lio220 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Shiz c'est quoi la réf de la housse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je viens de me prendre cette coque en silicone avec des films protecteurs : http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-pochette-silicone-gel-Motorola-Razr-i-XT890-film-ecran-/281037975772?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item871486d292 En général, je ne suis pas déçu de la qualité de ces revendeurs, ici ce sont visiblement des français je devrais recevoir le tout vers Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @lio220 : http://www.ebay.com/itm/Black-New-S-Curve-GEL-TPU-Skin-Case-Cover-Motorola-Droid-Razr-M-XT907-GR-/190761014071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai bien reçu la coque linkée et elle est vraiment sympa, assez fine et agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguimini Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut à tous, J'ai opté pour cet article (Housse + protection écran) à 4.35 € (frais de port inclus) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00A8L761W/ref=oh_details_o00_s00_i00 Le rapport qualité/prix est correcte. L'article est conforme à la description et à l'image de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je n'imagine même pas dans quel doivent être vos smartphones au bout d'un an. Ils doivent sembler neuf... Sur le site motorola, ils affichent le support auto mais ils n'ent parlent pas plus que celà, pensez-vous qu'il y aura un tag NFC ou aimant intégré pour passer automatiquement en mode voiture comme pour le RAZR m ? http://www.motorola....r,fr_FR,pd.html Pensez-vous que d'autres accessoires officiels vont paraître ? Modifié 4 janvier 2013 par Eeeves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 un petit retour sur la prima case que je viens enfin de recevoir (commandé avant noël) la couleur est sympa, la texture pareil c'est du silicone. Rendu couleur pareil c'est sympa, la coque n'est pas trop brillante La découpe est bien faite même si pas de découpe pour le bouton de l'appareil photo mais j'ai testé et ca ne gène pas l'utilisation et ca évite qu'il y ai 3 grosse découpe sur le côté droit du tel le lien de la coque à 4,99 € http://www.amazon.fr/PrimaCase-Smoke-Silicone-Semi-Transparent-Motorola/dp/B00AAAXZRK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1357382691&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'imagine même pas dans quel doivent être vos smartphones au bout d'un an. Ils doivent sembler neuf... Sur le site motorola, ils affichent le support auto mais ils n'ent parlent pas plus que celà, pensez-vous qu'il y aura un tag NFC ou aimant intégré pour passer automatiquement en mode voiture comme pour le RAZR m ? http://www.motorola....r,fr_FR,pd.html Pensez-vous que d'autres accessoires officiels vont paraître ? Perso mon defy qui a plus de 2 ans est presque comme neuf. Le tout sans coque. IL n'est tombé qu'une seule fois sur le sol, du coup on aperçoit des petits points enfoncés sur la tranche ou il est tombé mais c'est tout. Tout le reste est intacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Voici ce que j'ai commandé sur ebay (une housse Pull Tab en cuir, soit disant faite spécifiquement pour le RAZR i alias Motorola XT890): Au final, je ai reçu une housse de taille "standard" pour un téléphone avec écran de 4.3", elle était donc bien trop grande pour le RAZRi. Mais heureusement après réclamation de ma part, le vendeur n'a fait aucune difficulté pour m'envoyer une housse adaptée à la taille réduite du RAZRi. J'ai donc reçu une deuxième housse, cette fois ci parfaitement adaptée à mon téléphone. Pour info, cette housse est originellement faite pour l'iphone5, qui malgré un écran de seulement 4", a des dimensions très similaires à notre RAZRi ou RAZRm. Modifié 5 janvier 2013 par IntruX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et cette housse laisse voir la led de notif? Tu peux prendre des photos pour voir ce que ça donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Désolé mais je n'ai pas d'autre appareil pour prendre une photo du téléphone dans la housse. Je peux juste dire que le rendu ressemble fortement à l'illustration postée au-dessus. On ne peut donc pas voir la LED de notification une fois que le téléphone est glissé au fond de la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokol Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, nouveau pocesseur d'um razri,j'ai commendé cette coque avec protection d'écran et elle est franchement bien.Elle est fine et n'est pas glissante dans les mains. http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-pochette-silicone-gel-Motorola-Razr-i-XT890-film-ecran-/281037975772?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item871486d292 Commendée mercredi reçue samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 salut, j'hesite vraiment a prendre une protection tellement ca va le denaturer! :mad: il est tellement beau comme ca... vous avez deja essayé invisible shield complet? sinon je crois que je mettrai juste un film de protection... car les coques sont moches je trouve, et rajoutent de l'epaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour. Moi j'ai acheté cette pochette : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400337696339&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3330wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi je cherche une pochette de ce style, mais ou on voit la led de notif, sinon c'est bien joli, mais la led de notification perd toute son intérêt. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi je cherche une pochette de ce style, mais ou on voit la led de notif, sinon c'est bien joli, mais la led de notification perd toute son intérêt. :/ On la voit dans le noir, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pas possible de faire un trou dans ces pochettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tout le monde, je voudrais acheter une housse/rabat pour mon razr i, seul petit bémol, celle que j'ai vu son très chère, je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller pour ces housse svp . Je voudrais aussi savoir si les housses en plastiques son vraiment résistantes aux chocs, comme par exemple le fait de faire tomber le téléphone sur le coin, pourrais cassé l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je me suis commandé cette coque, je vous tiens au courant quand je la reçois :D http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ATWMSJU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djules56 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Salut les razri'stes Ayant beaucoup aimé le support OEM indiqué par Le_poilu en page 1 de ce topic, j'ai décidé de me le commander également. Par contre, Amazon US n'envoie pas vers la France :emo_im_lips_are_sealed: donc je suis passé par Ebay (http://www.ebay.com/...=item257990130f). Envoi reçu en lettre USPS en 7 jours et pas de dommages sur le paquet, bref nickel! Coût total de l'opération : 42€ frais de ports inclus (environ 52$) Utilisé le week-end dernier pour faire 450 bornes d'autoroutes avec mon ami le coyote, que du bohneur! A dispo dans le package : le support en lui-même, 2 adaptateurs selon le type de coque que vous avez (fine ou épaisse), câble jack coudé d'un côté pour brancher le Razr, socle plastique autocollant à poser sur le tableau de bord pour ceux qui préfèrent que de l'avoir collé au pare-brise. Le support tient parfaitement sur la vitre (très bonnne ventouse avec un système de fermeture solide et simple, pas de vibrations) et une griffe vient plaquer le razr pour le maintenir en place une fois que vous l'avez branché. En gros, je le recommande! Modifié 30 janvier 2013 par djules56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai reçu ma coque ! Elle est très bien, trou pour bouton appareil photo, et le téléphone ne s'épaissit que très peu. Seul défaut au niveau du haut du téléphone les bords de la coque ne passent pas outre les bords du tel comme en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai reçu ma coque ! Elle est très bien, trou pour bouton appareil photo, et le téléphone ne s'épaissit que très peu. Seul défaut au niveau du haut du téléphone les bords de la coque ne passent pas outre les bords du tel comme en bas. tu peut me mettre 2 ou 3 photo pour voir comment elle est ta coque stp? :( je cherche une coque qui ne prend pas trop de volume!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A ce propos ! Vous ne sauriez pas si on peut faire des coques persos' pour ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @Spoke_ des coque perso je c pas mais jai trouvé sa http://stores.ebay.f...d=p4634.c0.m322 c des Stiker que colle sur le razr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Evano ok j'en mettrais :D Quand je trouve du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.