Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

J'ai un bug sur ma v30a, dans Paramètres -> Appels -> Rejet d'appel -> Liste de rejet, j’obtiens "Malheureusement, le processus com.android.phone a cessé" , vous avez aussi ? et aussi sur v30b ?

J'ai le bug sur ma V30A aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le bug non plus en V30a. Par contre j'ai flashé une V10b par NvFlash avant d'installer celle-la. Ça évite ce genre de bug. A moins que ce ne soit due exclusivement à la V30b vu qu'elle n'est pas estampillée Europe, ça ne serait pas déconnant.

Il y a d'ailleurs la possibilité de bloquer les numéros masqués, dans le coup, j'ai activé l'option. Merci pour l'idée en tout cas.

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug sur ma v30a, dans Paramètres -> Appels -> Rejet d'appel -> Liste de rejet, j’obtiens "Malheureusement, le processus com.android.phone a cessé" , vous avez aussi ? et aussi sur v30b ?

Bonjour, je viens de faire le test et pas de beug pour moi en V30b ^^ !

Sinon, j'aurais quelques questions :

1/ j'ai les LED du clavier virtuel qui clignote lorsque la batterie arrive à un niveau bas, vers les 20%, celles clignote non stop et c'est assez pénible et pour le coup cela décharge encore plus la batterie ... ! Est-il possible de désactiver cette option de notification ?

2/ Avec cette Rom les photos lors des appels sont beaucoup plus grosses, du coup j'utilise bien évidemment Gmail pour la synchro avec mes contact mais la résolution est vraiment faible via gmail et du coup mes photos de contact sont maintenant dégeulasse lorsque je reçois un appel :( ! Comment faite vous, vous réattribué des photos pour tous vos contacts en les stckant sur le téléphone ?

Sinon, toujours aussi content d'avoir installé cette Rom, pas eu de beug pour le moment !!

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrick : aucune idée :/

Sinon, j'ai repéré un bug plutôt gênant sur ma v30a. Le wifi se coupe et se réactive automatiquement toutes les 3 min environs. Du coup je ne peux plus utiliser skype ;( et la navigation internet devient un peu gênante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché mais je n'ai trouvé nul part une telle option ;( Seulement une lorsque le tel sert de point d'accès wifi avec coupure après x min d'inactivité. Et la mise en vieille du wifi quand on s'en sert moi j'appelle ça un bug :/ C'est comme si mon ordi se mettait en veille quand je suis en train de TP un doc...

edit : Je viens de trouver l'option en fait ^^, j'ai bien laissé le wifi activé en mode veille sur : Toujours. Et la traduction de l'option inférieure est un peu hard core ^^: "Ne pas utiliser un réseau wifi à moins que ça n'ait une bonne connexion wifi"

edit 2 : Tant qu'à parler du wifi, je trouve également qu'il suce à fond la batterie en v30A !

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIfférence : V30a = version Europe

V30b = pas version Europe pour la Thaïlande je crois et autre, enfin bref, pas destinée à nos contrées en temps normale, avec quelques petits beugs en lisant les pages précédentes (je sais il y en a un paquet !)

Voili, voilou !

Il me semblait que les modèles Koréens/taiwanais étaient libellés SU660 et un poil différents...

Et quand on va voir la, pour le P990 :

http://www.lg.com/gl...odelCode=LGP990

Les sources V30B sont bien dispo pour le P990... J'ai pas encore bien compris moi la correlation entre l'outils LG, les modèles, les pays... :emo_im_undecided:

Edit : Le SU660 : V30C ... :(

http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGSU660

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcdid : Ne me demande pas en quoi le P990 et le SU660 sont différents... Je ne saurais te dire... Ils sont juste cousins comme avec le P999 (modèle américain).

Petite question au passage, à quoi vois tu que la version V30b est dispo pour l'Europe ? (question peut etre bete, mais quand on ne sait pas).

Si le SU660 est en V30C, avec un peu de chance nous devrions avec encore une version, espérons que des développeurs soient encore alloués a notre bouzin. :D

Tu me diras avec CM qui sort une 10.1 a peu pres stable, je ne pense pas rester en stock éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edouardbracam :

Ta question n'es pas stupide, j'ai juste posté parce que moi aussi, je ne m'y retrouve pas non plus !!

