Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10

CastleRoad

Recommended Posts

J'ai quand même perdu le root avec cette apli sur la dernière maj. D'ailleurs, je cherche toujours un moyen fiable d'effectuer ces maj OTA sans perdre le root, si possible en évitant de bidouiller le recovery.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Si tu ne changes pas le recovery, oui mais l'OTA peut te faire perdre le root, pour cela il y a l' application voodoo rootkeeper gratuite sur le play store

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci de cette précieuse info' =') Cela dit j'veux seulement rooter rien de plus, pas changer de rom.

Pourquoi et à quoi cela me servirait il de changer le recovery ? Ou plutôt comment ne pas changer le recovery ? Car dans les tutoriels pour rooter le nexus 10, j'ai vu qu'on me demandais quel recovery choisir =/

Modifié par Jorisquerien

Merci de cette précieuse info' =') Cela dit j'veux seulement rooter rien de plus, pas changer de rom.

Pourquoi et à quoi cela me servirait il de changer le recovery ? Ou plutôt comment ne pas changer le recovery ? Car dans les tutoriels pour rooter le nexus 10, j'ai vu qu'on me demandais quel recovery choisir =/

Changer un recovery permet de flasher des fichiers comme des ROM custom, des Kernels, et autres Modifications du système.... Mais rooter ne modifie pas forcément le recovery !

Je pense poster des Tutos pour la Nexus 10 !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 1

Question, avec le cable OTG et l'appli adec' la tablette peut lire quoi comme formats vidéo?

et si quelqu'un a des infos pour la nouvelle vague de stock je suis preneur (si il y en a une ^^)

Aucune idée pour des stocks, mais aprés avoir contacter google aujourd'hui à 14h pour un souccis avec ma commande, ils m'ont annoncer de nouvelle expédition demain si ca peut aider

• Like 1

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section

Ma question est :

Quelle différence, a part la taille, y a t il entre le nexus 7 et le nexus 10?

Cela vaut il le coup d'attendre qu'il soit de nouveau en vente ou puis je prendre le 7 sans soucis?

et derniere question peut on commander le 10 sur le store us?

Merci d avance

Modifié par davdu12

Vous avez une idée de combien je devrai payer aux douanes si je la commande aux USA ? (La 32go)

Et comment çà se passe pour le payement ?

C'est envoyé par USPS.

Avec mon bol habituel, si je me décide à le commander aux USA (parce que marre d'attendre), la tablette redeviendra disponible sur le google store le lendemain de ma commande :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par bilan

dites, que pensez vous de ça?

http://www.vendio.com/stores/jrichwi/item/tablets-and-ipads/samsung-nexus-10-android-table/lid=33666645

j'ai envoyé un mail renseigné sur le site pour plus d'infos

c'est étonnant qu'il propose un nexus 10 32Gb à 299$ avec envoi partout dans le monde pour 20$, et le paiement se fait par google wallet (j'ai simulé l'achat d'une tablette). et ils indiquent que le produit est neuf.

Modifié par vieubonzai

yep ca semble limite trop beau!

bon faut penser qu'il y a aussi 8 chances sur 10 de se taper les frais de douanes en plus....

enfin le site est quand meme tres limite.... en contact, il y a juste un mail.... je pense qu'il vaut mieux laisser tomber!!!

Modifié par nicko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...