Ris073 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai quand même perdu le root avec cette apli sur la dernière maj. D'ailleurs, je cherche toujours un moyen fiable d'effectuer ces maj OTA sans perdre le root, si possible en évitant de bidouiller le recovery. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu l'avais bien activée au moins ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je viens de me rendre compte que je ne désactivais pas le root avec l'application avant d'effectuer la maj. Ça vient sûrement de ça... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisquerien Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Si tu ne changes pas le recovery, oui mais l'OTA peut te faire perdre le root, pour cela il y a l' application voodoo rootkeeper gratuite sur le play store Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci de cette précieuse info' =') Cela dit j'veux seulement rooter rien de plus, pas changer de rom. Pourquoi et à quoi cela me servirait il de changer le recovery ? Ou plutôt comment ne pas changer le recovery ? Car dans les tutoriels pour rooter le nexus 10, j'ai vu qu'on me demandais quel recovery choisir =/ Modifié 2 décembre 2012 par Jorisquerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci de cette précieuse info' =') Cela dit j'veux seulement rooter rien de plus, pas changer de rom. Pourquoi et à quoi cela me servirait il de changer le recovery ? Ou plutôt comment ne pas changer le recovery ? Car dans les tutoriels pour rooter le nexus 10, j'ai vu qu'on me demandais quel recovery choisir =/ Changer un recovery permet de flasher des fichiers comme des ROM custom, des Kernels, et autres Modifications du système.... Mais rooter ne modifie pas forcément le recovery ! Je pense poster des Tutos pour la Nexus 10 ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ayant rooter ma tablette avec le toolkit nexus 10 avant la derniere mise à jour, je n'ai pas perdu le root. Par contre, j'avais mis CWM en recovery et lors de la mise à jour il m'a demandé si je voulais garder le root et le bootloader déverouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Question, avec le cable OTG et l'appli adec' la tablette peut lire quoi comme formats vidéo? et si quelqu'un a des infos pour la nouvelle vague de stock je suis preneur (si il y en a une ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Georgel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Question, avec le cable OTG et l'appli adec' la tablette peut lire quoi comme formats vidéo? et si quelqu'un a des infos pour la nouvelle vague de stock je suis preneur (si il y en a une ^^) Aucune idée pour des stocks, mais aprés avoir contacter google aujourd'hui à 14h pour un souccis avec ma commande, ils m'ont annoncer de nouvelle expédition demain si ca peut aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeigneurAo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Aucune idée pour des stocks, mais aprés avoir contacter google aujourd'hui à 14h pour un souccis avec ma commande, ils m'ont annoncer de nouvelle expédition demain si ca peut aider Je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Kalfas merci, demain je vais rester collé a l'appli pour savoir si il y a des stocks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrclau Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour le cable OTG, reçu le mien hier, installé l'appli Nexus Media Converter et réussi à connecter une clé USB 4Go et une carte micro SD de 16Go. Ca passe nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section Ma question est : Quelle différence, a part la taille, y a t il entre le nexus 7 et le nexus 10? Cela vaut il le coup d'attendre qu'il soit de nouveau en vente ou puis je prendre le 7 sans soucis? et derniere question peut on commander le 10 sur le store us? Merci d avance Modifié 4 décembre 2012 par davdu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bon apparemment toujours pas de nexus 10 pour aujoudhui ca devient long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Vous avez une idée de combien je devrai payer aux douanes si je la commande aux USA ? (La 32go) Et comment çà se passe pour le payement ? C'est envoyé par USPS. Avec mon bol habituel, si je me décide à le commander aux USA (parce que marre d'attendre), la tablette redeviendra disponible sur le google store le lendemain de ma commande :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 4 décembre 2012 par bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Kalfas la dame a menti hier ^^ enfi bon cest un peu rageant de voir les USA avec un stock inepuisable depuis 4j et plus et nous la 3 eme vague a attendre depuis 1 semaine et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) dites, que pensez vous de ça? http://www.vendio.com/stores/jrichwi/item/tablets-and-ipads/samsung-nexus-10-android-table/lid=33666645 j'ai envoyé un mail renseigné sur le site pour plus d'infos c'est étonnant qu'il propose un nexus 10 32Gb à 299$ avec envoi partout dans le monde pour 20$, et le paiement se fait par google wallet (j'ai simulé l'achat d'une tablette). et ils indiquent que le produit est neuf. Modifié 5 décembre 2012 par vieubonzai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) yep ca semble limite trop beau! bon faut penser qu'il y a aussi 8 chances sur 10 de se taper les frais de douanes en plus.... enfin le site est quand meme tres limite.... en contact, il y a juste un mail.... je pense qu'il vaut mieux laisser tomber!!! Modifié 5 décembre 2012 par nicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @davdu12 La Nexus 10 est résolutionnaire ?! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) je voudrai l'acheter mais quand je vois ca : http://galaxus.googl...02-18.08.08.jpg Es-ce que vous aussi vous avez ce problème ? Modifié 6 décembre 2012 par nokia5300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je viens de reçevoir la mienne, et ce qui m'a le plus frappé c'est l'ecran brillant... Je dois dire que je suis pas super fan de me voir tout le temps dans la tablette... Existe t'il des filtres mat que l'on colle sur l'ecran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @nokia5300 : non pas de problème de fuites pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je voudrai l'acheter mais quand je vois ca : http://galaxus.googl...02-18.08.08.jpg Es-ce que vous aussi vous avez ce problème ? On en parle à la page 9 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Peut-on stocker les 2 GB du jeux Need For Speed Most Wanted sur une clé usb et quand on veut jouer, on met la clé ou c'est juste pour les vidéos photos... ??? Merci. Modifié 7 décembre 2012 par nokia5300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Juste les fichiers médias (photos vidéo mp3 docs...) pas d'application... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci c'est déjà bien, toutes façons c'est pareil, l'important c'est d’utiliser ma clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.