iHeath Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Il y a iGo aussi ;) marche bien sur mon nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armène Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Hello, Personne ne parle de l'application d'orange - Orange Map ? Quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 J'étais bien motivé pour me prendre une appli GPS mais là j'hésite franchement, au début je penchais pour copilot, mais je vois pas mal de commentaires qui disent que l'appli réclame à nouveau une paiement checkout depuis la mise à jour et du coté de Ndrive, il y a un bug d'affichage depuis la mise à jour et que certains n'ont jamais reçu le code d'activation pour lequel ils ont payé... Quelqu'un a t il pris une de ces applis récemment ? Je n'ai pas accès à Sygic ou iGo (je suppose que c'est dû au fait que mon Spica est toujours en 1.5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 faites de la place pour navigon: 1,85 Go avec ma carte 2 Go j'oublie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Je viens d'installer NAVIGON et il faut savoir que les cartes s'installent sur la SD du téléphone celle de 7Go, j'aurais préférer que ce soit sur la SD externe. Je vais essayer pendant 30 jours. J’hésite vraiment à l'acheter, ma rue n'y est même pas !!! le top serait de recuperer les donnees d adresses de mes contacts pour les injecter dans Copilot. ca c'est possible avec NAVIGON Acces direct au market Modifié 12 mars 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon ben pour info, j'ai commencé à tester navigon (cf. ce topic ) et j'ai aussi dl la version d'essai de Destinator, mais il s'avère qu'au bout d'un long et douloureux téléchargement plus installation, le bousin m'informe que le guidage n'est pas dispo, j'ai juste accès aux itinéraires google maps style... Merci la version d'évaluation, j'ai viré direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi Navigon ne voit pas mes contacts ... et pour cause, je ne les sync pas avec Google mais avec mon serveur funambol. C'est bizarre quand meme que si peu d'applications sachent voir mes contacts funambol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 et Ndrive, personne n'en parle ? je teste actuellement bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si si, j'ai testé Ndrive, pas plus riche que Navigon, m'a planté 2 fois à la gu***** (dont une où il a réussi à faire planter le téléphone avec), une liste de POI complètement vide (2 lieux touristiques répertoriés sur tout Montpellier, faut le faire), donc voilà, viré du phone en moins d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master54 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 pour ma part, j'ai Sygic europe, qui me suffit, le seul hic, il a du mal a detecté les antennes GPS, + d'une minutes des fois ! sinon tres précis, rien a dire, radars, POI...pour l'utilisation non courante, je le trouves pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ca me laisse dans le flou tout çà... lol Vous me conseillez lequel pour tourner sur un Legend? Un pas trop lourd m'interesserait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Perso j'attends vraiment que Tomtom sorte ! Qu'est-ce qu'ils attendent ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Nav4all ne marche plus apparemment......ils ont résilié la licence qui donne l'accès aux cartes si j'ai bien compris. Et andnav2 c'est la cata il fait que planter chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmeeus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Bonjour, Ce que je recherche n'existe peut-être pas mais peut-être ...... Se sont uniquement des cartes de villes (dans le monde) avec poi qu'on pourrais utiliser quand on voyage. Ceci correspondrais au téléchargement des cartes de villes (a visiter) avant le départ et qu'on utiliserais en vacance lors des visites. Croyez vous que ceci existe ? Modifié 18 avril 2010 par johnmeeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Juste pour dire que la nouvelle version (Sygic Mobile Maps 10), est d'une fluidité surprenante (sur mon Nexus One), une pure tuerie. Autre remarque : cette fois-ci on a le menu déroulant, le design a été refait. Enfin, on peut configurer le clavier en AZERTY, QWERTY, Arabe, Russe, Grec, etc. Bref, il est mieux que Copilot et NDrive pour moi. Modifié 22 avril 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir quel gps me conseillez vous pour mon désire sachant que j ai toujours eu tomtom et que apparement il n est pas pres de sortir,et il me faut pouvoir mettre des poi comme les radars automatique ect ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Copilot Live ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ouai mais c'est dur de faire plus moche que Copilot! :| Ils se sont quand même un peu chié sur les couleurs... On dirait un truc playskool. Donc je l'ai pas encore testé celui là ^^ Pour le moment je suis vraiment décu des solution GPS Android. IGo MyWay : problème de résolution et en plus c'est extra lent! Motonav : super lent et pas tellement d'option Navigon : pas testé longtemps mais ca à l'air de ramer aussi sur le plan 3D, pas possible de se deplacer sur le plan 3D, le plan 2D se charge quand on arrete de scroller et pas pdt le scrolling, les options ont l'air limitées aussi. Je vais tester Sygic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ouai mais c'est dur de faire plus moche que Copilot! :| Ils se sont quand même un peu chié sur les couleurs... On dirait un truc playskool. Ca c'estv rai. Ceci dit, plus cela ressemble à Playskool, plus on peut abaisser l'âge moyen de l'utilisateur... Une application accessible donc au plus grand nombre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Même si Copilot n'a pas une pastique parfaite, je l'ai trouvé plus fonctionnel que ses concurrents pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour / Bonsoir, Etant novice au point de vue des GPS (n'en possédant aucun), en vue d'un achat sur le market. J'ai entendu beaucoup de bien sur CoPilot et Navigon. Que pensez-vous d'eux, lequel me conseilleriez-vous ? Pourquoi plutôt l'un que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je te conseil de les tester par toi même afin de voir ce qui te convient le mieux. Certains préfère une interface très simple, d'autres une pléthore d'options. La plupart propose une période d'évaluation allant jusqu'à 30 jours pour certains. Personnellement, Navigon ne m'a pas enchanté. Jette aussi un oeil du côté de Sygic Mobile Maps 2010 qui pour l'instant me plait assez. Je n'ai pas encore testé CoPilot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Et tout dépend aussi de l'utilisation que tu vas en avoir, occasionel ou courant. Car si occasionnel, Copilot est très bon pour le prix! Modifié 4 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 quelqu'un un sait si tomtom va être porte sous android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @ Fred : je suis d accord,je l ai......enfin avais Le sav est a l ouest complet. j ai changé mon adresse mail dans le logiciel PC Copilot . Et depuis,l appli sur Android m affirme que mon evaluation est terminée ! impossible d avoir le numero de license,que le logiciel demande. et je passe sur les details des mails recus. bref,Copilot ....oui,mais ne changez plus votre mail. exemple : si vous l avez acheté avec truc@gmail.com,vous ne pourrez plus changer,plus tard pour trucmuche@gmail.com.il ne sera pas reconnu,meme avec la clef. c est clair ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.