Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor

indian65

Recommended Posts

Perso j'utilise quickpic, je selectionne l'image que je veux installer, et dans le menu setting, il y a une option "définir comme wallpaper",

Indian tu a mis le changlog de laShendu 4.2 sais tu quand elle sera disponible en télèchargement ?

La phase de test est en cours d'achevement, on espere tous que bientôt elle va sortir ,au moins en beta.
  • Like 1

Apres 48h , aucun soucis, pas un seul reboot, par contre toujours des probleme sur l'utilisation d'appli tierce avec l'APN

• Like 1

Quelle est la différence entre le premier et le deuxième (OTA) ? La deuxième propose les MAJ par OTA ? :huh:

Je note d'ailleurs que la version du site http://www.shenduos.com/download.php# est 0118 et non 0125 comme toi, normal ?

L'un est la rom complète, l'autre juste la maj

Pour la différence entre la 18 et la 25 est que la première est la version stable, la deuxieme la version devellopeur

Oui, j"ai vu passer cela, c'est une CM10 développé par un groupe russe nommé angel-group, mais loin d'etre fonctionnelle

la version du github traduite

http://translate.google.com/translate?act=url&depth=1&hl=fi&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fi&sl=auto&tl=en&u=http://hdgrp.blogspot.ru/2013/01/cyanogenmod-10-huawei-honor.html

• Like 1

Bonjour,

Sur la version shendu 130125 dev, il y a-t-il comme avec la130114 les problèmes :

- 3 ou 4 lignes du haut qui manquent

- Sous chrome, probleme d'affichage de superposition de clavier avec la page web...

Merci!

J'ai essayé de changer le bootanim sur mon honor avec rom toolbox, j'ai fait redémarrer mais il ne redémarre pas ...

J'ai essayé de l'allumer et ça ne marche pas non plus ...

Quelqu'un sait quelle bêtise j'ai fait ?

EDIT : Après des recherches sur le forum, j'ai enlevé la batterie... je viens de la remettre 30 min plus tard et ça marche ! Je me suis affolé trop vite (et le bootanim fonctionne :) )

Modifié par sfbzh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...