Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Ceux auxquels j'étais confronté ont disparu en tout cas.

Le micro est ok, l'heure est ok, le réseau est ok, le bouton off est ok.

Pourrai-tu mettre un lien pour la rom s'il te plait ? je ne la trouve pas ^_^

Modifié par sudolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà une bonne journée qui se termine, mon téléphone a tenu presque toute la journée. Presque parce qu'à un moment il est passé de 18% à 0 en une fois. Il a suffit de le rallumer pour me rendre compte qu'il restait bien 19% mais bon, c'est ennuyant quand même si ça arrive pendant qu'il est en veille et que je le remarque pas...

Sinon à part ça pas de gros bugs.

Je suis toujours sur la première nightly mais je pense que je vais mettre à jour ce soir, là il charge.

Tiens au passage, je vois pas l'option pour la reconnaissance vocale hors ligne quelqu'un l'a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai trouvé un bug non résolu: la sdcard.

Mais bon il suffit d'installer ES et d'y aller manuellement.

Au fait personne ne sait quel est le widget météo en français de la première page ?

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite question, est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs Free Mobile ici ?

Mes débits ont toujours été un peu lents sur le Play Store, mais là ça devient quand même gros, je soupçonne un problème de réglages sur les APN, ou le BB/RIL, même avec une réception optimale en HSDPA, je télécharge entre 5 et 10 ko/s

Même souci chez les autres utilisateurs Free Mobile ?

Oui malheureusement :( :( :emo_im_lips_are_sealed: !!! c'est pour cette raison que depuis aujourd'hui je suis chez Sosh :P B) !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sudolf: Tu prends le .zip, tu vérifies le md5, voir si c'est le même que sur le site pour être sur de ne pas avoir de problème de fichier corrompu.

Si c'est bon copie le zip sur ta carte SD et tu le flashes par le recovery. Il y a un tuto pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sudolf: Tu prends le .zip, tu vérifies le md5, voir si c'est le même que sur le site pour être sur de ne pas avoir de problème de fichier corrompu.

Si c'est bon copie le zip sur ta carte SD et tu le flashes par le recovery. Il y a un tuto pour ça. ;)

Ok merci, c'est juste que je savais pas quoi choisir parmi tous les fichier dans le lien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question HS :

Quelqu'un sait quel est le nom du widget de l'horloge visible sur la 2ème photo de la présentation en première page ?

Salut c'est mon horloge fancy widget ! je vais te trouver le lien ...https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.fancywidgets&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbmRkb2VzLmZhbmN5d2lkZ2V0cyJd

Je rappelle à tous ceux qui s'amusent à changer de Ril.. et qui post ..."bah j'ai mis le Ril XXX et ça marche pas" !!!.

seul Celui de base fonctionne correctement le 1119 V30a !! C'est le Baseband qu'il faut adapter, et si tout fonctionne ne toucher à rien !

Modifié par MiPi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là dernière est déjà plus stable.

Il y a toujours le souci du sd storage et le Gps ne fix pas chez moi.

Par contre le problème du micro a disparu, la 3g fonctionne, wifi aussi, donc je garde cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut bien enlever l'envoi automatique de statistiques et l'auto update, sinon c'est normal qu'il se rallume.

Ok merci je ne trouver pas d’où ça venait.

Edit: ça change rien en fait.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprendre pas en Ics ou JB on a des Rom presque sans aucun bugs sauf accélération matérielle qui manquer.

Et la il prendre tout a zéro avec pas mal de bugs.

Je ne suis pas développer et je ne juge rien mais avec les source pour Tegra 2 c'était trop dur ajouter accélération matérielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...