bydox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Et n'attends pas pour le protéger ou il sera trop tard! ;) Je suis vert, j'avais une fitBAG depuis Novembre (j'ai eu mon N4 que cette semaine :P ), et j'ai du la renvoyer car c'était une première série et elle est légèrement trop étroite. Ils m'ont dit que depuis Novembre ils avaient corrigé ce défaut, donc j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'en renvoient une. Pour l'instant, il est emmitouflé dans une microfibre quand je sors. :P Mais j'ai également commandé un Ringke Fusion, j'aimerais voir ce que ça donne. Ca peut être plutôt mal, ça fait coque, mais sans l'aspect obstruant. Il faudra juste une protection écran en plus ;) Modifié 6 février 2013 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aie dur dur!!! Ma femme transportais son Xperia S dans une petite pochette Dora l'Exploratrice quand elle l'a eu... Aucune housse ne lui convenait! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) moi je cherche une coque pour proteger mon nexus 4 mais sur un site francais.. j'ai trop peur de rayer mon joujou du coup je le laisse dans sa boite je n'ose pas le toucher Modifié 6 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Depuis le temps que tu nous a saoulé pour l'avoir ton nexus... Tout ça pour laisser le telephone dans la boite ^^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain029 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Acheté aussi la Ringke Fusion. La Nillkin Super frosted shield je la trouve jolie mais pas très bien faite par rapport aux touches de volume et power. J'ai hate de la recevoir...le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) rage rage rage rage rage ... Aaaaaaah les nouveaux... L'inconvénient quand on vend un téléphone tout les 3 mois, faut ré expliquer depuis le début... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk des jumeaux de Gall2duo?non merci!on en veux plus :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ouais et bon je veux bien qu''un nouveau soit un peu perdu et qu'il ne veut pas se taper 133 pages pour trouver un accessoire mais au moins regarder les deux dernières avant de poser une questions c'est du bon sens. ou utiliser la fonction recherche qui marche très bien Bref, je m'étais simplement trompé de message à citer. J'avais cité "je viens de commander le bumper sur dx-box" au lieu de "j'en ai marre du bumper poetic" et j'y avais ajouté le message "tu l'as commandé où ? sur amazon pas moyen de se le faire livrer en France !" Vous ne vous êtes même pas rendu compte que y-avait un problème... bref ! Je repose donc ma question : quelqu'un sait où est-il possible d'acheter le bumper Poetic (celuici : http://www.amazon.co...y/dp/B00AG0D52O) autre que sur le site officiel (où elle coûte 37$ !!) car avec Amazon, impossible de se la faire livrer en France ("We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order. ") Merci ! Modifié 6 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le bumper poetic tu peux le commander via moi... Je vends le mien depuis 15 minutes. ^^ Tu l'aura samedi chez toi et tu le payera 15€ au lieu de 21€. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexises Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, Ne sachant ou trop chercher dans ce topic je suis a la recherche d'une chausette pour mon nexs, si vous auriez des liens a me conseiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelqu'un à ça sur le forum et il en est content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, je vois que pas mal d'entre vous ont acheté des films xtremeguard pour la face arrière. Je viens juste de m'acheter le nexus hier et je me demandais si un tel film était réellement nécessaire. J'ai bien vu sur certains tests que des mecs avait fracturés la vitre arrière simplement en le posant un peu trop fort sur un table, mais pour ce qui est des rayures c'est pas du gorilla glass "inrayable "? Et j'avais entendu que les dernières révisions avaient un peu amélioré la solidité de la vitre arrière , vrai ou faux ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexises Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 hum, comment dire, c'est un chouilla moche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Salut!! Pour ma part, je me dis que pour le prix que coute une XtremGuard... Sur leur site, avec le code 70off, la face arrière + avant te reviendras à moins de 7€. Est ce que ça vaut le coup de rayer ton smartphone pour 7€? Parceque sans, tu vas le rayer, c'est sûr. Le Gorilla glass n'est pas vraiment inrayable, disons qu'il est plus résistant. ;) hum, comment dire, c'est un chouilla moche :D T'aime pas le style moumoutte? C'est à la mode pourtant !!! Sinon tu as regardé du coté de gsm55 ce qu'ils proposaient? Ou si tu es prêt à y mettre le prix, tu as PDair qui en propose des tops! Modifié 6 février 