UBDLL3. Qu'est-ce que ça change ? N'y a-t-il pas de risque ? On peut la charger sans problème ? Comment fait-on pour voir les performances d'une ROM ? (Indice quadrant ????) Merci pour vos conseils ... SGN2 v4.1.2 N7100XXDLK7 Dernière MàJ Samsung : xxxxxx.N7100XXDLL7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 pour mettre cette rom sur mon gn2 je dois metter le fichier dans pda sur odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) pour mettre cette rom sur mon gn2 je dois metter le fichier dans pda sur odin ? non dans le tel de ta voisine ... sérieusement tu doit avoir le mode recovery custom , la rom que tu a télécharger ici, tu la place dans ton tel pour ensuite l'installer par recovery. si tu es pas sur de savoir faire je te conseille d'aller dans la section tuto pour voir les manip a faire . Modifié 27 janvier 2013 par jose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diwali Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 je ne c'est pas pour vous mais depuis que j'ai installer Omega v11 j'arrive pas a recevoir et meme envoyer des MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi je suis passé de la v9.1 a la v11 et l, autonomie est bien pourri! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi ça va, deconnecté il y as 10heures il me reste 56% de batteries et reste 16 heures d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je cite... Hi Omega family, I downloaded this new ZCDMA7 firmware, I will try it and if all is good then I will update to Omega v12, stay tuned for more later... by Indie Reste plus qu'a patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 T'as biencde la chance! Au début quand je l' ai acheté je tenais tranquille la journée (avant avec le s3 je tenais 6h!) Maintenant je tiens maxi jusqu'à 19h! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon edit de la part de Indie sur xda Update: ZCDMA7 has a lot of China apks and changes and I'm not sure if I can make a good update from this firmware, we better wait for another firmware. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915036&page=742 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Aujourd'hui même pas 09h d'autonomie! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 En effet. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je ne c'est pas pour vous mais depuis que j'ai installer Omega v11 j'arrive pas a recevoir et meme envoyer des MMS. Si tu es chez Free, reparamètres tes APN avec les donées du site freemobile (pas ceux trouvés sur d'autres forums...). Moi ca à résolu le problème ! Nom : FreeAPN : free MMSC : Non défini (ne rien renseigner) MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, hipri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diwali Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci pour l'info je vais tester ces parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour moi j'en suis encore à la 9.1 est pas de PBM donc est ce que ça vaut le cout de passer à la 11 sachant qu'a voir il y aurait des PBM d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Reste en 9.1! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je confirme je suis passer sous la 11 alors que j'etais en 9.1 et c'est la catastrophe au niveau batterie. Chute vertigineuse je dirai c'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.