Jump to content

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY

Recommended Posts

Attention avec les RIL et BB, j'ai pas mal parcouru les forums d'Xda à la recherche de réponse et bah y en a pas une qui colle !

Apparemment, tout de même, c'est le Ril 1119 (V30a, SU660) qui vient avec la CM10...moi j'avais la 725 (V10d...) et quand je flash la CM 10 j'ai la V30a qui apparait sur Get Ril... de plus j'ai lu que RC a répondu page 70/80...(je ne sais plus exatement!)...sur xda qu'il ne fallait pas toucher au Ril car il avait paramètré la Rom avec, comme il l'avait fait avec le Ril 218 pour les CM 7 et 9 !

Par contre le BB, je suis perdu, moi je suis sur le v10d (7252011..) et ça fonctionne bien pas de souci nul part !

Mais Get Ril me dit que la V20l serait plus adapté....je suis pas sûr mais je ferais un test ce soir pour voir !

Edited by MiPi
  • Like 1

Bon je viens de flasher la dernière nightly vu que plus rien ne marchait niveau téléphonie.

Et crac j'apprends que le bouton off ne marche pas.

Au moins j'ai retrouvé du réseau c'est le plus important et le micro fonctionne nickel désormais.

Le bouton off fonctionne pour réveiller le téléphone en fait, c'est juste la mise en veille qui ne fonctionne pas.

Edited by optimus2x

par contre, je n'y voit pas le baseband 1119 v30a dans la DB d'XDA

parcequ'il n'en existe pas pour l'instant !

MAis il semble tout de même que le BaseBand v20l soit le plus approprié !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33584430&highlight=v20l#post33584430

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33554511&highlight=v20l#post33554511

Edited by MiPi

Par contre, petite question, est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs Free Mobile ici ?

Mes débits ont toujours été un peu lents sur le Play Store, mais là ça devient quand même gros, je soupçonne un problème de réglages sur les APN, ou le BB/RIL, même avec une réception optimale en HSDPA, je télécharge entre 5 et 10 ko/s

Même souci chez les autres utilisateurs Free Mobile ?