glassman Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Appli non testée : Lien Navigation vocale gratuite !.............7 jours,sniff En même temps, vu le prix de la version France actuellement, c'est un bon moyen de tester quand même (19,90€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany56 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, trés bon topic, j' y ai trouvé les renseignement que je cherchais, (le poids des cartes entre autres), Merci bien, bonne journée Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai testé Copilot, Sygic 10 & Aura: savez vous s'il l'on peut migrer les cartes sur la SD Externe ? (Je n'arrive qu'à migrer l'appli elle-meme...) Car plus assez de place sur la SD Interne pour la carto Europe sur mon Galaxy S ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Dans les gps dit la il n'y a que des payants (en tout cas pour les onboards) Y a t il aussi des gps On-board gratuits? Sinon les gps offboards mangent bcp de data? combien pour 100km environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai mis à jour mon Google Map 5 qui permet une navigation offline. Question, je pars en vacances, j'aimerais pré charger la carte Europe? Comment faire ? Parce que bon si ca se limite à du cache offline, ca sert à rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Dans les gps dit la il n'y a que des payants (en tout cas pour les onboards) Y a t il aussi des gps On-board gratuits? Sinon les gps offboards mangent bcp de data? combien pour 100km environ? Tu peux les trouver... :P gratuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pourquoi n'y a-t-il pas de présenté les logiciels Ndrive et Aura? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'utilise Ndrive 10 depuis plusieurs mois (cartes achetées : France et Benelux) et j'en suis satisfait. Le guidage est en général tout à fait correct. Un truc pénible quand même, sur routes à deux voies il me dit sans cesse de serrer à gauche, à chaque sortie possible... Par contre sur autoroute c'est bon. Point à revoir. Autre chose, toujours sur les routes à deux voies parfois il voudrait que je sorte pour rerentrer juste après. Sur la carte c'est amusant à voir mais bon, heureusement qu'une vision d'ensemble permet de se rendre compte du truc. Par contre ça m'a un jour fait rater une sortie car je n'ai pas suivi la demande... Point positif pour la société, quand j'ai reçu mon Desire j'ai juste envoyé un mail est les licences ont été immédiatement validées pour ce nouveau téléphone tout en continuant à fonctionner sur le Milestone. Ça peut paraitre évident mais pas tant que ça puisqu'ils vendent des licences liées au numéro IMEI du téléphone. Autres informations sur demande si tu a des questions. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 En GPS offboard, le GPS Google me connvient tout à fait. Par contre, je dois aller en Allemagne prochainement et là pas question d'utiliser la data. Je recherche donc un GPS onboard. Entre Copilot et Sygic Aura, lequel me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sygic Aura: design au top, mais itinéraires pas top... & Copilot: c'est le contraire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai mis à jour mon Google Map 5 qui permet une navigation offline. Question, je pars en vacances, j'aimerais pré charger la carte Europe? Comment faire ? Parce que bon si ca se limite à du cache offline, ca sert à rien .. Tu as la réponse ? Comment faire pour charger des cartes dans Google Maps et naviguer sans connexion 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sygic Aura, pour moi... Pour les itinéraires, ilfaut faire très attention car le plus court en distance n'est pas le plus rapide. Le plus économique est souvent l'alternative la plus intéressante. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Lien intéressant... http://www.generation-nt.com/gps-alk-copilot-live-application-navigation-android-ios-actualite-1163511.html J'hésite à attendre le nouveau Copilot 9 au lieu d'acheter le 8... Mais j'ai peur qu'il soit plus cher... Qu'en pensez-vous? Modifié 13 mars 2011 par Titoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy.p Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu as la réponse ? Comment faire pour charger des cartes dans Google Maps et naviguer sans connexion 3G ? Je serais bien intéressé aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Salut Pour un HTC tatto (cyanogen 7), connaissez vous un bon GPS gratuit qui marcherait sans connexion data ? Modifié 29 avril 2011 par Atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 un lien intéressant qui compile les différents soft GPS avce une évaluation http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 merci c'est bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Copilot 8, perso déçu des itinéraires proposés, c'est parfois très biscornus pour pas grand chose. Pour l'instant, l'un des meilleurs que j'ai trouvé (hors tomtom, et consort) est bizarrement Google Navigation ... Modifié 4 mai 2011 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La version 3.6 de Navigon est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Salut Pour un HTC tatto (cyanogen 7), connaissez vous un bon GPS gratuit qui marcherait sans connexion data ? Chez HTC, Localisation a l'air pas mal, j'ai chargé Canada - Us version gratuite, déconnecté internet et essayé de faire un trajet montréal - boston et ça marche nickel chrome, par contre pas de voix. Modifié 16 mai 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La version 3.6 de Navigon est disponible. Quoi de neuf dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.sage Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Perso, je reste déçu de la navigation sous Smartphone en général et mon HTC desire Z en particulier: avec la charge continue la battterie chauffe vite, derrière le pare-brise le téléphone chauffe vite, ... j'ai déjà eu une extinction du téléphone pour se protégetr de la chaleur! Et puis le volume des annonces est trop faible. Enfin, en ROM d'origine, après une minute de connexion GPS et 3G, le Signal GPS est perdu: je dois retourner sur mon Home, désactiver le GPS puis le réactiver...Ensuite plus de problème... Mon Medion Gopal a encore de beaux jours devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 un lien intéressant qui compile les différents soft GPS avce une évaluation http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php Très intéressant mais article un peu dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un service de cartographie collaborative libre appelé Waze http://world.waze.com/ c'est du off-board par contre je n'ai pas testé car je n'ai pas de forfait data me le permettant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chang_koukaii Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 navigon 3.6, les nouveautés, info trafic un peu plus précis, indication vocale plus précise, il reste pour moi le meilleur. J'ai installé Sygic Aura, il ne gère pas le multi taches. on se retrouve avec un écran noir s'il est passé en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.