Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10


CastleRoad

Recommended Posts

bizarre, je pensais que tous les produits étaient expédiés d'Irlande et donc dispos au même moment sur les play store européens, desolé pour le faux espoir :( Mais si il est dispo ici, il le sera surement bientot en France egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui on déjà la tablette si vous désirez la rooter...

http://galaxus.googl...votre-nexus-10/

:D

Je pense que tu devrais plutôt créer un sujet spécial root, ça va être dur de retrouver ton message plus tard quand les gens seront équipés de la tablette ;)

Cela change quelque chose pour les maj (par ota) le fait de la rooter?

Si c'est comme tous les autres appareils Android pas du tout :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mis PageMonitor en fond dans Chrome pour surveiller la page et ça a marché du tonnerre !!

De plus mon Ipad 3 est vendu ce jour, du coup Nexus 10 32go commandée dans la foulée :)

Plus qu'à attendre maintenant... :mad:

Me voilà à 100% sous Android

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend surtout de ce que tu attends de ta tablette.

Avec :

- un proc ACT-ACT7029 (très loin des équivalents Snapdragon, Exynos et autre Tegra... Pas sûr que beaucoup de jeux soit compatibles avec)

- un Mali 400 (celui du Galaxy S2 !!! Alors qu'elle doit afficher 5-6 fois plus de pixels ?!)

- 1 Go seulement de Ram

- 1 caméra frontale de 0.3 MP (OMG :o Comment veux-tu faire de la visio avec une bouillie pareille ?)

- etc

A ta place, je m'attendrai pas à un truc génial : lag, plantage voir problème d'écran et de finitions. Sans parler de sa taille (presque 10 mm d'épaisseur) et de son poids (670 gramme). Et quid des mises à jour Android (à mon avis, tu peux te brosser) ?

Bref, si c'est juste pour aller sur internet et regarder 2/3 photos, cela peut certainement suffire, même si, du coup, je te conseillerais davantage la Nexus 7, moins chère et bien meilleure (mais plus petite). Mais si tu attends plus de ta tablette, j'ai peur que tu sois très déçu. A l'inverse, la Nexus 10, quelque soit tes attentes, fera mieux sur tous les points (photo, internet, jeux, vidéos, applis, production, etc) mais pour 150 euros de plus. Sinon, tu as la Galaxy Tab 2, dispo à peu près à ce prix (trouvable à partir de 260 euros) et qui, si elle date un peu, m'inspirerait bien plus confiance.

Parfois, acheter au rabais, c'est avoir un produit au rabais ;)

Modifié par Tibor_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce genre de produit. C'est souvent fonctionnel mais pas fini. Pas d'optimisation, maj inexistantes bref tu prends le produit tel quel avec ses lag/bug et c'est comme ça. Aucune communauté derrière généralement vu le faible nombre de vente. Si ton budget est serré je conseille plutôt de prendre une occasion récent (on peut faire de très belles affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ça ne devrai pas tarder si tu l'as commandée si tôt.

A savoir qu'il s'agit de la version 32Go pour ma part, les disponibilités ne sont sûrement pas les mêmes pour la version 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...