MrChris00008 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça dépend de pleins de choses: ta version de windows, de la rom , de ta base de registre , de tes logiciels qui tournent en fond .. enfin bref , quand le lg n'est pas recconu en debugg, faut surtout pas forcer, j'ai rooté 5 lg l7 différents sur des pcs différents et c'est très chiants quant on ne connais pas la bécane... après , je c'est que des conseils, libre a n'importe qui de les écouter ou non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Fichier L7BOOTLOADER et L7CWM remplacé , merci à elbims ! Vous n'avez plus besoin de le mettre à la racine du disque dur maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En fait je prépare une nouvelle version qui intégre le root comme ça plus besoin de plusieurs scripts, juste un seul qui gère tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) En fait je prépare une nouvelle version qui intégre le root comme ça plus besoin de plusieurs scripts, juste un seul qui gère tout :lol: Pas bête Modifié 9 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oh ben vous avez vue ca ? :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ajout de la technique via rom manager ! (Pour le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 pourquoi lorsque je passe de la v10k a une version antérieur mon tel reboot et la connexion reseau donc le processus phone s'arrête ? je fais cela car moi sous windowsxp virtual il ne m'affiche pas programdata et donc lgmobileax et j'ai déjà regardé si les dossiers etaient cachés mais non que faire car je ne peut donc pas rooter mon tel et faire le reste. merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Un reset d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 malheuresement deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Sos mode récupération et tu re flash après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Enorme merci à toi Okizha ce tuto est d'une simplicitée enfantine pour les intermediaires comme au niveau Android c'est tip top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 La Classe, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour a tous, voila j'ai reçu un LG L7 de chez Bouygues car j'avais envie de tester celui ci avec les point que j'avais. mais je voudrais mettre une sim ORANGE dedans ... le souci c'est que quand je rentre le code pin de la sim orange il me dit code valide . et ensuite il me mes sur le menu du tel. Mais impossible d'envoyer des SMS ou autre... sa veut bien dire qu'il est pas débloquer tout opérateur ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si il vient de chez bouygue il est pas débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ouai donc galère .. y a moyen de le désimlocker avec les manip du premier post ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 okai ;) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Excusez moi, quand on prend la v10k rooté/bootloader/recovery,Y faut quand même suivre le tuto complet ??? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, je voudrais debloquer le bottloader apres avoir en root mon mobile le lien le fichier L7BOOTLOADER sur mon skydrive : http://sdrv.ms/Wc0KBg le lien est mort . auriez-vous un autre lien valide? d'autre part sur le forum XDA que vous avez fourni http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430. dans le KZD il faut mettre en mode phone en DIAG est-ce excate? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) J'ai un truc bizarre, je suis en "mémoire insuffisante" pour installer ou même mettre à jour des applis via google play ou aptoïde alors que j'ai largement de quoi. J'ai effacé le cache du store, même fait un wipe du cache en recovery, toujours pareil. Quelqu’un aurait une idée ? J'ai 1 go dispo en mémoire interne. @moilui : en principe, vu la phrase au dessus de la capture "de la même manière qu'une install de rom officielle", je crois bien que c'est en emergency. Moi je n'ai utilisé que ce mode en tout cas. Modifié 16 mars 2013 par Flo061972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 voila pour le fichier L7bootloader http://rapidshare.com/files/1525850547/L7BOOTLOADER.zip et il faut bien se mettre sur emergency mode pour flasher avec le KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) voila pour le fichier L7bootloader http://rapidshare.co...7BOOTLOADER.zip et il faut bien se mettre sur emergency mode pour flasher avec le KDZ le lien est indisponible merci Modifié 16 mars 2013 par moilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 le lien est indisponible merci bizzare chez moi sa fonctionneen voila un autre http://www.packupload.com/VOEKT0A9PHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bizzare chez moi sa fonctionne en voila un autre http://www.packupload.com/VOEKT0A9PHD bonjour, merci le lien fonctionne :) :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour l'upload , j'ai pas d'ordinateur en ce moment donc c'est un peu dur pour remettre les liens mort , fonctionnel :s Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.