Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est surtout que je vois pas le rapport avec ADW. =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre34 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour a tous, j'ai telecharger dernierement ADW.launcher ,il est vraiment tres sympa, et j'ai remarque qu'il etais possible de creer des dossiers avec ce home, par contre je n'ai pas trouver comment faire pour nommer les dossier comme on veut est ce possible ou faut il une autre application?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 sisi, tu ouvres le dossier, en haut y'a marqué "dossier", tu restes appuyer, et hop tu renommes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bonjour je voudrais savoir comment dans le dock mettre 4 icone au lieu de 2 merci Modifié 2 septembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sur le bureau : touche menu >> préférences >> préférences d'interface Décocher : indicateurs de bureau Cocher : BAG / BAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est fait mais j'ai toujours que 2 appli et j'arrive pas a en mettre d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Désolé, c'était pas BAG / BAD mais Boutons d'action secondaires qu'il fallait cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) oui j'avais trouvé merci beaucoup Modifié 2 septembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vous avez vu ce thème: http://fr.androlib.com/android.application.com-haxzamatic-adwgala-jwECE.aspx ?? IL est sympas je trouve. :) Malheureusement impossible pour moi de le récupérer vu que je n'ai pas accès au market et que l'apk n'est disponible nule part. :( (je n'ai pas trouver de site web correspondant non plus donc impossible de contacter l'auteur). :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Hum... ayant un Galaxy S justement il me rappel trop ma home de base en Touchwizz xD après oui dans les faits c'est jolis, mais je prends ADW pour changer un peu donc bon ... perso non merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @Burn2 Ca doit pouvoir s'arranger ;) Surveille tes PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai une question concernant les themes de ADW Comment récuperer les icones modifiées d'un theme ? Je m'explique : l'icone de l'application "email" a été modifié en mettant un thème, l'icone me plait mais je voudrais la prendre pour lancer "webmail free" a la place ... donc j'ai pris Desktop Visualizer mais je trouve pas l'image que je veux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Il faut utiliser une appli qui sauvegarde les applications. La récupérer sur un pc. Dézipper l'apk comme un zip et copier le fichier en question sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) hum ok t'as un exemple d'appli pour ça ? sinon je cherche mais bon si t'as deja une reference, je prends :D edit : je test AppMonster pour ça :) edit : marche impec, fais 2/3 modifs et voilla la ça me plait, merci ^_^ Modifié 3 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Si tu es root, il y a titanum backup ou my backup pro. Sans le root, je ne vois pas trop (je suis root depuis quasiment le début de mon utilisation d'android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 T'inquietes, j'etais root meme pas 5 minutes apres mon dernier flash :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre34 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 sisi, tu ouvres le dossier, en haut y'a marqué "dossier", tu restes appuyer, et hop tu renommes ^^ merci beaucoup, c'est nickel, maintenant je peux dire que ce theme est parfait pour ce que je recherchais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkahh Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut à tous, j'ai installé adw launcher, j'en suis super content, mais j'arrive pas à desinstaller des applications ?? comment faut il faire ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hum depuis le market, classiquement, ou en laisse l'icône de l'application de façon prolongée sur la poubelle qui prend la place de l'icône du drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkahh Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hum depuis le market, classiquement, ou en laisse l'icône de l'application de façon prolongée sur la poubelle qui prend la place de l'icône du drawer cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Vous avez vu ce thème:http://fr.androlib.com/android.application.com-haxzamatic-adwgala-jwECE.aspx ?? IL est sympas je trouve. :) Malheureusement impossible pour moi de le récupérer vu que je n'ai pas accès au market et que l'apk n'est disponible nule part. :( (je n'ai pas trouver de site web correspondant non plus donc impossible de contacter l'auteur). :'( L'as tu trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c est un théme de ADW,je l ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @lorant95 oui je lui ai envoyé en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @lorant95 oui je lui ai envoyé en MP. Et je t'en remercie énormément! J'ai essayé de contacter l'auteur via xda en lui envoyant un mp pour pouvoir le diffuser sur d'autres market ouvert en précisant que je n'en suis pas l'auteur, mais pas de réponse. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mise à jour dispo en 1.1.5: http://jbthemes.com/anderweb/2010/09/adw-launcher-1-1-5-released/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.