Aller au contenu

[ROM] CM10 Emerson Pinter - JellyBean 4.1.2 (21/04/2013)

Recommended Posts

J'ai vu ces options mais MXPlayer n'apparait pas dans la liste des applications dans les options d'accélération HW (pourquoi, je sais pas...) et quand j'active le HW dans MX player, ça me met une erreur, peut importe que ce soit HW ou HW+.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas ajouter manuellement des applications dans la liste du système. :(

Pour la galerie, j'ai essayé de désactiver l'accélération HW et d'autres options, rien à faire non plus.

Mais vu que ça ne semble concerner que moi, j'ai bon espoir que lors d'une prochaine réinstall complète avec un full wipe cela rentre dans l'ordre, enfin j'espère. D'ici là, Quickpic remplit très bien son office. :)

installe les applications dansd la rom avant d'installer cette dernière , de cette façon ils seront installer en natif donc , et l'option sera surement disponible après dans les paramètres , je peut pas tester je suis pas chez moi ...

voila un lien utile a la manipulation : http://forum.frandro...ne-archive-zip/

En même temps, ça décode très bien en soft donc ça me dérange pas vraiment. :P

C'est juste pour savoir si on peut régler tous ces petits problèmes, parce que je pensais juste tester cette CM10 et revenir à la MROM, mais bon j'y ai pris gout et j'arrive plus à me résoudre à revenir en arrière... :emo_im_angel:

Oui, enfin sauf que j'ai juste testé la video pour voir si l’accélération HW marchait et que je m'en sers pas sinon. :/

Mais depuis que j'ai réactivé AtrixTweaks ça semble drainer un peu moins de batterie. :)

Je me suis lancé !

C'est assez bluffant :o

Le flash du kernel est obligatoire ? ou je peut rester avec le Kernel d'origine ? S'il n'est pas obligatoire est t'il [color=red]qd[/color] mm "recommandé" ?

Le flash du BlueSleep ? kécécé ?

Le fingerprint me manque deja mais bon ça va aller ^^

Par contre j'ai l'impression de pas avoir la data (elle est cochée, les apn sont bons). y a plus d'icone ? (j'ai le R de romaing étant chez free et parfois j'ai un E (edge je pense) mais je reçois pas). Il faut dire que je capte pas terrible ici je ne suis qu'en plein Paris ...

Question : il a fallut que je renomme la rom en udpdate.zip (ou j'ai loupé la ligne qui dit de le faire ds le tuto de Shiro qui est top au passage).

Pareil pour les gapps et le kernel ??

Modifié par Axxxxl

Le flash du kernel n'est pas obligatoire, pas obligatoire mais j'aime bien flasher le 1.3Ghz xP

Bluesleep très bonne question xD

Et pas la peine de renomer les zip, c'est meme mieux de garder les noms d'origine, on s'y retrouve mieux.

Gapps obligé de la flasher si tu veux le play store et tout le tralala de google ^^

encore une question :

malgré un factory reset (un avant, un après) un wipe cache ... j'ai encore des dossiers "d'avant" sur la mémoire interne

?????

lors du factory il demande "include sd-ext in wipe" .... j'ai dit non .... il parle bien de la sd externe hein ??

pour le renomage du zip je comprend j'ai fait un "Apply update from SDCARD" au lieu d'un "Install ZIP from SDCARD"

Modifié par Axxxxl

Le bluesleep fix est faisable et même conseillé car il permet une veille plus "profonde" et donc un gain d'autonomie par une consommation de batterie moindre.

Gapps obligatoire comme le précise Sithiphone, sinon pas de Playstore, kernel uniquement pour overclock donc pas indispensable.

Hs, Je sens qu'Epinter nous prépare quelque chose de lourd !

Je me disais pareil... 10 jours sans vraies nouvelles ni nouvelles releases, ça ne lui ressemble pas.

Mais il galère pas mal pour éliminer le bug de l'écran brouillé, car son propre Atrix est touché. Et ça peut être très long.

C'est vrai que c'est pas du tout son genre de faire attendre, habituellement a peu prés une maj par semaine, il ne se presse pas comme les autres, il prend le temps de faire les choses bien et on aura une rom presque 100% fonctionnelle pour ca prochaine release.

C'est quoi le bug de l'ecran brouillé ?

si bien sûr, encore heureux ! :)

Le bug se produit après le boot, souvent après une mise en veille, donc dans le pire des cas il faut enlever la batterie et reflasher ou faire un restore dans le recovery.

Je suis assez intéressé de voir ce que ça va donner moi qui vient de m'acheter ce motorola atrix pour cette rom j’espère qu'elle sera vraiment fonctionnelle dans la vie quotidienne mais bon je fais confiance à epinter de ce côté là ;)

j'ai pas d'ecran brouillé (touchons du bois), mais parfois le tactile fait un peu ce qu'il veut et il clique lui même où il veut tt seul

pas gégé au dévérouillage par code PIN lol

Edit : bug uniquement présent en connection usb apparement

Modifié par Axxxxl

Epinter travaille sur un nouveau build, mais il sera encore basé sur l'ancien kernel et les anciennes libs, donc ce sera pas pour tout de suite que l'on verra une CM10 stable avec tout qui fonctionne. :mellow:

Modifié par Zing

Prend le temps de bien connaitre le téléphone avant la bidouille :)

Zing, je trouve la CM10 actuel vraiment stable , aucun soucis particulier depuis deux jours :D

Modifié par Ifkay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...