glassman Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Appli non testée : Lien Navigation vocale gratuite !.............7 jours,sniff En même temps, vu le prix de la version France actuellement, c'est un bon moyen de tester quand même (19,90€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany56 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour, trés bon topic, j' y ai trouvé les renseignement que je cherchais, (le poids des cartes entre autres), Merci bien, bonne journée Dany Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 J'ai testé Copilot, Sygic 10 & Aura: savez vous s'il l'on peut migrer les cartes sur la SD Externe ? (Je n'arrive qu'à migrer l'appli elle-meme...) Car plus assez de place sur la SD Interne pour la carto Europe sur mon Galaxy S ! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Dans les gps dit la il n'y a que des payants (en tout cas pour les onboards) Y a t il aussi des gps On-board gratuits? Sinon les gps offboards mangent bcp de data? combien pour 100km environ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred124 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 J'ai mis à jour mon Google Map 5 qui permet une navigation offline. Question, je pars en vacances, j'aimerais pré charger la carte Europe? Comment faire ? Parce que bon si ca se limite à du cache offline, ca sert à rien .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Dans les gps dit la il n'y a que des payants (en tout cas pour les onboards) Y a t il aussi des gps On-board gratuits? Sinon les gps offboards mangent bcp de data? combien pour 100km environ? Tu peux les trouver... :P gratuits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Pourquoi n'y a-t-il pas de présenté les logiciels Ndrive et Aura? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodolpheB Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 J'utilise Ndrive 10 depuis plusieurs mois (cartes achetées : France et Benelux) et j'en suis satisfait. Le guidage est en général tout à fait correct. Un truc pénible quand même, sur routes à deux voies il me dit sans cesse de serrer à gauche, à chaque sortie possible... Par contre sur autoroute c'est bon. Point à revoir. Autre chose, toujours sur les routes à deux voies parfois il voudrait que je sorte pour rerentrer juste après. Sur la carte c'est amusant à voir mais bon, heureusement qu'une vision d'ensemble permet de se rendre compte du truc. Par contre ça m'a un jour fait rater une sortie car je n'ai pas suivi la demande... Point positif pour la société, quand j'ai reçu mon Desire j'ai juste envoyé un mail est les licences ont été immédiatement validées pour ce nouveau téléphone tout en continuant à fonctionner sur le Milestone. Ça peut paraitre évident mais pas tant que ça puisqu'ils vendent des licences liées au numéro IMEI du téléphone. Autres informations sur demande si tu a des questions. Rodolphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 En GPS offboard, le GPS Google me connvient tout à fait. Par contre, je dois aller en Allemagne prochainement et là pas question d'utiliser la data. Je recherche donc un GPS onboard. Entre Copilot et Sygic Aura, lequel me conseillez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Sygic Aura: design au top, mais itinéraires pas top... & Copilot: c'est le contraire ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peanut Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 J'ai mis à jour mon Google Map 5 qui permet une navigation offline. Question, je pars en vacances, j'aimerais pré charger la carte Europe? Comment faire ? Parce que bon si ca se limite à du cache offline, ca sert à rien .. Tu as la réponse ? Comment faire pour charger des cartes dans Google Maps et naviguer sans connexion 3G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroguijo Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Sygic Aura, pour moi... Pour les itinéraires, ilfaut faire très attention car le plus court en distance n'est pas le plus rapide. Le plus économique est souvent l'alternative la plus intéressante. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Lien intéressant... http://www.generation-nt.com/gps-alk-copilot-live-application-navigation-android-ios-actualite-1163511.html J'hésite à attendre le nouveau Copilot 9 au lieu d'acheter le 8... Mais j'ai peur qu'il soit plus cher... Qu'en pensez-vous? Edited March 13, 2011 by Titoui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy.p Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Tu as la réponse ? Comment faire pour charger des cartes dans Google Maps et naviguer sans connexion 3G ? Je serais bien intéressé aussi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 (edited) Salut Pour un HTC tatto (cyanogen 7), connaissez vous un bon GPS gratuit qui marcherait sans connexion data ? Edited April 29, 2011 by Atlante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huck33 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 un lien intéressant qui compile les différents soft GPS avce une évaluation http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 merci c'est bien utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) Copilot 8, perso déçu des itinéraires proposés, c'est parfois très biscornus pour pas grand chose. Pour l'instant, l'un des meilleurs que j'ai trouvé (hors tomtom, et consort) est bizarrement Google Navigation ... Edited May 4, 2011 by jean019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 La version 3.6 de Navigon est disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 (edited) Salut Pour un HTC tatto (cyanogen 7), connaissez vous un bon GPS gratuit qui marcherait sans connexion data ? Chez HTC, Localisation a l'air pas mal, j'ai chargé Canada - Us version gratuite, déconnecté internet et essayé de faire un trajet montréal - boston et ça marche nickel chrome, par contre pas de voix. Edited May 16, 2011 by Yeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 La version 3.6 de Navigon est disponible. Quoi de neuf dans cette version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.sage Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Perso, je reste déçu de la navigation sous Smartphone en général et mon HTC desire Z en particulier: avec la charge continue la battterie chauffe vite, derrière le pare-brise le téléphone chauffe vite, ... j'ai déjà eu une extinction du téléphone pour se protégetr de la chaleur! Et puis le volume des annonces est trop faible. Enfin, en ROM d'origine, après une minute de connexion GPS et 3G, le Signal GPS est perdu: je dois retourner sur mon Home, désactiver le GPS puis le réactiver...Ensuite plus de problème... Mon Medion Gopal a encore de beaux jours devant lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 un lien intéressant qui compile les différents soft GPS avce une évaluation http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php Très intéressant mais article un peu dépassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un service de cartographie collaborative libre appelé Waze http://world.waze.com/ c'est du off-board par contre je n'ai pas testé car je n'ai pas de forfait data me le permettant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chang_koukaii Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 navigon 3.6, les nouveautés, info trafic un peu plus précis, indication vocale plus précise, il reste pour moi le meilleur. J'ai installé Sygic Aura, il ne gère pas le multi taches. on se retrouve avec un écran noir s'il est passé en tache de fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts