Seyan Erdem Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Aie aie aie !! Franchement continue comme sa :D ! Je l'attend avec impatience cette v4 ! (Peut-être en cadeau de noël) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 oue vraiment chouette cet aperçu :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bon est bien je pense suivre le mouvement de tout le monde en disant que cette v4 s'annonce prometteuse, j'adhère au nouveau menu :P Il sembelrais également que sur XDA quelqu'un ai pris soin de copier ton tuto SNX ^^ Modifié 22 décembre 2012 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) et voila se que sa donne une fois finnis et merci a tous pour les impression sur celui d avant icones tiré du xperia s je crois , je trouve bien plus jolie , et le boutton onn off etait dans la rom mais come les dev de lg avait preferer ajouter le leur celui ci a ete skipper , j ai du le remodder et l inserer de nouveau dans les xml Modifié 22 décembre 2012 par snx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Enorme :o je suis pas très fan du fond , mais c'est du très bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bon est bien je pense suivre le mouvement de tout le monde en disant que cette v4 s'annonce prometteuse, j'adhère au nouveau menu :P Il sembelrais également que sur XDA quelqu'un ai pris soin de copier ton tuto SNX ^^ oui je sais c est pour fixer la v3 enfaite donc il servira juste pour la v3 et je sais pas si vous avez vu mais il a aussi retiré la optimus bean que l autre personne avait licker et ajouté ses app Enorme :o je suis pas très fan du fond , mais c'est du très bon boulot :) j espere bien apres le temps que j y est passer ^_^ et pour le fond je peut te donner les pour le modifier qui sera tres simple vu que j ai modif les xml de sorte a pouvoir modifier plus tard si j en ai envie et en passant fix sur le menu ecran d acceuil qui crashait a cause du launcher manquant, maintenat il renvoi sur les parametres launcher pro et crashnera de nouveau des l effacement de launcher pro modif aussi au niveau des couleur des ecritures de l ui general qui passera le plus souvent au bleu , je ne sais pas si on le remarquera aussi le repertoire et telecharement et divers background de l ui dans le meme stile mais il reste toujours certaine chose a fixer au niveau de la couleur de la police mais plus tard sa commence a me fatiguer tout sa Modifié 22 décembre 2012 par snx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui en effet cette ROM s'annonce juste énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je n'aime pas du tout le fond :o après cela reste mon avis ;) Bon travail Snx :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) en train de zipaligner et d optimiser les images dans tout le firmware et inchala vous aurez tout sa pour dmain , par contre la mauvaise nouvelle est que google now ne sera plus dispo vu qu il ne fonctionne plus pour moi chose bisare , j amerai savoir pour ceux qui on la v3 si google now est fonctionnel svp ? Modifié 23 décembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) chez moi google now sa fonctionne nickel. merci pour ton travail je suis impatient d avoir la v4. Modifié 23 décembre 2012 par reno59540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok merci a toi donc il y a un gros probleme j arrive pas a le faire fonctionner normalement la :o meme apres wipe la recherche vocale ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Now est fonctionnel de mon coté également :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 moi aussi c fonctionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 pour moi aussi c fonctionel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ben je découvre qu'il y a Google now... Faudra que je le cherche.. Lol ! Par contre question: à chaque démarrage j'ai ;" mise à jour d'android, veuillez patienter" Comme si je venais d' installer un nouveau firmware... 2eme question : je commence à avoir des problèmes réseaux (plus de données) et quelques problèmes wifi de manière aléatoire.. Mis à part un sur xda, je n'ai vu ça nul part ailleurs.. Suis-je vraiment le seul... ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour ta première question: J'ai la même chose donc rassure toi donc peu être cette particularité sera corrigée en v4 ^^ 2nd Question pour ma part je n'ai rien eu de ce genre tu as essayé de réinstaller ? toutefois Joyeux Noël à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) bon de retour chez moi ok google now est fonctionnel mainetenant ,pour maj d android c est normalje pense je l ai aussi et pur le wifi sa devrai fonctionner vu que je n ai rien modifier sur le wifi et joyeux noel a tous avec un peu de retard pour la rom faudra attendre encor un pti peu je pense je suis un peu occuper ses temps ci donc ... Modifié 26 décembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucmoda Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Une question idiote: :/ Avec cette ROM sera tout en français ou en portugais puis-je changer pour? Mon modèle est L7 P705, cette ROM est compatible? Excusez mon français. J'utilise un traducteur. Merci et Joyeux Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui tu peux le mettre en Portugais ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucmoda Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 H²O Merci pour la réponse ... Il est compatible avec le modèle P705? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 De rien ! Oui oui ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour changer la bootanim , il suffit de remplacer le bootanimation.zip par un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucmoda Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai installé la ROM sur mon P705, il était très bon! J'ai eu du mal avec la caméra, remplacez le "Camera Zoom FX" et c'était parfait. Merci à vous tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour changer la bootanim , il suffit de remplacer le bootanimation.zip par un autre ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.