Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis de la réunion, commande passée à 9h46 .

Mel d'envoi reçu le 15 dans la soirée , N4 reçu le 16 avant 13 H..en métropole,,,ça été galère.

Aprés premier essai avec firefox...erreur....j'ai éssayé avec explorer je suis arrivé sur la page d'adresse et mode de paiement.puis erreur.

Essayé enfin avec Chrome...ça a fonctionné...mais dur dur 30 minute pour essayer de l'avoir....commandée depuis la réunion ....livraison métropole bien sûre.......

Quelqu un me le ramène ce week end sur l'île ,,,,........du bol.du bol......

a plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la réunion, commande passée à 9h46 .

Mel d'envoi reçu le 15 dans la soirée , N4 reçu le 16 avant 13 H..en métropole,,,ça été galère.

Aprés premier essai avec firefox...erreur....j'ai éssayé avec explorer je suis arrivé sur la page d'adresse et mode de paiement.puis erreur.

Essayé enfin avec Chrome...ça a fonctionné...mais dur dur 30 minute pour essayer de l'avoir....commandée depuis la réunion ....livraison métropole bien sûre.......

Quelqu un me le ramène ce week end sur l'île ,,,,........du bol.du bol......

a plus

t'es le plus chanceux! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par un proxy....sinon on pouvait pas de la réunion...lol

Au passage merci à ce forum....il disait 9h00 métropole ici ça faisait midi......j'suis tombé dessus par hasard....

Avec le cafouillage qu'il y avait, à un moment j'en avais 2 dans mon panier...un 8 et un 16.....j'ai gardé que le 16

...................

Modifié par tikka974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 13 novembre 2012 à 09h38

Mail de confirmation reçu : 13 novembre à 10h11

Date d'envoi : X

Date de réception : X

Capacité : 16Gb (pas de bumper)

Statut Play Store : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012

Statut Google Wallet : En attente

J'ai reçu le mail m'indiquant 3 semaines de délai le 15 novembre 2012 à 19h59. Depuis pas de nouvelle :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 13 novembre 2012 09:40:02 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 12:46

Date d'envoi : X

Date de réception : X

Capacité : 16Gb (pas de bumper)

Statut Play Store : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012

Statut Google Wallet : En attente

J'ai eu le mail avant hier soir (soit le 15) m'indiquant que je devais attendre 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le bumper a par du Nexus car j'avais peur que si il y avait un article pas disponible je ne recevrai pas mon article et j'ai bien fait car aucune nouvelle de ma livraison du bumper.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Google à mon mail:

Merci d'avoir contactés l'équipe Google Play concernant vos difficultés face au suivi de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant à la gestion de votre livraison du Nexus 4 et de l'élément de protection coque anti-choc. Nous vous prions s'il-vous-plait d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous travaillons à expédier tous les articles de votre commande le plus rapidement possible dans le délai maximum de 3 semaines. Ce délai de 3 semaines correspond au délai nécessaire pour que toutes les commandes soient honorées. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera traitée et expédiée.

Les seules informations dont nous disposons à l'heure actuelle sont que les commandes effectuées du 13 Novembre 2012 au 15 Novembre 2012 ont un délai de livraison allant jusqu'à 3 semaines. Ce qui veut dire qu'il nous est impossible de vous confirmer la date exacte de votre livraison dans cette fourchette de temps.

N'ayant pas accès aux informations concernant votre Google portefeuille je peux seulement vous affirmer que votre commande suit son court. Pour plus de détails quant à l’élément de protection coque anti-choc, vous devriez en savoir plus au sein de votre Google portefeuille.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à cet e-mail.

Cordialement,

Rolande

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...