Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

biensur que c'est un produit d'appel, même en itrant de tous les cotés le prix de revient en matériel doit etre pas loin de 200 euros en comparant aux autres phones

aussi faut arrêter de croire que ça vas faire du mal a Apple, un mec qui prends un iphone c'est parce qu'il a toujours utiliser des produits apple et à moins de le lobotomiser il reste fidèle

enfin, noël approche et j'peux dire que moi le premier j'suis content de trouver un téléphone qui fait autant de compromis rapport au prix

Ils servent à quoi ces stickers?

pour moi la fonction du sticker va etre varie

un dans ma voiture qui acrive le bluetooth et desactive le wifi afin de conecte en main libre et economise la batterie

un a l entre de chez moi qui desatcive le bluetooth et active le wifi

un prêt de ma table de nuit qui desactivera tout les conection metra le tel en silence et economy de batterie

pas de meilleur deal que ce que j ai trouve?

+ Protège très efficacement contre les chocs, les rayures et les chutes

+ Le rabat en scratch évite que le portable sorte inopinément

- Obligé de sortir le portable de sa housse pour le consulter

- Moche

- Augmente la taille de l'ensemble dans la poche (par rapport aux protections d'écran transparente j'entends)

- Doit être lavée de temps en temps (ces housses ont tendance à prendre la transpiration avec le temps dans la poche)

Une protection "fonctionnelle" en somme. C'est un peu ce que j'utilisais mais avec un rabat en plus. Lorsque tu sors le téléphone et que tu veux le poser, faut penser à placer la protection en dessous, pas à coté car sinon tu pourrais rayer le téléphone.

Je dis ça parce que je vois des tas de gens avec des housses de protection qui pose le téléphone à coté de la housse quand il est sortie, et j'avoue que ça me choque à chaque fois car l'un n'est pas plus pratique que l'autre, mais par contre y a une des deux solutions qui évite les rayures.

Modifié par Divad
  • Like 1

Pour info, j'ai contacté KaysCase et leur coque pour le N4 sera dispo dans 2 semaines. C'est celle-ci. Pour $8, elle m'a l'air pas mal du tout.

Cool, je met en favoris le site, on verra les couleurs dispo lors de sa sortie, mais moi elle m'intéresse en transparent. A moins que le Bumper soi plus beau...

Finalement , je suis tombé sur ça

http://www.amazon.de/mumbi-Nexus-Silikon-Tasche-H%C3%BClle/dp/B00A2POS6U/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1352635435&sr=8-17

Je vais attendre de voir ce qu'il y aura dispo le 13 sur le store et puis si rien ne me plais , j'opterai pour ça

Vu le prix , j'ai quand meme un peu peur que le silicone se détende avec le temps.

• Like 1

Personnellement je viens de commander celle ci si il y a des intéressé http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-POUCH-CASE-Royaume-Uni-Vintage-pour-LG-Google-Nexus-4-/261126088199?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3ccc53e607

Je doute quelle plaise a tous le monde mais elle servira au moins a protéger mon N4 sans pour autant être trop inesthétique :)

Argh, mon adaptateur microSIM ne fonctionne pas dans mon Evo 3D (il a l'air un poil trop épais) et j'ai active ma carte en ligne... L'ancienne marche toujours mais jusqu’à quand? Est-ce qu'elle se désactive quand on insère la nouvelle dans le tel? Sinon je suis cuit :(

edit: je considère que c'est un problème d'accessoire, même si je suis un peu HS.

Modifié par Ghisy

Finalement , je suis tombé sur ça

http://www.amazon.de...2635435&sr=8-17

Je vais attendre de voir ce qu'il y aura dispo le 13 sur le store et puis si rien ne me plais , j'opterai pour ça

Vu le prix , j'ai quand meme un peu peur que le silicone se détende avec le temps.

Tiens : http://www.amazon.fr...uct/B00A0721CS/

On en a parlé un peu avant, Et là tu en as deux ! ;)

Argh, mon adaptateur microSIM ne fonctionne pas dans mon Evo 3D (il a l'air un poil trop épais) et j'ai active ma carte en ligne... L'ancienne marche toujours mais jusqu’à quand? Est-ce qu'elle se désactive quand on insère la nouvelle dans le tel? Sinon je suis cuit :(

edit: je considère que c'est un problème d'accessoire, même si je suis un peu HS.

Tu es chez qui ? Car je suis allé chez Sfr hier aprem', J'ai pris une micro sim sauf que mon ancienne Sim est encore active alors que la nouvelle toujours pas.. Une idée ? :huh:

Edit : Elle m'avait dis 2heures pour l'activation.. x)

Modifié par Totow'

Je suis chez SFR aussi, en RED. Perso, ça m'arrange que mon ancienne carte reste active mais je me demande bien pendant combien de temps encore?

Il faut que tu actives toi-même ta nouvelle SIM en ligne sur leur site.

Modifié par Ghisy

@totow' [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse!

Tu est allé chez SFR et il t'on donné une micro sim directement en boutique? ça marche pas sur commande?

J'espère en tous cas qu'il y aura les accessoires pour (coque...) en vente sur le play sotre dès mardi!

Modifié par mitsoumithaux

là vous êtes en train de parler de deux choses différentes : Totow' parle de Sfr eux-mêmes (je crois) et nous on parle de Sfr série RED, ce n'est pas la même chose car les RED sont exclusivement à gérer sur le site ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...