Idir Ac Milan Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, tout a fonctionner et je suis en v10k mais je rencentres quelques bugs, comme le wifi qui ne s'active pas, j'ai tout le temps la fenetre d'erreure du clavier LGV ... etc Je crois que je vais passer en CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Faut faire un reset du téléphone :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 slt, c possible par exemple lorsqu'on est en v10k normal de reflasher la rom mais cette fois la version v10k recovery/bootloader/root?? CDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Faut faire un reset du téléphone :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Je n'arrive pas à faire un reset, sa nedemarre pas jusqu'à ce que j'etein mon phone, puis il demarre normalement (sans le reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 slt, c possible par exemple lorsqu'on est en v10k normal de reflasher la rom mais cette fois la version v10k recovery/bootloader/root?? CDLT oui si il est au format .KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ca a pas marché meme avec le mode de compatibilité xp! obligé de faire une récuperation urgence firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, tout a fonctionner et je suis en v10k mais je rencentres quelques bugs, comme le wifi qui ne s'active pas, j'ai tout le temps la fenetre d'erreure du clavier LGV ... etc Je crois que je vais passer en CM oui toute a fai dacord jai vecu pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Chez moi, le déblocage du bootloader ne marche pas (enfin peut-être que si mais j'ai rien pour le vérifier) tout comme pour le recovery (chaque .bat reste affiché grand maximum 1 secondes et j'ai l'impression que ça ne fait aucun effet), c'est normal ? ^^ (débug' USB activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu as bien mis le fichier à la racine de ton disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah non il est sur le bureau, je vais essayé comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 une petite question : je cherche à installer CM10, ayant vécu avec ça pendant 9 moi sur un x10 mini pro, j'ai accroché a cette rom. Je voulais savoir si la v10 k qui est présente dans les tutos est bien rooté, avec le bootloader dévérouiller et le recovery d'installer, et savoir si il y a encore quelque chose à faire pour installer cm 10. C'était bien plus facile sur mon x10 mini pro de faire tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quelqu'un a t-il une méthode pour installer tous les drivers USB de manière à ce qu'ils soient reconnaissables sans soucis par Windows svp ? Car actuellement, j'ai beau les installer dans tous les sens, Windows me détecte que dalle (que ça soit Seven ou XP en machine virtuelle) et j'en ai absolument besoin pour flasher la V20a rootée & CMW :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbelleu Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Merci pour ces supers tutos. Néanmoins j'ai un gros problème : j'ai suivi le tuto à la lettre et suis plutôt à l'aise dans le bidouillage android, mais impossible de faire apparaitre mon LG online dans adb. j'ai désistallé puis réinstallé sdk, les drivers, et même java selon plusieurs sources. Tenté de faire des dizaines de manip, j'ai changé de PC, changé de cable de connexion (j'en ai plusieurs). J'ai fait des kill-server, des start-server, changé de port usb de branchement, arreté l'antivirus, pas de firewall, testé les connexions avec netstat... Bref j'ai épuisé, je pense toutes les solutions que j'ai trouvées sur le net et il n'y a rien à faire. la commande adb devices me donne toujours mon terminal offline. Je suis sous la rom V10i que j'avais déjà rooté il y a quelques mois selon la méthode V du tuto. Bien sur le debogage usb est bien activé, j'ai rebooté mon tél plusieurs fois, testé tous les modes de connexion sans succès. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Comment ça ? Tu as fait un adb wait-for-device ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbelleu Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Comment ça ? Tu as fait un adb wait-for-device ? Oui oui, mais il reste bloqué en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Vue toutes les solutions que tu as utilisées , je sais vraiment pas d'où cela peut venir. Surtout que tu as changé de PC. Tu veux faire quoi exactement avec Adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbelleu Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Vue toutes les solutions que tu as utilisées , je sais vraiment pas d'où cela peut venir. Surtout que tu as changé de PC. Tu veux faire quoi exactement avec Adb ? Oui pareil, du coup je me demandais si cela ne venait pas du tél en lui même, vu que coté PC j'ai à peu pres tout testé. Je voulais installer Cyanogene dessus, et donc installer le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour, et par le play store ROM Manager s'installe sur ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legay Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour voila j'ai un petit souci. J'ai la version jelly bean 4.1.2 Europe installé sur mon L7 et mon souci c'est que j'arrive pas a le rooté. quelqu'un peut il m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbelleu Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour, et par le play store ROM Manager s'installe sur ton mobile ? Bonsoir, Au final j'ai installé la V10K avec le bootloader intégré en passant par la méthode classique du KDZ et cela a fonctionné. Juste pour tester, avec ma nouvelle ROM j'ai testé un adb devices et mon tél était parfaitement reconnu et online. Le problème venait donc bien de ma ROM précédente. Encore merci pour toutes vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 wow très bon tuto... ce weekend je vais test ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, J'essaie de déverrouiller le bootloader + installer CWM sur le L7 d'un ami pour lui installer la V20A. Cependant, quand j'ouvre "Flash_Bootloader_Recovery" et que je tape 1, j'ai une série d'erreur qui ont toutes la même cause : "adb ... n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe" (soit "..." le nom d'une commande comme wait-for-device ou reboot). Le SDK Android est installé, JRE & JDK aussi, j'ai ajouté le chemin de jre7/bin et de platform-tools dans la variable d'environnement path. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 essayez là première technique du post ;) https://forum.frandroid.com/topic/139149-tuto-deverrouillage-du-bootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un problème, je suis en v20A et j'aimerai repasser en v10K pour Cyanogenmod. Mais mon tel ne ce met plus en "Emergency Mode" Il y'a un autre moyen pour réinstaller la v10K ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) flash là (via cwm) V10K CWMapres reboot et arrete le apres installe cette rom par le kdz la rom - https://forum.frandroid.com/topic/144390-lg-optimus-l7-version-v20a/#entry2380153 et re faire les wipes et sauvegarde ;) en suite CM10 ;) edit du lien et ne pas mettre le tel en emergency pour le flash (test le tel arrêter deja et sinon allumé) Modifié 10 avril 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.