Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ouais mieux vaut prendre un moins chère qui va tout aussi bien, et un truc plat qui ira avec les autres smartphone QI pas comme l'Orb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pho3n1x Tu me met le doute la. Tu me conseille quoi alors? le phillips?le energizer ou le fastech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ben moi j'ai le Philips et il va pas mal mais il n'est pas parfait non plus, j'ai eu quelques fois des problèmes avec, il se met à clignoter et ne charge plus, obliger de débrancher/rebrancher pour que ça revienne. Et je l'ai dans ma chambre et il fait un léger bruit quand le téléphone n'est pas dessus. Mais pour les autres je peu pas te dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si ça intéresse quelqu'un ;) http://www.nokia.com/fr-fr/produits/accessoires/cr-200/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ben moi j'ai le Philips et il va pas mal mais il n'est pas parfait non plus, j'ai eu quelques fois des problèmes avec, il se met à clignoter et ne charge plus, obliger de débrancher/rebrancher pour que ça revienne. Et je l'ai dans ma chambre et il fait un léger bruit quand le téléphone n'est pas dessus. Mais pour les autres je peu pas te dire. Il est beau le Phillips quand même tu aurais un lien avec un super prix par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je l'ai pris sur cdiscount mais le prix a augmenté... Mais peut-être qu'on peut le trouver ailleurs et si non le fastech a l'air pas mal pour à peu près la moitié du prix... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A quel adresse peut on commander le orb aux états unies avec livraison en France ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A part eBay j vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ebay j'en n'ai vu mais j'hésite. J'ai vu des videos ou le nexus 4 glissait sur le orb défaut de fabrication de celui ci en cas d'sav je sais pas comment sa se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je vais recevoir le fastech d'ici quelques jours. Je vous ferais un féedback du produit lowcost :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Avec les flip case ça ne fonctionne pas. Il faut moins de 4mm entre le tel et le chargeur. Moi aussi j ai eu le "souci" avec le Phillips qui clignote , ca me l a fait 2 ou 3 fois, mais j ai remarqué que c était lorsque le tel était quasi chargé a 100% et qu on le repose. Par contre, aucun bruit sur les miens. C est vraiment nickel comme système. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teabau Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, recevant normalement mon nexus 4 demain (si tout va bien), je me suis attardé sur les chargeurs induction QI et suis tombé sur le Zens Wireless Single Charger nouveau modèle en vente sur la boutique accessoires SFR à 49,90€-10€ en payant avec Buyster soit 39,90€, vu le tarif, je me suis lancé et je dois le recevoir normalement le 7 mars. Voici le lien pour ceux que ça intéresse: http://accessoires.s...ns-zesc02b.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Il commence à avoir pas mal de chargeur QI. Pourrait on avoir un résumé en 1ere page ? Ça serait quand même plus clair Chargeur avec les liens pour l'acheter, fonctionne ou pas, avec housse, Bumper... Bref retour de membres associés. Modifié 28 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour ceux utilisant des chargeurs à induction sur votre N4, avez vous des problèmes de réaction de votre écran tactile durant la charge ? Car si le chargeur est inférieur à 1.2A en output cela pourrait être du à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je vais surement me commander ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemNext&item=230929732229&autorefresh=true#ht_5353wt_1326 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je vais surement me commander ça : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_5353wt_1326 il me parait un peu petit pour le nexus 4a choisir le fastech est plus long et plus large apres pour la qualité j'attens les retours avant de faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 il me parait un peu petit pour le nexus 4 a choisir le fastech est plus long et plus large apres pour la qualité j'attens les retours avant de faire un choix Petite vidéo du chargeur utilisé avec un Nexus 4, il a la taille parfaite ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Sympa, en blanc c'est top ça fait un bon contraste. J'attends vos retour et je revendrai peut-être le Philips pour celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petite vidéo du chargeur utilisé avec un Nexus 4, il a la taille parfaite ! : Il à l'air vraiment top celui la ! Pareil j'attends vos retours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petite vidéo du chargeur utilisé avec un Nexus 4, il a la taille parfaite ! : C'est lequel celui là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est lequel celui là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Le chargeur de chez METRANS, dispo sur ebay ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemNext&item=230929732229&autorefresh=true#ht_5353wt_1326 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben celui-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pho3n1x a combien tu me revend ton Philips xD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hum le prix de celui du dessus :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le Metrans à 37$ chez Aliexpress http://m.aliexpress.com/item/732855610.html?tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail Sinon il y a celui là au design encore plus sympa, mais bien plus cher http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=230936907429&index=2&nav=SEARCH&nid=99221107179 http://shop.mobileweb.ebay.co.uk/searchresults?cmd=SREF&kw=metrans+mwt02 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.