Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Honnetement y'a aucune différence avec les physiques ;) Hormis qu'elles te suivent en mode paysage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah c'est cool ça ! Mais part contre ça mange une place de l'écran, Donc c'est pas du 4.7 pouces réel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Personelement je préfère le tous tactile mais je ne suis pas fan de la batterie non amovible. Cela fait du 4.5 pouces environs mais en mode video c'est bien du 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) T'es ridicule à aucun moment j'ai été arrogant. Arrêtes de faire le justicier parce que tu t'es toujours pas remis des moments où je t'ai vexé... Tu me feras toujours rire :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Hein ?! Tu parles quand tu proclamais dur comme fer que le GS3 avec 1 go de ram ne pourra jamais tenir Jelly beam et que je te disais que c'était des bullshits ? Ah oui ça doit être ca :P mdr. Résultat JB tourne comme une horloge. Bref... Ici c'est le sujet "quel mobile avez vous et pourquoi changez vous pour le nexus 4?" Pas " Justifiez vous auprès d'Azdine le je-sais-tout de votre futur achat". On se fout royalement de tes conseils, chacun est assez grand pour savoir quoi faire de son argent, et si ils n'ont pas envie d'attendre 8 mois pour les prétendu cortex A15, grand bien leur fasse. Allez maintenant circule tu veux bien, tu n'as même pas l'intention de l'acheter, que fais tu là à part comme d'habitude chercher la petite bête ? ;) Modifié 2 novembre 2012 par Trollin' in the name 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le s3 a 833 mo de ram et vue le processeur il n'est pas prêt d'être a la rue mais je pense qu'en 2013 tous les mobile dont le s4... auront 2go de ram :-) le s3 est un mobile sur et sans compromis juste il fait effet comme Apple en moins pire :-) pour moi la meilleur expérience android que j'ai eu avec le Gn :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah c'est cool ça ! Mais part contre ça mange une place de l'écran, Donc c'est pas du 4.7 pouces réel.. Quand tu regardes photos ou vidéos les touches disparaissent, et réapparaissent en touchant l'écran, comme les autres "touches" sur YouTube par exemple ;) Après pour écrire des textos ou mater les DTC, 4,5 ou 4,7, ça change pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Effectivement sa revient au même que le Gn a 0.5 prêt, si tu veut une grande surface d’écrans pour un encombrement égale le S3 est la pour sa c'est du 4.8 sans touche tactile mais physique. ils n'ont pas envie d'attendre 8 mois pour les prétendu cortex A15, grand bien leur fasse. ;) +7 Quand tu regardes photos ou vidéos les touches disparaissent, et réapparaissent en touchant l'écran, comme les autres "touches" sur YouTube par exemple ;) Après pour écrire des textos ou mater les DTC, 4,5 ou 4,7, ça change pas grand chose ;) Tiend un Angevin ^^ Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah oui, un angevin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 :-) viva 49 And Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Yes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Quand tu regardes photos ou vidéos les touches disparaissent, et réapparaissent en touchant l'écran, comme les autres "touches" sur YouTube par exemple ;) Après pour écrire des textos ou mater les DTC, 4,5 ou 4,7, ça change pas grand chose ;) Oui tu as raison ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Et grâce aux Rom Cutsoms, la hauteur de la barre de navigation (avec les boutons) est réglable ! Hauteur que je trouve bien: 36dpi au lieu de 48. Mais lorsque l'on cache cette barre, c'est magnifique, tout cet espace. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Actuellement avec un Galaxy S Plus, petite communauté, pas de MAJ officielle vers ICS ... Bref, je suis sous CM10, mais c'est pas suffisant ... De plus, le kernel 3.0.X penne à arriver :'( Un passage sur ce LG Nexus 4 est donc très intéressant, MAJ en temps et en heure, hardware puissant, expérience Android Pure, grosse communauté qui n'annonce, prix défiant toute concurrence :) Bref, j'attend de pouvoir le pré-commander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Et grâce aux Rom Cutsoms, la hauteur de la barre de navigation (avec les boutons) est réglable ! Hauteur que je trouve bien: 36dpi au lieu de 48. Mais lorsque l'on cache cette barre, c'est magnifique, tout cet espace. :/ On peut vraiment tous faire sur Android. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Et grâce aux Rom Cutsoms, la hauteur de la barre de navigation (avec les boutons) est réglable ! Hauteur que je trouve bien: 36dpi au lieu de 48. Mais lorsque l'on cache cette barre, c'est magnifique, tout cet espace. :/ Sur mon Galaxy Nexus je l'ai caché et c'est un pure bonheur je vous le garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens pour ma part du LG Optimus Black, donc j'avais un très gros a priori sur ce portable. Connaissant cette entreprise pour son bon hardware, mais aussi pour son suivi catastrophique des mises à jour, je m'étais décidé de ne pas accorder d'attention à ce portable. Mais il faut que j'avoue que je suis tombé sous le charme de ce portable, ne serait-ce que parce que c'est un Nexus (mises à jour prioritaires, expérience Android pure), parce qu'il a une bonne config, mis à part l'absence de uSD et de 4G (sur long terme), et parce qu'il est pas cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 On peut vraiment tous faire sur Android. B) Et tu peux aussi modifier ces softkeys... Comme ici par exemple... Paranoid Nexus powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avec la rom Paranoid, vraiment bien cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai un Galaxy Nexus depuis 1 an quasiment et j'ai hâte de pouvoir saisir ce mobile... Je suis un NEXUSFAG lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pareil ! J'ai hâte de retourner dans l'univers Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Salut, J'ai toujours eu tous les Nexus je suis un gros fan. La suis en possession d'un Galaxy S3 un pur bonheur j'adore vraiment beaucoup et le suivi mise a jour Samsung est vraiment top un des constructeurs les plus réactive. De plus est avec le multi-fenêtre qui devrait sortir courant décembre avec le Firmware 4.1.2 comme sur le note 2 la classe. @Azdine57 Je rejoint son point de vu c'est vraiment dommage que les Nexus sorte toujours en fin d'année. Mais je prendrais ce nexus comme deuxième smartphone phone gros fan de nexus oblige lol. Ceci dit pour 300€ c'est le meilleur rapport qualité prix sans commentaire. Bravo Google. Modifié 3 novembre 2012 par kulasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 En espérant pour toi qu'il sorte bien sur le s3 1go et non le 2go comme en corée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ea3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j'ai un Sony Xperia U avec un écran 3,5 pouce, j'aimerais bien prendre ce téléphone mais n'est-il pas trop gros ? Je fais 1,75 donc j'ai pas des main de géant, et des poches de géant aussi ! Qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est sûr que entre du 3,5 et du 4,7 pouces sa te feras une différence xD Mais le mieux c'est que tu te rende dans une boutique et prendre un smartphone avec une taille d'écran d'environ 4,7 pouces (comme le Galaxy S3, le HTC One X, le Galaxy Nexus, etc...) pour te faire une idée de la taille ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 The Verge lui attribue la note de 8.3/10 C'est pas mal avec un 10/10 en perf et en autonomie... Cependant ils l'ont moins bien noté que le Galaxy Nexus (8.6), HTC One X (8.4), Galaxy Note 2 (8.5), Galaxy S3 (8.5) et iPhone 5 (8.8)... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.