Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Et n'attends pas pour le protéger ou il sera trop tard! ;)

Je suis vert, j'avais une fitBAG depuis Novembre (j'ai eu mon N4 que cette semaine :P ), et j'ai du la renvoyer car c'était une première série et elle est légèrement trop étroite. Ils m'ont dit que depuis Novembre ils avaient corrigé ce défaut, donc j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'en renvoient une.

Pour l'instant, il est emmitouflé dans une microfibre quand je sors. :P

Mais j'ai également commandé un Ringke Fusion, j'aimerais voir ce que ça donne. Ca peut être plutôt mal, ça fait coque, mais sans l'aspect obstruant. Il faudra juste une protection écran en plus ;)

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une coque pour proteger mon nexus 4 mais sur un site francais..

j'ai trop peur de rayer mon joujou du coup je le laisse dans sa boite je n'ose pas le toucher

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rage rage rage rage rage ...

Aaaaaaah les nouveaux...

L'inconvénient quand on vend un téléphone tout les 3 mois, faut ré expliquer depuis le début...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

des jumeaux de Gall2duo?non merci!on en veux plus :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ouais et bon je veux bien qu''un nouveau soit un peu perdu et qu'il ne veut pas se taper 133 pages pour trouver un accessoire mais au moins regarder les deux dernières avant de poser une questions c'est du bon sens.

ou utiliser la fonction recherche qui marche très bien

Bref, je m'étais simplement trompé de message à citer.

J'avais cité "je viens de commander le bumper sur dx-box" au lieu de "j'en ai marre du bumper poetic"

et j'y avais ajouté le message "tu l'as commandé où ? sur amazon pas moyen de se le faire livrer en France !"

Vous ne vous êtes même pas rendu compte que y-avait un problème... bref !

Je repose donc ma question : quelqu'un sait où est-il possible d'acheter le bumper Poetic (celuici : http://www.amazon.co...y/dp/B00AG0D52O) autre que sur le site officiel (où elle coûte 37$ !!)

car avec Amazon, impossible de se la faire livrer en France ("We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order. ")

Merci !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Bonsoir, je vois que pas mal d'entre vous ont acheté des films xtremeguard pour la face arrière.

Je viens juste de m'acheter le nexus hier et je me demandais si un tel film était réellement nécessaire. J'ai bien vu sur certains tests que des mecs avait fracturés la vitre arrière simplement en le posant un peu trop fort sur un table, mais pour ce qui est des rayures c'est pas du gorilla glass "inrayable "? Et j'avais entendu que les dernières révisions avaient un peu amélioré la solidité de la vitre arrière , vrai ou faux ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour ma part, je me dis que pour le prix que coute une XtremGuard...

Sur leur site, avec le code 70off, la face arrière + avant te reviendras à moins de 7€. Est ce que ça vaut le coup de rayer ton smartphone pour 7€?

Parceque sans, tu vas le rayer, c'est sûr. Le Gorilla glass n'est pas vraiment inrayable, disons qu'il est plus résistant. ;)

hum, comment dire, c'est un chouilla moche :D

T'aime pas le style moumoutte? C'est à la mode pourtant !!!

Sinon tu as regardé du coté de gsm55 ce qu'ils proposaient?

Ou si tu es prêt à y mettre le prix, tu as PDair qui en propose des tops!

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer les xtrem guardz une seul fois et plus jamais. C'était sur mon note 2 et sa se décollait a vitesse grand v. Depuis un moment j'utilise bestskinever solution point négatif pas de kit installation mais qualité au top. En plus pour le nexus 4 il fournisse un film spécial si vous avez le bumper. J'attends de recevoir le mien

http://www.bestskinsever.com/google-nexus-4-skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert, j'avais une fitBAG depuis Novembre (j'ai eu mon N4 que cette semaine :P ), et j'ai du la renvoyer car c'était une première série et elle est légèrement trop étroite. Ils m'ont dit que depuis Novembre ils avaient corrigé ce défaut, donc j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'en renvoient une.

Pour l'instant, il est emmitouflé dans une microfibre quand je sors. :P

Mais j'ai également commandé un Ringke Fusion, j'aimerais voir ce que ça donne. Ca peut être plutôt mal, ça fait coque, mais sans l'aspect obstruant. Il faudra juste une protection écran en plus ;)

Le problème des housses ou toutes protection ou t'est obligé de sortir le smartphone c'est que c'est précisément la manip que tu fait pour le sortir qui augmente grandement la portabilité de chute et dans ce cas il n'est pas protégé.

De la a dire que si tu le met dans une microfibre tu le met en danger il n'y a qu'un pas

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une coque pour proteger mon nexus 4 mais sur un site francais..

j'ai trop peur de rayer mon joujou du coup je le laisse dans sa boite je n'ose pas le toucher

C'est pas du sucre tu sais. C'est un téléphone, rien qu'un téléphone, pas un bébé. Je veux bien qu'on en prenne soin mais là on est dans le fétichisme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du sucre tu sais. C'est un téléphone, rien qu'un téléphone, pas un bébé. Je veux bien qu'on en prenne soin mais là on est dans le fétichisme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rien qu'un téléphone... C'est quand même + de 300 euro, pour certains ça peut représenter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le bumper, moi qui détestais les protections là j'ai trouvé le bon compromis pour ne pas perdre le design et le protéger quand même, je m'y suis résolu au vu de la matière.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rien qu'un téléphone... C'est quand même + de 300 euro, pour certains ça peut représenter beaucoup.

Si ça représente tant que ça bah tu n achètes pas à ce prix là. Au point de ne pas le toucher quand même.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des housses ou toutes protection ou t'est obligé de sortir le smartphone c'est que c'est précisément la manip que tu fait pour le sortir qui augmente grandement la portabilité de chute et dans ce cas il n'est pas protégé.

De la a dire que si tu le met dans une microfibre tu le met en danger il n'y a qu'un pas

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai toujours eu des housses pour mes smartphones, je n'en ai jamais laissé tombé un quand je les sortait. Suffit de faire gaffe. ;)

Disons que je suis plus rassuré par une housse que par une coque, mais c'est sur que c'est un peu moins pratique (encore que).

Après, oui, là je suis obligé de le mettre dans un microfibre parce que j'attend ma nouvelle protection. Et j'ai déjà revendu mon précédent smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le bumper, moi qui détestais les protections là j'ai trouvé le bon compromis pour ne pas perdre le design et le protéger quand même, je m'y suis résolu au vu de la matière.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Les soucis relevés aux pages précédentes, tu ne les as pas rencontré ?

Ah mais tu ne l'as pas acheté sur le Store. On parle bien du même bumper ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...