Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Mes Jumeaux sont arrivés !!!

Bien contant d'avoir résiste au HTC one et Samsung S3 pour avoir ce Nexus.

Il a un très beau design et une finition presque irréprochable (le chrome au bord de écran à 2 ptit marques sur l'un).

cc5375e449ff0ac76628fbf847fa12f7d7a573af.jpg

J'attend plus que ma Nexus 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de la commande : 13 nov. 2012 00:38:44 PST

Mail de confirmation recu a 10h 10

Mail de "on se revoit dans 3 semaines" 15 à 20h.

Il n'y a pas d ordre dans les heures; mais quoi qu'il en soit, Google avait tres mal préparé son coup, pensant peut-etre faire comme le nexus One.

Ce qui me parait étonnant c'est d'annoncer directement a tout le monde "3 semaines".

Meme pour se couvrir. Un simple "votre commande aura du retard" aurait suffit, et n'aurait pas créé ce superbe bordel... Surtout que certains recoivent quand meme le telephone 1 jour apres ce mail de retard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à google pour savoir pourquoi certain ayant validé leur commande après d'autres l'avaient reçu alors que d'autre l'ayant validé avant non, et ils m'ont répondu ça :

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande d'un Nexus 4 et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous avons eu une demande incroyable et nous avons vendu tous nos produits très rapidement.

Il est vrai que certains appareils ont déjà été expédiés et livrés. Cependant, selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été validées. Nous travaillons actuellement sur l'envoi de votre commande le plus rapidement possible et vous devriez recevoir votre produit sous une période de trois semaines. Vous recevrez une confirmation d'envoi par email lorsque votre commande sera expédiée.

En plus ils mentent...

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas vrais moi je les commandé a 9h31 et report de 3 semaines :(

Après certaines personnes qui avais reçu le mail des 3 semaines en on reçu un autre aujourd'hui pour dire que leur commande avait été envoyé, ben c'est pas mon cas, j’espère au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça de la chance squatter a minuit devant le site web au cas ou ça démarrait à minuit. puis jusqu'à 2h du mat et enfin se lever un peu avant huit heure et patienter avec mon fidèle programme de notification des changements de pages que le bouzin démarre à 9h12 au lieu de 9h ? NON alors chut. Je l'ai eu a la sueur de mon front. B)

:mad: pauv chou

Hé mec, ok tu vas le reçevoir mais il y en a pleins qui l'attendent déjà depuis des jours pas besoin d'en rajouter, moi, ca va faire des mois je l'attends et je l'aurais probablement lundi mais j'me fous pas de la gu***** des compagnons qui l'ont pas eu tout de suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mec, ok tu vas le reçevoir mais il y en a pleins qui l'attendent déjà depuis des jours pas besoin d'en rajouter, moi, ca va faire des mois je l'attends et je l'aurais probablement lundi mais j'me fous pas de la gu***** des compagnons qui l'ont pas eu tout de suite

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de report jusqu'au max 3 semaines aussi ... -_-

... mais je me pose une question, j'ai commandé un bumper avec ce Nexus (peut être une faute) ... je constate quand même que ce bumper est au même titre en rupture de stock que les Nexus 4, mais je n'ai pas lu une seule personne qui l'aurait réceptionné.

Est-ce que les commandes Nexus 4 + bumper ont-elles été écartées d'office puisque le bumper n'était pas en stock ??? :huh:

Quelqu'un pour me prouver que je délire ? :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, personne n'a reçu ce bumper ... et j'en ai parcouru des forums pour voir ce que ressemble ce bumper sur le tél. clairement on dirait qu'il n'existe pas ... :huh:

Effectivement, personne n'a reçu cette fameuse "coque anti-choc"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, personne n'a reçu ce bumper ... et j'en ai parcouru des forums pour voir ce que ressemble ce bumper sur le tél. clairement on dirait qu'il n'existe pas ... :huh:

ouais,laisse tomber,ca vaut 5 euros,ce truc!ca protège que le contour,c'est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit être des téléphones avec les commandes annulées mais c'est pour dire que on aura peut être une chance d'en avoir un plus tôt.

+1

j'ai commandé mon Nexus 4 avec le bumber... je me demandais aussi si il n'était pas à la cause du retard d'une partie des commandes.... j'ai peut-être faux

enfin, commandé le 13, commande estimée au 15 pour ma part et j'ai reçu le mail le soir du 15 aussi.... un peu deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...