spud1378 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour, une petite question ;) je suis sur galaxy s 2.1 et bien sur sous adw, j'arrive à changer mes icones avec desktop visualizer, mais j'aimerais changer la tête de mes dossiers, quelqu'un sait le faire??? avec desktop tu changes tes icones, et ca ouvre une appli, moi j'aimerais que ca ouvre un dossier, c faisable??? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Azathot: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mise à jour dispo en 1.1.5:http://jbthemes.com/anderweb/2010/09/adw-launcher-1-1-5-released/ Les nouveaux thèmes (qui permettent de soutenir le dev d'ADW) sont excellents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) J'ai un petit problème!!! J'ai mis à jour adw, sauf qu'au lieu de cliquer sur le launcher adw en par défaut, j'ai foutu le launcher d'android, total impossible de rebasculer sur adw, même en le désinstallant puis en le réinstallant, on fait comment pour dégager les préférences par défaut du launcher pour pouvoir rebasculer sur adw??? (je n'ai pas le market donc home switcher c'est mort). EDIT: j'ai réussi à m'en sortir en lançant les récents mais ça ne remplace pas l'application par défaut sur le bouton home et je ne vois pas comment désactiver le home en action par défaut vu que je ne peux pas faire comme je fais pour les autres applications! C'est bon j'ai trouvé! C'était bien là ou je cherchais mais il suffisait juste d'aller voir dans toutes.... Modifié 9 septembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour, une petite question ;) je suis sur galaxy s 2.1 et bien sur sous adw, j'arrive à changer mes icones avec desktop visualizer, mais j'aimerais changer la tête de mes dossiers, quelqu'un sait le faire??? avec desktop tu changes tes icones, et ca ouvre une appli, moi j'aimerais que ca ouvre un dossier, c faisable??? merci ;) App Organizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 App Organizer. oui nikel c'est exactement ce que je cherchais ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de remettre mon ADW laissé de côté depuis longtemps parce que mon LauncherPro me fait des siennes depuis hier (60 secondes de remise en place à chaque appui sur Home alors que j'ai pourtant "Keep in memory" de coché, 'fin bref, j'ai refait tout mon home identique mais sous ADW :p) Et ben j'ai pas le choix du nombre de bureaux dans le menu ?? ^^ Ça a disparu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 je me suis fait avoir moi aussi la dernière fois, il faut que tu cliques sur menu puis edit une fois que tu es sur ton bureau pour configurer ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah vi ! Merci Burn2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 De rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il n'est plus possible de changer le nombre de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Juste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Makime:Bouton de gauche --->édit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) LA question posée 1000 fois XD Si les gens lisaient les splashscreens ;) Modifié 16 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Vous savez quoi ? Je me remet sur ADW Alors que j'etais sur le launcher du Galaxy S qui fonctionne comme ça XD et j'ai même pas tilté ^^ désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Vous savez quoi ? Je me remet sur ADW Alors que j'etais sur le launcher du Galaxy S qui fonctionne comme ça XD et j'ai même pas tilté ^^ désolé ... Nous te condamnons à utiliser un itrucmachin pendant une journée entière, ça t'apprendra :) Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Allez op; mon compte paypal étant validé j'en profite pour faire un ptit dont à l'auteur de cette magnifique home. :) N'oubliez pas non plus de remercier l'auteur pour son travail. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 coucou petite question de blonde... on fait comment sur un flipout pour configurer le nombre de bureaux? Merci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 réponse d'un brun, bouton menu puis Edit et la vous pouvez rajouter, supprimer, echanger des bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 vi, mais ou dans le menu ? :) merci pour ta réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Sur le bureau... Tu te mets sur ton bureau normal, là ou tu as tous tes widget, et tu appuis sur le bouton menu de ton téléphone. Là tu as Edit dans les options possibles ... C'est quand même marqué 3 fois dans la page courante... Modifié 1 octobre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pffff, je suis vraiment stupide.. merci à tous pour votre aide.. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Y a moulte nouveauté sur ADW ainsi que d'autres programmes: http://jbthemes.com/anderweb/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 salut y a til un moyen simple de modifier l'apparence de la doc ou l'icone home de la dock avec ADW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui en installant des thèmes disponibles sur le Market. Dans les préférences >> préférences des thèmes >> plus de thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.