johndoe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 biensur que c'est un produit d'appel, même en itrant de tous les cotés le prix de revient en matériel doit etre pas loin de 200 euros en comparant aux autres phones aussi faut arrêter de croire que ça vas faire du mal a Apple, un mec qui prends un iphone c'est parce qu'il a toujours utiliser des produits apple et à moins de le lobotomiser il reste fidèle enfin, noël approche et j'peux dire que moi le premier j'suis content de trouver un téléphone qui fait autant de compromis rapport au prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tout à fait, mais ce n'est pas Trollin qui le dit, c'est Google lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ils servent à quoi ces stickers? pour moi la fonction du sticker va etre varie un dans ma voiture qui acrive le bluetooth et desactive le wifi afin de conecte en main libre et economise la batterie un a l entre de chez moi qui desatcive le bluetooth et active le wifi un prêt de ma table de nuit qui desactivera tout les conection metra le tel en silence et economy de batterie pas de meilleur deal que ce que j ai trouve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 t'as regardé sur dealextreme si ils les faisaient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Dealextreme ne le fait pas apparement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je viens de découvrir ces stickers et ceci est une révolution ( ;-) ). J'en veux! Y'a pas un site fr qui fait ça? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Au pire t'as les smart tags Xperia .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est exactement ce que j'allais dire mais ca m'étonnerais que ca marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Techniquement ça devrait marcher même avec les terminaux non Xperia... La techno est la même, le NFC reste du NFC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 acheter les sur NFCDOG c'est le moins cher. et demander un preformatage NDEF, sinon il seront inutilisable, enfants ceter le cas avec le Galaxy Nexus Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour le NFC, je renvois vers le topic du Galaxy Nexus, qui a beaucoup exploré le sujet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour , Qu'est ce que vous pensez que cette housse ? http://cgi.ebay.fr/Shocksock-Neoprene-Pouch-Case-for-LG-Nexus-4-E960-Black-/380505126828?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5897df77ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) + Protège très efficacement contre les chocs, les rayures et les chutes + Le rabat en scratch évite que le portable sorte inopinément - Obligé de sortir le portable de sa housse pour le consulter - Moche - Augmente la taille de l'ensemble dans la poche (par rapport aux protections d'écran transparente j'entends) - Doit être lavée de temps en temps (ces housses ont tendance à prendre la transpiration avec le temps dans la poche) Une protection "fonctionnelle" en somme. C'est un peu ce que j'utilisais mais avec un rabat en plus. Lorsque tu sors le téléphone et que tu veux le poser, faut penser à placer la protection en dessous, pas à coté car sinon tu pourrais rayer le téléphone. Je dis ça parce que je vois des tas de gens avec des housses de protection qui pose le téléphone à coté de la housse quand il est sortie, et j'avoue que ça me choque à chaque fois car l'un n'est pas plus pratique que l'autre, mais par contre y a une des deux solutions qui évite les rayures. Modifié 11 novembre 2012 par Divad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour info, j'ai contacté KaysCase et leur coque pour le N4 sera dispo dans 2 semaines. C'est celle-ci. Pour $8, elle m'a l'air pas mal du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je la trouve hideuse. Tout comme la housse plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour info, j'ai contacté KaysCase et leur coque pour le N4 sera dispo dans 2 semaines. C'est celle-ci. Pour $8, elle m'a l'air pas mal du tout. Cool, je met en favoris le site, on verra les couleurs dispo lors de sa sortie, mais moi elle m'intéresse en transparent. A moins que le Bumper soi plus beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Finalement , je suis tombé sur ça http://www.amazon.de/mumbi-Nexus-Silikon-Tasche-H%C3%BClle/dp/B00A2POS6U/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1352635435&sr=8-17 Je vais attendre de voir ce qu'il y aura dispo le 13 sur le store et puis si rien ne me plais , j'opterai pour ça Vu le prix , j'ai quand meme un peu peur que le silicone se détende avec le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Personnellement je viens de commander celle ci si il y a des intéressé http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-POUCH-CASE-Royaume-Uni-Vintage-pour-LG-Google-Nexus-4-/261126088199?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3ccc53e607 Je doute quelle plaise a tous le monde mais elle servira au moins a protéger mon N4 sans pour autant être trop inesthétique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Une protection d'écran face et dos sur Amazon, mais pas dispos avant le 13-12-12 : http://www.amazon.fr...52643809&sr=8-4 Existe aussi en anti-reflet : http://www.amazon.fr...52643809&sr=8-3 Modifié 11 novembre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Argh, mon adaptateur microSIM ne fonctionne pas dans mon Evo 3D (il a l'air un poil trop épais) et j'ai active ma carte en ligne... L'ancienne marche toujours mais jusqu’à quand? Est-ce qu'elle se désactive quand on insère la nouvelle dans le tel? Sinon je suis cuit :( edit: je considère que c'est un problème d'accessoire, même si je suis un peu HS. Modifié 11 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 il y a toujours une période de transition (2-3 jours) après il y a des exception mais ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Finalement , je suis tombé sur ça http://www.amazon.de...2635435&sr=8-17 Je vais attendre de voir ce qu'il y aura dispo le 13 sur le store et puis si rien ne me plais , j'opterai pour ça Vu le prix , j'ai quand meme un peu peur que le silicone se détende avec le temps. Tiens : http://www.amazon.fr...uct/B00A0721CS/ On en a parlé un peu avant, Et là tu en as deux ! ;) Argh, mon adaptateur microSIM ne fonctionne pas dans mon Evo 3D (il a l'air un poil trop épais) et j'ai active ma carte en ligne... L'ancienne marche toujours mais jusqu’à quand? Est-ce qu'elle se désactive quand on insère la nouvelle dans le tel? Sinon je suis cuit :( edit: je considère que c'est un problème d'accessoire, même si je suis un peu HS. Tu es chez qui ? Car je suis allé chez Sfr hier aprem', J'ai pris une micro sim sauf que mon ancienne Sim est encore active alors que la nouvelle toujours pas.. Une idée ? :huh: Edit : Elle m'avait dis 2heures pour l'activation.. x) Modifié 11 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Je suis chez SFR aussi, en RED. Perso, ça m'arrange que mon ancienne carte reste active mais je me demande bien pendant combien de temps encore? Il faut que tu actives toi-même ta nouvelle SIM en ligne sur leur site. Modifié 11 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) @totow' [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse! Tu est allé chez SFR et il t'on donné une micro sim directement en boutique? ça marche pas sur commande? J'espère en tous cas qu'il y aura les accessoires pour (coque...) en vente sur le play sotre dès mardi! Modifié 11 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 là vous êtes en train de parler de deux choses différentes : Totow' parle de Sfr eux-mêmes (je crois) et nous on parle de Sfr série RED, ce n'est pas la même chose car les RED sont exclusivement à gérer sur le site .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.