Aller au contenu

[THL] W3+ Rom multi langage - 4.5' - 1280x720 - à 157€


dde_v

Recommended Posts

Bonsoir

Est ce quelqu'un peut-il confirmer que le THLW3 est compatible freewifi secure ?

J'ai le wifi propriétaire ( Freebox )

ainsi que la FreeWifi.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à se connecter à FreeWifi-Secure ?

Merci.

J'aime de mieux en mieux mon THL. Mon GPS fonctionne nicquel, j'ai la led notification, ma connexion wifi est assez rapide, un tres bon écran ( sauf en pleine lumiere)....que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est ce quelqu'un peut-il confirmer que le THLW3 est compatible freewifi secure ?

J'ai le wifi propriétaire ( Freebox )

ainsi que la FreeWifi.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à se connecter à FreeWifi-Secure ?

Merci.

J'aime de mieux en mieux mon THL. Mon GPS fonctionne nicquel, j'ai la led notification, ma connexion wifi est assez rapide, un tres bon écran ( sauf en pleine lumiere)....que demande le peuple ?

As tu tester l'appli "Screen Filter"...? ! ?

Tu met ton screen en manuel (sans mode automatique) à fond et tu modules la luminosité avec Sreen Filter en raccourci dans les notifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bizeraw

Si je ne m'abuse, "Screen Filter" sert plutôt à moduler la luminosité vers le bas et non à l'encenser vers le haut pour contrer la lumiere du jour ?

Parce que moi, (sans screen filter) j'ai mis ma lumi à fond en mode manuel, et en plein jour dehors l'écran est tout juste lisible. Il faut que me mette à l'ombre pour pouvoir lire l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bizeraw

Si je ne m'abuse, "Screen Filter" sert plutôt à moduler la luminosité vers le bas et non à l'encenser vers le haut pour contrer la lumiere du jour ?

Parce que moi, (sans screen filter) j'ai mis ma lumi à fond en mode manuel, et en plein jour dehors l'écran est tout juste lisible. Il faut que me mette à l'ombre pour pouvoir lire l'écran.

Oui, bien sur... en plein soleil, comme à Marseille, il est courant que les reflets de l'arrière-plan soient trop lumineux...

Mais Screen Filter permet de laisser la luminosité au max pour l'extérieur,

puis de la moduler vers le bas, en intérieur, par une simple action dans la barre de notification.

le but étant d'économiser la batterie et les yeux bien sûr... B)

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rejoins le club des "heureux" possesseurs de ce forum W3. Cà fait 3 mois que je l'ai et j'en suis bien satisfait.

J'étais dans l'ombre de ce forum mais je suivais attentivement toutes les discussions...

Pour l'écran...moi je suis toujours au mini et çà me convient très bien!! (bon c'est vrai qu'en ce moment dans l'est y'a pas trop de soleil :rolleyes: )

Et effectivement, il me semble avoir vu du JB sur THL W3...

Le premier qui trouve donne un tuyau aux autres... :)

Je suis également preneur d'une methode/version pour du JB

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à se connecter à FreeWifi-Secure ?

Je n'ai pas non plus réussi à me connecter en Secure. Il me dit toujours qu'il y a un problème de slot ?!! (de mémoire...car çà fait quelques semaines que j'avais essayé). - EAP-SIM - J'ai essayé toutes les combinaisons mais rien n'y a fait ??!! avec SIM SLOT1 ou 2 ?!

Modifié par Nickous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que lorsque tu appui sur le bouton "Power", il ne sort pas tout de suite de la veille...? ! ?

ou bien c'est le temps nécessaire à la détection de l'action sur "Power" qui est trop long...? ! ?

tu peux essayer de chiffrer pour voir...? ! ?

Et tu n'as aucun soucis avec ta SDcard...? ! ?

merci , quand mon ecran est "noir " j'appuie sur le bouton au dessus , il faut +- 3 secondes pour avoir mon écran pour deverouiller ,

fred

Modifié par nsfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , quand mon ecran est "noir " j'appuie sur le bouton au dessus , il faut +- 3 secondes pour avoir mon écran pour deverouiller ,

fred

Je n'ai pas de solution pour toi, car il faut bien appuyer 2 à 3 secondes sur le bouton Power pour sortir de la veille... :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bizeraw

Apres avoir lu ton post concernant le "screen filter", je me suis baladé dans les parametres d'affichage et me suis aperçu qu'il y a une option " put out light filter" ( éteindre filtre lumiere) et ô miracle, la luminosité a fait un petit bond en avant et deveint assez clair en plein jour. Du coup j'ai remis luminosité automatique et tout va bien maintenant sans l'aide d'aucune appli que ce soit.