Dans le LG update tool, seul le P990 EUROPE est en V30 (le FRA est encore en V20S, V20E pour SFR)

J'en ai donc déduit que les sources V30B publiées serait très prochainement pour le P990 Europe, les autres modèles upgradés

en ICS stock étant libéllés SU660.

J'ai peut être tout faux, hein :P En même temps, vu la fréquence des updates "stock", on a pas trop l'habitude.....

Pour ma part, je suis assez satisfait de cette stock (une fois rooté, les applis superflues congelées et changement de Luncher),

un dernier update avec les corrections des bugs majeurs serait la bienvenue.. Pas certain que je bascule sur une 10.1 dans ce cas, (juste le temps de me faire patienter en attendant la sortie des nouveaux joujous quadri-pro avec tous au minimum 1Go de RAM annoncés courant 2013...)

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir 2 go de Ram plutôt !

Moi je ne pense pas changer de tel à moins que mon O2X tombe en panne ou casse à cause d'une mauvaise chute. Pour ce que j'en fais, il répond encore à 100 % de mes besoins ! :)

edit : j'attends une éventuelle arrivée de la version V30B sur le canal EUROPE avant de me lancer dans la maj KDZ car il n'est pas certain que cette version soit faite pour nous !

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcdid : En fait vu que je suis un peu de loin en ce moment, car je guette le sujet CM10.1 :lol: je ne ne sais plus comme tu dis trop ou j'habite. Après plus d'un an de stagne, LG sort des versions comme ça sans prévenir. Ils nous auront tout fait comme ça ^^

Avec le LG Update, seul les modèles nus se voient proposer la fameuse V30a. Pour la b, je ne sais pas justement... Les modèles avec surcouche opérateur montent maxi à la 20X effectivement. Le mien acheté chez virgin en mai 2011, après un flash en 10b, l'update me proposait seulement la 20L (lol) alors que juste avant j'étais en 20S (relol)

Perso je suis sur la "a" stock par NvFlash et je loin d'être mécontent, comme tu dis toujours, rooté, optimisée et avec un launcher comme nova, pas mal pour un téléphone de 2 ans de conception avec seulement 512 de ram tout de même et qui bientôt tournera encore mieux sous CM10.1 :P . D'ailleurs ce serait super d'avoir une CM10.1 stable avant une 30b europe, ca m'éviterait un flash -_-

Donc pas près de changer non plus, sauf événement inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème vient d'être évoqué sur la CM10 (new bootloader) et j'avais constaté le même sur la v30A : le son faible en mode haut-parleur. Sincèrement, il est impossible d'écouter de la musique ou une vidéo sans les écouteurs.

A part ça, je me régale sur la version de Topogigi (fluidité, autonomie, ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolepops: j'aimerais bien tester cette Rom aussi qui à l'air d'être optimisée ;) !

Etant en V30B je peux installer cette Rom via le Recovery sans problème ?

RECOMMENDED DOWNLOADS/SERVICE PACKS:

Quote:

- TG ICS28G SERVICE PACK 2 - download from here: http://depositfiles.com/files/4bza0mnh3

It's a CWM flashable .zip (flash it via recovery) with the following changelog:

- Stable overclock @ 1.3 Ghz (1.408 max OC for [mention d'application hors charte] people with an elite tegra chip)

- Increased swappiness (65) and zram (80Mb)

- 128 Mb ramhack thanks to wkpark's patch and suggestions.

D'avance merci, je ne voudrais pas faire de boulette ^^ !

Bonne journée sous la neige :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non, j'ai la même chose depuis la V28g et la V30a... Pourtant flash total entre les deux full wipe et tout et tout... Moi ca ne me dérange pas plus que ca, j'attends juste une nouvelle version europe pour ma part. Avec un peu de chance le correctif sera apporté.

Pas de différence notable pour moi entre V20S et V30A, à savoir le volume du son pas extrement fort sur HP externe mais largement audible pour écouter musique/video sans trop de bruit ambiant

+1 pour nouvelle mise à jour, quelques corrections de bugs seraient la bienvenue... Je trouve que l'APN marche pas top (ca a l'air d'être mieux en V30B d'après ce que j'ai pu lire), instabilitées de connexion bluetooth avec le kit main libre de la voiture (idem qu'avec les premières stock Gingerbread..) et à quand l'implentation de l'EAP Sim !?

Et puis cette CM 10.1 qui me fait de l'oeil mais qui semble loin d'être bien stable....

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...