yohannyo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Il faut reprendre ton boot.ini sur une sauvegarde qui fonctionne. Voir les posts au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 excuse moi je ne retrouve pas. c'est le post #126 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 boot.img et non boot.ini :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui autant pour moi. Il faut après avoir fait la restore de la rom allégée, revenir sur "backup et retore", puis aller dans advanced restore. Et là il doit y avoir une option pour le boot.img (tu choisis un boot.img d'une de tes sauvegarde qui fonctionne). Je crois momot76 que tu l'as déjà fait en plus pour installer ma rom précedente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 lien mis a jour, plus de problème de sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, si je prend le boot.img de la version actuelle qui fonctionne mais qui a déjà été modifiée comme cité au dessus est que c'est bon ou faut il une plus ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, normalement ce sera bon si le tel boot avec celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok je télécharge la dernière rom et j'essaie Pour info, il me donne ça: La version du micrologiciel est: 4.0.4 La version de bande de base est: M8255A-AABBQOLYM4.1.4007 la version du noyau est: 3.0.8-perf-00002-gb99be5f jenkins@int2 #1 Mon Sept 24 20:19:59 CST 2012 Numéro de build IceCreamSandwich Mon Sep 24 20:19:59 CST 2012 Et j'ai les mêmes 4 premiers écrans que le tuto Est ce que c'est ça que je devrais avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 normalement ce devrait etre nov 28 et pas sept 24 la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est la rom: 2012-12-15.12.43.14 que j'ai installée et j'ai fait ça: "Il faut après avoir fait la restore de la rom allégée, revenir sur "backup et retore", puis aller dans advanced restore. Et là il doit y avoir une option pour le boot.img (tu choisis un boot.img d'une de tes sauvegarde qui fonctionne)" Dans advanced restore il n'y a que les rom donc j'ai pris celle que je venais de sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 au pire sur ton ordi ouvre une de tes sauvegarde qui fonctionne, extrait le boot.img et place le dans la derniere version de yohannyo avec winrar Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 d'accord, tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je viens de regarder, pour moi le boot.img est un fichier iso donc si je copie le fichier iso d'une version qui fonctionne à la place de celui de yohannyo, ça devrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui ca devrait fonctionner, quand tu fais propriété il met .iso et non .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 PowerISO File (.img) D'ailleurs sur le fichier téléchargé il me le voit pareil Ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 c'est bien un .img :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 au pire sur ton ordi ouvre une de tes sauvegarde qui fonctionne, extrait le boot.img et place le dans la derniere version de yohannyo avec winrar Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk tu me dit de remplacer le fichier.img et en bas de page oui ca devrait fonctionner, quand tu fais propriété il met .iso et non .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok je télécharge la dernière rom et j'essaie Pour info, il me donne ça: La version du micrologiciel est: 4.0.4 La version de bande de base est: M8255A-AABBQOLYM4.1.4007 la version du noyau est: 3.0.8-perf-00002-gb99be5f jenkins@int2 #1 Mon Sept 24 20:19:59 CST 2012 Numéro de build IceCreamSandwich Mon Sep 24 20:19:59 CST 2012 Et j'ai les mêmes 4 premiers écrans que le tuto Est ce que c'est ça que je devrais avoir ? Tu as la même chose que l'autre fois, la date du noyau n'est pas bonne, mais tu as tout qui fonctionne (c'est le fait d'avoir mis TON boot.img). Regarde pour être sur que tout fonctionne, si tu as toujours le GPS et la mise au point qui se fait avec l'appareil photo. Si tu as ça c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pour etre sur que c'est bien un .img sinon de prendre le boot.img d'une ancienne sauvegarde et le mettre dans celle du 12/12 devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et pour info momo, c'était il y a quelque temps : si j'utilise un "restore advanced" avec le "boot.img"de la version de la version actuelle qui fonctionne ça devrait aller ou faut il une version plus ancienne ? Après la restauration de la rom allégée, tu fais un "restore advanced" et tu restores juste le "boot.img" d'une de tes anciennes sauvegardes qui fonctionnent. Pour info, il me donne ça: La version du micrologiciel est: 4.0.4 La version de bande de base est: 6180 la version du noyau est: 3.0.8-perf-00002-gb99be5f jenkins@int2 #1 Mon Sept 24 20:19:59 CST 2012 Numéro de build IceCreamSandwich Et j'ai les mêmes écrans que le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pour l'appareil photo, la mise au point se fait toute seule par contre je n'ai pas d'application gps intégrée, je n'ai que l’icone de localisation en haut de l'écran. Et pour info momo, c'était il y a quelque temps : la version de bande de base à changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Donc c'est bon tu as la dernière version. Par contre c'est normal que tu n'as pas d'application, c'est une rom allégée, donc a toi de choisir sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok merci à vous deux @+ au fait le fait de changer le fichier.img ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, je reviens à l'ancienne version: -faible réception réseau -Ordre modifié des contacts et impossibilité de les mettre à jour -Pas de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.