Androm.Dev Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) As tu essayer avant de dire des tels chose ? Modifié 25 janvier 2013 par Androm.Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Essayer quoi que je rigole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Okizha , arjen a t il eu les sources du kernel ? peut etre avec ceux de la v10a il pourra faire quelque chose ? Modifié 25 janvier 2013 par snx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Okizha , arjen a t il eu les sources du kernel ? peut etre avec ceux de la v10a il pourra faire quelque chose ? Il me semble que non , il a juste re crée un boot.img il me semble. Je pense que ça ne lui servira rien , faudra lui demander :) Modifié 25 janvier 2013 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Il me semble que non , il a juste re crée un boot.img il me semble. Je pense que ça ne lui servira rien , faudra lui demander :) ouai faudrai lui demander je pense aussi , il doit y avoir un moyen de signer le boot avec jpense ou d ans http://www.lg.com/gl.../opensource.jsp et tu ou il recherche lgp700 il y a 2 archives dans l archive P700_Kernel.tar.gz et P700_ICS_Android.tar.gz oui apparament c est possible que sa marche fichier readme 1. Android buid - Download original android source code ICS 4.0.3 (android-cts-2.2_r2) from http://source.androi...ownloading.html - Unzip opensource packages of P700_ICS_Android.tar.gz into downloaded android source directory - And, merge the source into the android source code - Run following scripts to build android (a) source build/envsetup.sh ( lunch full-eng © make -j4 - When you compile the android source code, you have to add google original prebuilt source(toolchain) into the android folder - "-j4" : The number, 4, is the number of multiple jobs to be invoked simultaneously. 2. Kernel Build - Untar using follwwing command at the android folder tar -zxvf P700_Kernel.tar.gz - cd kernel - make ARCH=arm u0-rev_f-perf_defconfig - make ARCH=arm CROSS_COMPILE=../prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.3.1/bin/arm-eabi- zImage -j4 After Build, You Can find the build image at arch/arm/boot Modifié 25 janvier 2013 par snx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Essaye par toi meme snx tu est capable de le faire Modifié 25 janvier 2013 par Androm.Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Essaye par toi meme snx tu est capable de le faire on attend toujours ton tutos sur le bootloader btw , vu que le tien est debloquer -_- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ma solution n'est pas 100% manuel, c'est un peu comme le XTC Clip sur le htc wildfire s, je connais un gros developper qui travail solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 .... ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il a crée une machine qui est mis a jour via un pc avec une connexion internet, cette machine contient d'une memoire assez suffisante pour "aspirer" toute informations sur les code sources etc... on le surnome " le hacker " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ... ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je nest pas d'autre details sur cette machine, jai assez ennuyer le hacker avec mes question sa specialiter n'est pas android il a assez fait d'effort tout ce que je peut dire c'est qu'il faut maintenant trouver une solution manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Essaye par toi meme snx tu est capable de le faire Ah ouais quand même , donc tu as mentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mentit a quel propos okhiza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bon on va peut être essayer d'arrêter de brasser de l'air pour rien Andromdev ? Merci de poster utile et constructif... La plupart de tes posts n'apportent rien et ne font avancer en rien les sujets. Que cherches tu exactement ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je deviens fou je crois ? Est-ce grave docteur CastleRoad ? Tu confirme que tu as débloqué le bootloader d'accord ? Et maintenant tu dis qu'il faut trouver une solution manuelle ? Mais allô tu viens faire quoi sur ce forum ? Depuis le début tu sort des choses qui ne mène a rien , à moins que je ne me trompe ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je voudrais que le topic ne parte pas en hs ;) Topic nettoyé. Ps : Androm.Dev, je pense que tu l'as remarqué mais tu irrites pas mal de monde donc s'il te plaît essaye de ne pas poster n'importe quoi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bon revenons au sujet ca devient quoi ce bootloader on est rendu ou?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karb Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Apparement Androm.dev a la solution puisque son bootloader est deverouille... Non... je plaisante ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) XDA est le seul espoir ! ou est donc passer BGDonLINE ? Modifié 30 janvier 2013 par Androm.Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu59 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pensez-vous que LG pourrait débloquer notre téléphone une fois le L7 II sortit? Etant donnée qu'ils arrêterons surement le support du téléphone en même temps. http://fr.ubergizmo.com/2013/01/lg-optimus-l7-ii-dual-sim-android-jelly-bean-sortira-mois-prochain/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) XDA est le seul espoir ! ou est donc passer BGDonLINE ? Mais sa nete concerne pas n'est ce pas vu que tu as debloqué le bootloader enfin s'il est vraiment debloqué Modifié 1 février 2013 par bvdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Faut pas compter sur LG pour débloquer le bootloader mais que par soit même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 y a pas de bootloader verrouillé voilà c'est pour ça que toute les recherches sont veines Stop maintenant on peut arrêter et se pencher sur la création de rom jelly bean avec sans doute le besoin d'un nouveau Kernel!!!! Mais la réponse est là ,le bootloader n'est pas implémenté il n'y à rien de verrouillé on brasse du vent et moi je cherche pour rien!!!!! 3845#*700# VOILA! en gros il ne nous manque qu'une cyanogen donc on peut clore ce sujet :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah voilà une bonne nouvelle c'est sur que tu risquer pas de trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts