Ankin_fr Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si l'arriere est aussi gorilla glass 2, je crois que c'est mentionnée dans la test frandroid Je confirme que l'arrière N'EST PAS en GG2. Des rayures apparaissent sans choc ou quoique ce soit. Suivant où on le pose et qu'on le bouge ca peut rayer. Donc effectivement un film protecteur à l'arrière est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Gare aux gorilles ! Ok je sors ....... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ce n'est pas certain : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb&feature=microsite Là il parle de l'écran et pas de la face arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) au niveau protection arrière pas grand chose pour l'instant sur amazon quelques protections mais pas avant mi decembre la dispo, je pense me prendre un invisible shield (produit que je connais bien) j'ai recu un mail 50% sur les produits lundi je vais en prendre un je pense uniquement pour l'arrière suite au sujet sur les accessoires et vu la reduction sur le site xtremguard avec le code 70OFF1 j'ai pris celle là on verra bien. Modifié 24 novembre 2012 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Petit avis perso après deux jours d'utilisation : Ultra-fluide ! Je passe d'un Nokia Lumia 800 a ce Nexus 4 et malgré l'os windows phone qui était pour moi le plus fluide de tous, je suis obligé de reconnaitre que Android sur ce téléphone fait des miracles (et pourtant j'avais peur d'Android a cause des lenteurs que je constatait sur d'autres terminal) L'écran est une bonne claque, rien qu'un petit test sur la vidéo go pro hero en HD sur YouTube suffit pour s'en apercevoir. Le pied c'est google music, je suis un grand fan de musique et je peux écouter ma play list n'importe ou gratuitement et dans une bonne qualité, au top ! L'appateil photo en revanche est bon mais sans plus, photosphere est bien sympa, faut juste s'appliquer et on obtient de bons résultats. La batterie, premier jour tout simplement horrible. C'est partie en un rien de temps .. Nouveau jour et la sa tient la route : 10h et 41% restant :) grosse utilisation de google music ! En somme, très satisfait et j'espère que avec la prochaine maj de Android la batterie prendra encore un petit coup de boost mais au niveau des perfs et de la fluidité c'est déjà pas mal. Le petit point noir serait la chauffe du téléphone, il chauffe quelque fois sans raison apparente mais sa reste acceptable et pas forcément désagréable en cette période de l'année ^^ PS : le clavier est vraiment génial sur Android, le swipe est impressionnant, écrire est plaisant sur ce tactile. C'est selon moi le principale défaut des tactiles, jetais accro au clavier BlackBerry avant ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue à Android pur Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est pour ça que j'ai laissé le plastique de protection à l'arrière :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi j'ai mis mon tél dans une capote durex et je replié les bord bon ca glisse un peu mais il ne se raye pas :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Niveau haut parleur ca dépend vraiment de la source sur youtube c'est assez faiblard mais mettez votre propre musique le son est puissant bon pas top mais puissant quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi j'ai mis mon tél dans une capote durex et je replié les bord bon ca glisse un peu mais il ne se raye pas :unsure: Troll? :-) (tu m'as bien fait rire en tout cas !) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Une resto usine à tout remis en place pour moi ;) Tu as juste fait un factory reset "tout simple" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour ceux qui veulent un fond écran N4 => http://hpics.li/9cd3cee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour ceux qui veulent un fond écran N4 => http://hpics.li/9cd3cee Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Sinon selon vous qu'est ce qui provoque une chauffe si importante ? une mauvaise gestion des composants ? ont lui en demande trop ? Une mise à jour d'android suffira-t-elle a corriger cela ? La batterie pareil c'est un problème d'os non de composant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Sinon selon vous qu'est ce qui provoque une chauffe si importante ? une mauvaise gestion des composants ? ont lui en demande trop ? Une mise à jour d'android suffira-t-elle a corriger cela ? La batterie pareil c'est un problème d'os non de composant ? C'est normal que ça chauffe , mais surement qu'une maj ou qu'un kernel custom va diminuer cette chauffe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 A l'achat de mon SGS 2 il y a un peut plus d'an, sa température de chauffe à l'intérieur atteignait les 46° juste avec moins de 5 minutes de jeux et ça chauffait exactement au même endroit que vos N4. Ce problème a été vite réglé par Samsung et je ne vois pas pourquoi Google n'en ferait pas autant, si seulement c'est dû au SOFT sinon, bah y a rien à faire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Un kernel optimisé, ou un kernal custom avec l'undervolt par defaut devrait regler ces problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi un kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi un kernel ? Sérieux, c'est toi qui pose cette question? mdr^^ Bon alors déjà on va faire basique, avec un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_de_syst%C3%A8me_d%27exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Suffisait de me dire que kernel voulait dire noyau j'aurais compris de suite... Pas besoin de te foutre de la gu***** des gens.... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Pourquoi plus un kernel costum réglerai d'abords le problème avant Google, c'est quand même le téléphone de Google ils le connaissent mieux et ont plus de moyens (financiers, humains, techniques) pour résoudre le problème avant une communauté de geek non ? De plus c'est l'image même de la société qui est en jeu. Vous semblez d'avantage compter sur les geek indépendant que sur Google eux même pour régler les problèmes du téléphone. Modifié 25 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pourquoi plus un kernel costum réglerai d'abords le problème avant google, c'est quand même le téléphone de google ils le connaissent mieux et ont plus de moyens (financier, humain, technique) pour résoudre le problème avant ne communauté de geek non ? De plus c'est l'image même de la société qui est en jeu. Vous semblez d'avantage compter sur les geek indépendant que sur google pour régler les problèmes. Tu sais les devs m'ont sauvé plus d'une fois , et c'est la force d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour rajouter des fonctionnalités, en débloquer, etc, mais pour régler un problème de processeur qui surchauffe anormalement, ou une batterie qui se décharge anormalement vite et se recharge anormalement lentement, vous pensez que les développeurs proposeront une solution avant Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 j'en suis persuadé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour le moment ras de mon côté depuis le 16/11. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.