Je précise que ma rom est une thl-w3 121113-6577.com.en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bizeraw

Apres avoir lu ton post concernant le "screen filter", je me suis baladé dans les parametres d'affichage et me suis aperçu qu'il y a une option " put out light filter" ( éteindre filtre lumiere) et ô miracle, la luminosité a fait un petit bond en avant et deveint assez clair en plein jour. Du coup j'ai remis luminosité automatique et tout va bien maintenant sans l'aide d'aucune appli que ce soit.

Je précise que ma rom est une thl-w3 121113-6577.com.en

Salut mcao,

effectivement, je n'ai jamais eu entre les mains cette nouvelle Rom...

Et d'ailleurs dès que je peux je l'installe sur le W3 de ma copine... :)

Merci à toi pour ces Retex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :) ? Et elle va bien ? C'est toi qui l'a installée ou c'est celle d'origine ?

J'attends la fin du nouvel an chinois et je me lance !

non, c'est une rom d'origine, mais tu peux le télécharger et l'installer ( pour le download, voir quelques posts plus haut, mais choisis la matinée, parce que l'aprem et le soir ça stagne un max. le matin tu peux télécharger en 5 minutes . il faut s'inscrire, mais c'est super simple.

Mais ne t'attends pas à des miracles, je crois que ca agit sur le backlight et permet de voir plus clair par rapport à l'option normal, mais c'est quand m^me un plus.

Concernant freeWifi-secure, apres avoir parcouru plusieurs forums, il s'avère ainsi:

Pour les abonnements free à 2 euros, c'est théoriquement possible, mais en pratique ca ne l'est pas. Pour que ca fonctionne, il faut activer l'option Internet ( 0.99 €/mois en plus)

Conclusion: ceux qui sont abonnés à 2 euro, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mis à jour mon W3+ avec le dernier firmware (THL.W3.121113.6577.COM.EN)

et depuis, que des problèmes avec le gestionnaire de cartes SIM.

Je suis très souvent obligé d'éteindre et de rallumer pour pouvoir avoir accès aux réseaux que ce soit Free Mobile ou Orange.

Je constate que chez Free, je pers souvent la connexion internet 3G. Je pense qu'il doit y avoir un problème de veille SIM ou quelque chose dans ce style. Ou alors cela vient tout simplement du téléphone chinois qui n'a pas forcément les mêmes fréquences.

Enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus. En attendant, j'espère voir un nouveau firmware pour ne plus galérer même si j'avoue que je n'ai pour l'instant trouvé aucun firmware qui gère correctement la fonction dual SIM...

Modifié par Sate/Pestage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant freeWifi-secure, apres avoir parcouru plusieurs forums, il s'avère ainsi:

Pour les abonnements free à 2 euros, c'est théoriquement possible, mais en pratique ca ne l'est pas. Pour que ca fonctionne, il faut activer l'option Internet ( 0.99 €/mois en plus)

Conclusion: ceux qui sont abonnés à 2 euro, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Bonjour,

FreeWifi-secure marche très bien sur ce téléphone, même avec le forfait 2 euro.

Il faut juste modifier le fichier /data/misc/wifi/wpa_siplicant.conf manuellement.

Il faut ajouter la section

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

sim_slot="0"

imsi="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org"

identity="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org"

pcsc="rild"

priority=8

}

xxxxxxxxxxxxxxx doit être remplacé par votre imsi.

Vous pouvez trouver votre imsi à l'aide de l'application "Android Device ID"

Ca marche parfaitement sur mon W3+ avec la sim Free (2 euros) dans le slot 1

Pour faire la modification de ce fichier, votre téléphone doit être rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon wpa_supplicant.conf

ctrl_interface=/data/misc/wpa_supplicant

update_config=1

device_name=H958

manufacturer=PULID

model_name=B92M

model_number=B92M

serial_number=0123456789ABCDEF

device_type=10-0050F204-5

os_version=01020300

config_methods=physical_display virtual_push_button keypad

network={

ssid="NETGEAR"

psk="*********"

key_mgmt=WPA-PSK

sim_slot="-1"

imsi="none"

pcsc="none"

priority=1

}

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

sim_slot="0"

imsi="002222222222288@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org"

identity="0022222222222288@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org"

pcsc="rild"

priority=8

}

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter un 1 avant le imsi que tu as récupéré avec android de vice id.

La ligne doit commencer par imsi="1 puis ton n° imsi (subscriber id).

Si ça ne marche toujours pas, supprimes la ligne identity=

Sinon, sous quelle version d'android tourne ton b94? 4.0.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Jelly bean 4.1.2

Là j'ai eu un léger mieux, la wifi a essayé de se connecter pendant 2 mns, mais sans y arriver.

Avant je n'avais rien du tout.

Je refait un essai sans identity---> idem pas de wifi

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...