DjDeViL Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je sais pas t'aider mais cela me donne encore moins envie de tester cette rom stock ^_^ bien content d'être sous CM même si je suis encore sous la version 7.2 mais elle fonctionne impeccablement :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je sais pas t'aider mais cela me donne encore moins envie de tester cette rom stock ^_^ bien content d'être sous CM même si je suis encore sous la version 7.2 mais elle fonctionne impeccablement :P . ^_^ EDIT: en 7.2 es ce que tu as des problèmes avec la data internet,comme quoi il faut soit rebooter le telephone, soit passer en mode avion puis l'enlever pour retrouver la data opérationnelle ? (pas trés claire ma question :huh: ) C'est ce qui m'a fait quitter la CM10.1 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je l'utilise peu mais j'en ai jamais eu ce qui me fait rebooter rarement le téléphone c'est lorsque je passe par l'ordinateur et que je chipote directement sur les fichiers de ma carte sd via le gestionnaire de fichier (nautilus ou nemo maintenant sous Ubuntu) et une fois débrancher, la synchronisation des fichiers a du mal à se faire et donc il peut planter mais souvent j'attends 1 min ou 2 puis il reboot tout seul ou je dois le faire en virant la pile mais c'est très rare. Donc vivement un CM 10.1 stable B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je l'utilise peu mais j'en ai jamais eu ce qui me fait rebooter rarement le téléphone c'est lorsque je passe par l'ordinateur et que je chipote directement sur les fichiers de ma carte sd via le gestionnaire de fichier (nautilus ou nemo maintenant sous Ubuntu) et une fois débrancher, la synchronisation des fichiers a du mal à se faire et donc il peut planter mais souvent j'attends 1 min ou 2 puis il reboot tout seul ou je dois le faire en virant la pile mais c'est très rare. Donc vivement un CM 10.1 stable B). Oh d'accord, c'est pas trop grave effectivement ^_^ Oui vivement :) . Ca fait plaisir de voir que ca bouge beaucoup pour nos 2x sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ^_^ EDIT: en 7.2 es ce que tu as des problèmes avec la data internet,comme quoi il faut soit rebooter le telephone, soit passer en mode avion puis l'enlever pour retrouver la data opérationnelle ? (pas trés claire ma question :huh: ) C'est ce qui m'a fait quitter la CM10.1 :mellow: En 7.2, il n'y a pas de problème de data, c'est apparu avec les CM10 et + :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 En 7.2, il n'y a pas de problème de data, c'est apparu avec les CM10 et + :) Oh d'accord, je ne le savais pas , c'est bon à savoir ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Moi non plus, je ne le savais pas mais c'est bon à savoir ^_^ . Modifié 20 octobre 2013 par DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Perso je suis passé sur la Django Manouche basée sur l'ICS stock et je ne regrette pas CM10. Je peux utiliser le téléphone sans me poser de questions sur la data ou la batterie, j'ai tenté beaucoup de choses avec les customs mais je pense que je vais rester sur cette version stable quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Les options et la rapidité de cm10 ne te manquent pas ? La qui chose qui me déplaît sur cm10 c'est le lag sur les enregistrements vidéos et j'ai parfois quelques lags sans explication Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Finalement, ça ne me manque pas tant que ça. J'ai changé très souvent de roms et testé pas mal de choses et je crois que maintenant, j'ai juste envie d'avoir un 2x fonctionnel, sans avoir à transpirer quand je dois passer un appel ou prendre une photo :) Niveau fluidité, ça reste très acceptable et même si JB a emmené pas mal de petites nouveautés très sympas, j'arrive à survivre sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je te demande ça car c'est ma femme qui a récupéré mon optimus et elle se pleins souvent de lag en enregistrement 720p ainsi que divers lags générales dans la journée pour ça j'hesite à lui mettre une custom rom sur base ics... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu peux aussi essayer la version "no ramhack" du kernel M1 pour ta femme ;) ça coûte rien d'essayer, comparé à un changement de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai déjà cette version ;-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai pas essayé des enregistrements en 720p mais je n'ai pas de lags (ou alors très rares). J'étais pourtant habitué à la fluidité des CM10.x mais le confort/stabilité emmené par cette version vaut de perdre quelques fonctions. (Forcément, il suffit que j'écrive ça pour perdre le réseau, mais ça ne m'arrive pratiquement jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Merci c'est assez rare d'avoir des retours cm10 vers rom d'origine. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon voila je viens d'installer la derniere version optix basé sur ics officiel. ça a l'air de fonctionner on verra dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Après quelques jours d'utilisations, quels sont tes retours sur ce bon vieil ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamin Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Perso, je la trouve très bonne Avantage => stable,pas de mauvaise surprise(surtout niveau reseau).Photo vidéo propre.batterie tient la journee comme d'hab (avec 3G et synchro permanant) Inconvenient => un poil moins fluide surtout lorsque y a la synchronisation (pour remédier a ca perso j'utilise le kernel civz_skywalker_rf 2.5rm ) voila voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ma femme préfère la optix à cm. Plus stable, moin de lag, plus belles photos et vidéos... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut tout le monde, Je passe juste par là pour dire que j'ai changé de téléphone et que je ne pourrais plus maintenir ce sujet (qui est bien obsolète quand on voit que android 4.4.2 est dispo sur ce vieux LG :p). Je le laisse toutefois ouvert pour ceux qui souhaite obtenir la rom "d'origine" pour une revente de leurs téléphone éventuellement. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je suis encore la pour ça, [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, j'ai ressorti mon vieux LG Optimus 2X pour tester mes applications que je développe sous android, mais j'ai un problème avec le port usb le téléphone n'est pas détecté quand je le branche en usb (peut importe le pc le câble) mais il se recharge, j'ai vu qu'une solution est d'aller dans le menu caché et de changer le mode de fonctionnement du port usb, je suis sous CM 10.1 (c'est la seul version que j'ai réussi à installer depuis la dernière version de CWM) et je n'ai pas accès à ce menu. Je suis donc à la recherche d'une sauvegarde ou d'un zip installable depuis la dernière version de CWM de cette rom stock, si quelqu'un à ça peut-il le partager, il aura ma gratitude éternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 L'un des deux liens devrait te convenir ;)[ROMS]ICS FULL STOCK V30A & V30B with root, Busybox, init.d - CWM installation [ROM][iCS][NewBL/OldBL] OptiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci beaucoup pour ces liens je teste ça demain je te tiens au courant, j'ai testé un paquet de rom soit ça l'installait pas soit j'avais des reboot en boucle heureusement la cm 10.1 a fini par marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Il faut faire attention au bootloader ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.