Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

C'est çà, comme te l'a dit le conseiller LG, l'IMEI est attribué à Vodafone. Bon courage pour en trouver un "Nu" ou "stock" je ne sais pas comment le dire, car ce n'est ni plus ni moins que la carte d'identité du téléphone. Le changer est bien évidemment interdit. Et je ne veux surtout pas savoir comment en trouver ^_^

En gros tu as acheté un téléphone désimlocké (comme la plupart des 2X) mais qui provient d'un stock UK certainement puisqu'il vient de chez Vodafone. Donc pas d'origine "pur" LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe des ROMS basées sur cette version officielle, mais sans aucune surcouche et logiciels inutiles ?

Une ROM Google quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien de t'empeche de te faire ta rom kitchen ;)

Perso j'y songe de temps à autre, mais ce serait consacrer du temps à ça qui m'est utile à autre chose.

J'étais justement en train de zieuter quelques infos là dessus.

Concrètement on peut télécharger la ROM officielle, et utiliser des outils pour modifier ce que l'on souhaite (thème, applications, etc.) c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris :lol:

Virer les applis qui ne servent a rien, tout ca, tout ca...

Oki :P !

Et du coup où est-ce qu'on trouve une kitchen adaptée à cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est toi qui la fait. Tu en choisie une qui te plait et tu la personnalise.

Je ne peux pas poster de lien sur le fofo car il envoi sur un site bloqué par l'administrateur. Tape ca dans google et ce sera le premier lien :

[Tuto] Apprendre à créer Sa première rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello.

J'ai un soucis avec le CWM installé via méthode POST 1 (flashé il y a quelques temps déjà), je me suis décidé à faire une sauvegarde de ma stock avant de tester la CM10 (pb de blutooth résolu aparament...)

E: Can't mount /cache/recovery/command

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: Can't open /cache/recovery/log

E: Can't mount /cache/recovery/last_log

E: Can't open /cache/recovery/last_log

can't mount /cache

J'ai quand même presque 2Gb de sauvegarde créée sur ma SD externe, impossible de savoir si elle est viable ou pas.

Après quelques recherches, ca tire un peu dans tous les sens (Re-flash stock rom, pb de root....)

Quelqu'un a t-il une idée ? Le même soucis ?.... (PS : j'utilise ROM Manager juste pour la fonction reboot en recovery, cela pourrait-il venir de là ?....)

Merci

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout le problème de Bluetooth sur la CM10.1 est effectivement résolu mais uniquement pour le nouveau BL (donc bien pour toi) et pas encore à disposition de la communauté..

Je ne pourra vraiment t'aider pour le moment, je ferai une recherche un peu plus tard ;)

Ce n'est pas parce que tu utilises ROM manager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout le problème de Bluetooth sur la CM10.1 est effectivement résolu mais uniquement pour le nouveau BL (donc bien pour toi) et pas encore à disposition de la communauté..

Je ne pourra vraiment t'aider pour le moment, je ferai une recherche un peu plus tard ;)

Ce n'est pas parce que tu utilises ROM manager ;)

Merci pour ta réponse.

Rien de bloquant pour l'instant, je peux me servir de mon tèl. Et c'est pour ca que je prends le temps de me renseigner avant de tout scratcher en faisant une boulette (car pas de save..)

Yep pour la CM10.1, ca devrait pas tardé et c'estpour ca que je me prépare doucement à faire mes sauvegardes ^_^

Y-aurait t-il moyen de faire remplacer le CWM6 par une V5 (via nvflash ?)

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM manager peut le faire non ? ah moins que ce ne soit plus compatible qu'avec GB... Je croyais me souvenir qu'il avait la foncion de downgrader le recovery

Sinon essaie ca peut etre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098745

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais jeter un oeil et affiner mes recherches, en displayant les logs :

I: Can't partition unsafe device: /dev/block/mmcbkl1p1

I: Can't format unknown volume /external_sd

W : Failed to mount /dev/block/mmcblk0p2 (Invalid argument)

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: Can't open /cache/recovery/log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

displayant les logs ?

Les logs du CWM6 (dans le recovery...). Bizarre, quand même que j'ai ce genre de soucis sur une stock ... (et que je sois le seul de surcroit :) )

Moi qui voulait tester le kowvalski puis tenter la CM10.1 dès que possible, ca semble compromis !

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a vraiment peu de risque que tu rates le flash de la CM10 et ais besoin de ta sauvegarde, au mieux tu peux déja sauvegarder une grande partie de tes appli avec Titanium Backup :)

Donc la CWM 5 que j'ai posé tout à l'heure ne fonctionne pas ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a vraiment peu de risque que tu rates le flash de la CM10 et ais besoin de ta sauvegarde, au mieux tu peux déja sauvegarder une grande partie de tes appli avec Titanium Backup :)

Donc la CWM 5 que j'ai posé tout à l'heure ne fonctionne pas ?

Bonne idée, Titanium vient de tourner :P

Je teste ce soir avec le CWM5....

Sinon, la solution évoqué un peu partout (je suis pas le seul avec ce genre de message), retour en Rom stock, re-root et re-install CWM.. C'est sur qu'avec ca... :D

Un peu trop de boulot juste pour avoir le recovery operationnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...