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai essayer les xtrem guardz une seul fois et plus jamais. C'était sur mon note 2 et sa se décollait a vitesse grand v. Depuis un moment j'utilise bestskinever solution point négatif pas de kit installation mais qualité au top. En plus pour le nexus 4 il fournisse un film spécial si vous avez le bumper. J'attends de recevoir le mien http://www.bestskinsever.com/google-nexus-4-skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Avec les fdp ça revient à combien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu peux faire une simulation sur le site moi j'habite a l'ile de la réunion j'en n'ai pour 10euro a peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je suis vert, j'avais une fitBAG depuis Novembre (j'ai eu mon N4 que cette semaine :P ), et j'ai du la renvoyer car c'était une première série et elle est légèrement trop étroite. Ils m'ont dit que depuis Novembre ils avaient corrigé ce défaut, donc j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'en renvoient une. Pour l'instant, il est emmitouflé dans une microfibre quand je sors. :P Mais j'ai également commandé un Ringke Fusion, j'aimerais voir ce que ça donne. Ca peut être plutôt mal, ça fait coque, mais sans l'aspect obstruant. Il faudra juste une protection écran en plus ;) Le problème des housses ou toutes protection ou t'est obligé de sortir le smartphone c'est que c'est précisément la manip que tu fait pour le sortir qui augmente grandement la portabilité de chute et dans ce cas il n'est pas protégé. De la a dire que si tu le met dans une microfibre tu le met en danger il n'y a qu'un pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 hum, comment dire, c'est un chouilla moche :D Oui c'est moi qui l'ai et je ne trouve pas cela moche comme tu dis ^^ En tout cas avec le bumper cela me convient ! Mais bon après chacun ses goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 moi je cherche une coque pour proteger mon nexus 4 mais sur un site francais..j'ai trop peur de rayer mon joujou du coup je le laisse dans sa boite je n'ose pas le toucher C'est pas du sucre tu sais. C'est un téléphone, rien qu'un téléphone, pas un bébé. Je veux bien qu'on en prenne soin mais là on est dans le fétichisme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 A ceux qui ont le bumper, est-ce qu'il vaut vraiment le coup pour le prix auquel il est proposé ? J'hésite encore et toujours. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est pas du sucre tu sais. C'est un téléphone, rien qu'un téléphone, pas un bébé. Je veux bien qu'on en prenne soin mais là on est dans le fétichisme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Rien qu'un téléphone... C'est quand même + de 300 euro, pour certains ça peut représenter beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui mais bon ne pas vouloir le toucher juste parce qu'il n'y a pas de housse c'est allé un peu loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'adore le bumper, moi qui détestais les protections là j'ai trouvé le bon compromis pour ne pas perdre le design et le protéger quand même, je m'y suis résolu au vu de la matière. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Rien qu'un téléphone... C'est quand même + de 300 euro, pour certains ça peut représenter beaucoup. Si ça représente tant que ça bah tu n achètes pas à ce prix là. Au point de ne pas le toucher quand même. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le problème des housses ou toutes protection ou t'est obligé de sortir le smartphone c'est que c'est précisément la manip que tu fait pour le sortir qui augmente grandement la portabilité de chute et dans ce cas il n'est pas protégé. De la a dire que si tu le met dans une microfibre tu le met en danger il n'y a qu'un pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai toujours eu des housses pour mes smartphones, je n'en ai jamais laissé tombé un quand je les sortait. Suffit de faire gaffe. ;) Disons que je suis plus rassuré par une housse que par une coque, mais c'est sur que c'est un peu moins pratique (encore que). Après, oui, là je suis obligé de le mettre dans un microfibre parce que j'attend ma nouvelle protection. Et j'ai déjà revendu mon précédent smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Moi j'adore le bumper, moi qui détestais les protections là j'ai trouvé le bon compromis pour ne pas perdre le design et le protéger quand même, je m'y suis résolu au vu de la matière. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Les soucis relevés aux pages précédentes, tu ne les as pas rencontré ? Ah mais tu ne l'as pas acheté sur le Store. On parle bien du même bumper ? Modifié 6 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) personne n'a essayé la coque nexus 4 S-Line ?Coque Nexus 4 S-line Modifié 6 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.