Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Attention avec les RIL et BB, j'ai pas mal parcouru les forums d'Xda à la recherche de réponse et bah y en a pas une qui colle !

Apparemment, tout de même, c'est le Ril 1119 (V30a, SU660) qui vient avec la CM10...moi j'avais la 725 (V10d...) et quand je flash la CM 10 j'ai la V30a qui apparait sur Get Ril... de plus j'ai lu que RC a répondu page 70/80...(je ne sais plus exatement!)...sur xda qu'il ne fallait pas toucher au Ril car il avait paramètré la Rom avec, comme il l'avait fait avec le Ril 218 pour les CM 7 et 9 !

Par contre le BB, je suis perdu, moi je suis sur le v10d (7252011..) et ça fonctionne bien pas de souci nul part !

Mais Get Ril me dit que la V20l serait plus adapté....je suis pas sûr mais je ferais un test ce soir pour voir !

Modifié par MiPi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de flasher la dernière nightly vu que plus rien ne marchait niveau téléphonie.

Et crac j'apprends que le bouton off ne marche pas.

Au moins j'ai retrouvé du réseau c'est le plus important et le micro fonctionne nickel désormais.

Le bouton off fonctionne pour réveiller le téléphone en fait, c'est juste la mise en veille qui ne fonctionne pas.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'a retrouvé le post d'Arcee http://forum.xda-dev...7&postcount=517

En cherchant ce post, j'ai parcouru les soucis des basebands correspondants et il semble que les V20j V20s aient leurs lots de soucis...je reste donc avec mon V10d !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je n'y voit pas le baseband 1119 v30a dans la DB d'XDA

parcequ'il n'en existe pas pour l'instant !

MAis il semble tout de même que le BaseBand v20l soit le plus approprié !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33584430&highlight=v20l#post33584430

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33554511&highlight=v20l#post33554511

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite question, est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs Free Mobile ici ?

Mes débits ont toujours été un peu lents sur le Play Store, mais là ça devient quand même gros, je soupçonne un problème de réglages sur les APN, ou le BB/RIL, même avec une réception optimale en HSDPA, je télécharge entre 5 et 10 ko/s

Même souci chez les autres utilisateurs Free Mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...