Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

J'ai plus rien a faire sur ce forum, je vais me tourner vers XDA pour la suite, je ne suis pas le bienvenue ici quand je suis sur le point de faire un tuto on ferme mon sujet ! vous voulez quoi a la fin ? Je peux juste vous dire que MetalkouraX est sur la bonne voie ! la solution est simple mais on passe toujours a coter car on se dit que ça ne peut pas etre sa !

Modifié par Androm.Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok :) Je doute fort que tu l'as déverrouillé avec des commandes adb comme tu le dit ;) Arjen a carrément re-signer le boot.img et sa n'a pas marché.

Alors écoute va sur XDA , ils vont bien rire ;)

Tu crois vraiment qu'on va croire à ton histoire ? Genre tu déverrouille le bootloader et comme par hasard tu ne le partage pas , parce qu'on te bloque ?

Ecoute la porte est grande ouverte , des gens comme toi on en a pas besoin.

Sa fait pas mal de temps que tu pollue le forum avec tes fausses informations.

Tu sais des commandes adb on en fait en dizaine avant toi , crois moi ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement :o ? Je croyais qu'il suffisait de marquer dans un invité de commande : Débloque le bootloader stp , merci !

Et oui tu ment , jusqu'à ce jour , tu nous a donner QUE des fausses informations. Une maj JB imaginaire , un CWM en mousse et un bootloader sois disant débloqué.

As-tu prouver que toutes les choses que j'ai cité était belle et bien fonctionnelles ? Non. Alors de toutes façons que je déverrouille ton sujet , ne ça changera rien. Tant que tu ne nous donne pas un screen qui prouve que tu la débloqué , tu sera et restera un menteur et si c'est le cas crois moi j'en ferais part aux Modérateurs.

J'avais décider de me taire et faire mon travaille de Rds , mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Modifié par Okizha
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement :o ? Je croyais qu'il suffisait de marquer dans un invité de commande : Débloque le bootloader stp , merci !

Et oui tu ment , jusqu'à ce jour , tu nous a donner QUE des fausses informations. Une maj JB imaginaire , un CWM en mousse et un bootloader sois disant débloqué.

As-tu prouver que toutes les choses que j'ai cité était belle et bien fonctionnelles ? Non. Alors de toutes façons que je déverrouille ton sujet , ne ça changera rien. Tant que tu ne nous donne pas un screen qui prouve que tu la débloqué , tu sera et restera un menteur et si c'est le cas crois moi j'en ferais part aux Modérateurs.

J'avais décider de me taire et faire mon travaille de Rds , mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

merci

Soit patient Okhiza rien ne sert de s'enerver

il ne s’énerve pas, il relate juste les faits

Commence deja a installer android SDK

android SDK installé sur mon pc et en suite ???

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites gaffe perso j'ai pas fini mon truc, c'est vous qui voyez mais bon ,par contre pour la v10k elle renforce bien la sécurité alors il faudra certainement downgrade. Androm tu peux continuer la suite t'as l'air bien parti !! :) c'est juste ce que tu dits donne leur la suite... si c'est faux je corrigerai mais il te manquera certainement une étape que moi même j'ai pas débloqué encore à l'heure actuel même en cherchant jusque 3h00 du mat. cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10k ou pas la sécurité ne change pas. C'est a partir du moment ou le L7 passe a une autre version (4.0 a 4.1 par exemple) que la sécurité peut être changé.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • adb reboot "mode souhaité"

Cette commande permet de rebooter( redémarrez) votre appareil ou l'émulateur dans le mode souhaité. Cela est souvent utilisé pour flasher une nouvelle ROM ou un nouveau packlage .zip.

Ex : adb reboot recovery ou encore adb reboot bootloader.

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Question, Si par exemple, MetalKouraX parvient a trouver comment déverouiller ce bootloader. Est-ce que quand la mise a jour Jellybean sortira le bootloader restera déverrouillé ou bien vas falloir encore ce creuser la tête pour avoir une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADB ou Android Debug Bridge pour les intimes, est un moyen de communication entre votre appareil Android et l'ordinateur auquel ce dernier est connecté. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Android est basé sur un noyau Linux, un système d'exploitation de la famille Unix, dont la console est un moyen rapide et puissant pour accéder au système. Ainsi, l'ADB permet d'accéder à la console de l'appareil Android via l'invite de commande sous Windows.

<p>

Que faire via l'ADB ?

Énormément de choses, l'ADB est très puissant et permet d'administrer le système en profondeur. De ce fait il nous est possible d'installer des applications, déplacer des fichiers, redémarrer le téléphone en certains modes (recovery et bootloader par exemple), et d'autres actions encore.

Néanmoins, l'ADB possède beaucoup de commandes possibles, nous allons donc voir les principales qu'il faut avoir sous la main. Ce tutoriel recensera donc les commandes les plus couramment utilisées et détaillera les actions qui en découlent.

je continuerai la suite plus tard :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vote pour le ban de andro dev !

c'est bon là !?

j'édit car il y a déja trop de message qui ne servent a rien depuis que tu es là !

tien andro dev un joli lien pour toi et regarde bien surtout

http://2doc.net/qmv6h

As tu essayer avant de dire des tels chose ?

essayer quoi ??

d'installer une application via le store ??

tu parle encore pour rien dire andro dev !

si vraiment tu as la solution chose que je doute vraiment

post là

mais de faire des post pour rien c'est pas très utile et tu pollue le forum avec des bêtise pareil

tu a dit hier avec le SDK android ! mais pas de suite apres ça

et là avec la console ...

fini tu es un myto pour moi

Modifié par flo07//
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...