nohik Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) La garantie d’usine est valable dès la première date de livraison chez un utilisateur final et n’est cessible qu’entre utilisateurs finaux http://www.lg.com/be...support-faq.jsp Modifié 21 novembre 2012 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Faut arrêter les HS les gars, créez un thread sur l'achat de nexus d'occasion - s'il n'existe pas déjà - et pis voilà! :lol: Modifié 21 novembre 2012 par Gringop@ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mon status Play Store est également passé "En attente". En revanche le status Google Wallet est toujours le même depuis le 13/11 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Je rappelle qu'il y à un sujet sur la disponibilité... Ce sujet concerne uniquement le PLAY STORE et le suivi de commande! @SÓÓN tes propos sont déplacés...ils ont été modéré, merci dede rester courtois! RETOUR AU SUJET! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour,Je rappelle qu'il y à un sujet sur la disponibilité... Ce sujet concerne uniquement le PLAY STORE et le suivi de commande! @SÓÓN tes propos sont déplacés...ils ont été modéré, merci dede rester courtois! RETOUR AU SUJET! C'est pas de la modération, mais de la censure, et jai horreur de ça , on peut même plus dire a une personne qu'il est idiot. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sois content alors ça te permet sans doute d'éviter de te remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est pas de la modération, mais de la censure, et jai horreur de ça , on peut même plus dire a une personne qu'il est idiot. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Dis lui en MP alors, arrête de nous saouler avec tes histoires de maternelles ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon les gens il me le faut cette semaine :emo_im_lips_are_sealed: mais je sais que ça ne va pas être le cas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si je les pas cette semaine je go acheter une corde ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 au pire ce sera la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui mais l'attente c'est pas un de mes points forts, moi il faut que sa aille vite très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si encore on avait la certitude d'un envoi la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui mais c'est sûr que ce sera au pire la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non le délai est 3 semaines maxi donc possible qu'on le reçoive que le 6 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non le délai est 3 semaines maxi donc possible qu'on le reçoive que le 6 décembre... Chut faut pas le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais ça fait mal à entendre... mais perso je m'attends pas à une livraison avant la semaine du 1er au 7 Décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'essaye de plus y penser....ça arrivera quand ça arrivera.... Mais je l'ai quand même mauvaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 moi je vous assure que vous l'aurez max semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Source ? si c'est juste des suppositions je n'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 n'y crois pas alors ;) je n'ai pas l'habitude de lancer des pipo comme ça ^^ et puis je ne me rappelle plus du site mais j'ai vu un endroit où à ce qu'il paraît, ils seront prêt à l'envoi dès le 26 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 regardez vos mails entre 20h00 et 22h00 au quotidiens,les mails de suivis arrivent dans cette tranche horaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 regardez vos mails entre 20h00 et 22h00 au quotidiens,les mails de suivis arrivent dans cette tranche horaire! Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 D'autre part même plus chère que 380 certaine personne serait prête à le prendre..... Mais bon à ce pris là je sens l'arnaque sur le bon coin? tu nous diras si tu l'as eu Warriorlite Reçu, parfait état avec feuille du play store :) Sinon, ce Nexus 4 a une sacré gu***** ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mail que j'ai reçu du SC Google en réponse à mon mail: Les demandes concernant le Nexus 4 ont été considérables. Les seules informations en ma possession concernant votre commande vous ont déjà été fournies. Nous travaillons actuellement pour que l'envoi de cette dernière se fasse le plus rapidement possible. Cela signifie que votre commande peut être envoyée dans quelques jours comme dans deux semaines.Je n'ai par ailleurs aucune information concernant le marché américain mais Google souhaite rendre accessible ses produits au plus grand nombre et ne promeut donc pas une politique préférentielle entre les pays. Enfin, pour répondre à votre dernière question, nos renseignements nous indiquent que les commandes sont envoyées selon l'ordre dans lequel elles ont été effectuées et qu'elles ne sont pas envoyées aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il est 20h c'est l'heure des mails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.