Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

Je sais pas t'aider mais cela me donne encore moins envie de tester cette rom stock ^_^ bien content d'être sous CM même si je suis encore sous la version 7.2 mais elle fonctionne impeccablement :P .

 

^_^

 

EDIT:  en 7.2 es ce que tu as des problèmes avec la data internet,comme quoi il faut soit rebooter le telephone, soit passer en mode avion puis l'enlever pour retrouver la data opérationnelle ?

(pas trés claire ma question  :huh: )

 

C'est ce qui m'a fait quitter la CM10.1  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise peu mais j'en ai jamais eu ce qui me fait rebooter rarement le téléphone c'est lorsque je passe par l'ordinateur et que je chipote directement sur les fichiers de ma carte sd via le gestionnaire de fichier (nautilus ou nemo maintenant sous Ubuntu) et une fois débrancher, la synchronisation des fichiers a du mal à se faire et donc il peut planter mais souvent j'attends 1 min ou 2 puis il reboot tout seul ou je dois le faire en virant la pile mais c'est très rare.

 

Donc vivement un CM 10.1 stable B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise peu mais j'en ai jamais eu ce qui me fait rebooter rarement le téléphone c'est lorsque je passe par l'ordinateur et que je chipote directement sur les fichiers de ma carte sd via le gestionnaire de fichier (nautilus ou nemo maintenant sous Ubuntu) et une fois débrancher, la synchronisation des fichiers a du mal à se faire et donc il peut planter mais souvent j'attends 1 min ou 2 puis il reboot tout seul ou je dois le faire en virant la pile mais c'est très rare.

 

Donc vivement un CM 10.1 stable B).

 

Oh d'accord, c'est pas trop grave effectivement  ^_^

 

Oui vivement :) . Ca fait plaisir de voir que ca bouge beaucoup pour nos 2x sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

EDIT:  en 7.2 es ce que tu as des problèmes avec la data internet,comme quoi il faut soit rebooter le telephone, soit passer en mode avion puis l'enlever pour retrouver la data opérationnelle ?

(pas trés claire ma question  :huh: )

 

C'est ce qui m'a fait quitter la CM10.1  :mellow:

 En 7.2, il n'y a pas de problème de data, c'est apparu avec les CM10 et + :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé sur la Django Manouche basée sur l'ICS stock et je ne regrette pas CM10. Je peux utiliser le téléphone sans me poser de questions sur la data ou la batterie, j'ai tenté beaucoup de choses avec les customs mais je pense que je vais rester sur cette version stable quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça ne me manque pas tant que ça.

J'ai changé très souvent de roms et testé pas mal de choses et je crois que maintenant, j'ai juste envie d'avoir un 2x fonctionnel, sans avoir à transpirer quand je dois passer un appel ou prendre une photo :)

Niveau fluidité, ça reste très acceptable et même si JB a emmené pas mal de petites nouveautés très sympas, j'arrive à survivre sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande ça car c'est ma femme qui a récupéré mon optimus et elle se pleins souvent de lag en enregistrement 720p ainsi que divers lags générales dans la journée pour ça j'hesite à lui mettre une custom rom sur base ics...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé des enregistrements en 720p mais je n'ai pas de lags (ou alors très rares). J'étais pourtant habitué à la fluidité des CM10.x mais le confort/stabilité emmené par cette version vaut de perdre quelques fonctions.

 

(Forcément, il suffit que j'écrive ça pour perdre le réseau, mais ça ne m'arrive pratiquement jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso, je la trouve très bonne

 

Avantage => stable,pas de mauvaise surprise(surtout niveau reseau).Photo vidéo propre.batterie tient la journee comme d'hab (avec 3G et synchro permanant)

Inconvenient => un poil moins fluide surtout lorsque y a la synchronisation (pour remédier a ca perso j'utilise le kernel civz_skywalker_rf 2.5rm )

 

voila voila ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

 

Je passe juste par là pour dire que j'ai changé de téléphone et que je ne pourrais plus maintenir ce sujet (qui est bien obsolète quand on voit que android 4.4.2 est dispo sur ce vieux LG :p).

 

Je le laisse toutefois ouvert pour ceux qui souhaite obtenir la rom "d'origine" pour une revente de leurs téléphone éventuellement.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

j'ai ressorti mon vieux LG Optimus 2X pour tester mes applications que je développe sous android, mais j'ai un problème avec le port usb le téléphone n'est pas détecté quand je le branche en usb (peut importe le pc le câble) mais il se recharge, j'ai vu qu'une solution est d'aller dans le menu caché et de changer le mode de fonctionnement du port usb, je suis sous CM 10.1 (c'est la seul version que j'ai réussi à installer depuis la dernière version de CWM) et je n'ai pas accès à ce menu.

Je suis donc à la recherche d'une sauvegarde ou d'un zip installable depuis la dernière version de CWM de cette rom stock, si quelqu'un à ça peut-il le partager, il aura ma gratitude éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...