Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Impossible de récupérer la dernière shendu via l'OTA, le tel me la propose bien mais ensuite m'affiche "error connect", pas non plus possible de récuperer la version OTA via la lien sur le forum shendu fourni par Andrufus, du coup je télécharge la version complète, plus rapide que d'habitude la téléchargement

Modifié par sadpain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de vous lancer comme des morts de faim sur la Maj, apparement elle buggue et il va falloir une semaine de patience pour le fix, maintenant si vous voulez essayer libre a vous

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dolmatov, est-ce que l'installation va faire un wipe complet ou pas ?

Sur ma touchpad, une simple maj ne formate pas la tablette, d'où ma question.

Ouais, la maj de dolmatov fait un wipe complet. Vu que cette ROM change à peu près tout sur le téléphone le kernel, par exemple, qui a été modifié).

Dans tous les cas, il vaut mieux, avant de l'installer, de faire les 3 wipes (cache, dalvik, data) sans quoi tu risques de planter ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repassage a la rom Stock B930 car besoins de stabilité ! Si la rom de dolmatov devient vraiment très stable par la suite j'y retournerai car niveau fluidité et jelly bean c'est top ! :) Merci de nous tenir au jus sur les mise a jour et nouveaux correctif apporter a la rom de dolmatov

Édit: Heuresement que je suis repasser sou rom stock B930 officiel elle est vraiment mieux que la rom de dolmatov ! Aussi rapide et même plus fluide sur les jeux ! Et biensur plus de reboot et appli qui font des FC

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle CM10 de Dolmatov94 :

Version 0.9.5 :

Lien hébergeur russe

Lien mixturecloud

Changelog :

1. Réduction du nombre de reboot

2. Amélioration de la fluidité.

3. Changement dans Framework.jar (contrôle du volume amélioré,...)

4. Utilisation plus efficace de la mémoire

5. Ajout de RAM Expander (ajoute une fonction de SWAP)

Et d'autre amélioration moins visibles

Pas cencore testé

Modifié par Andrufus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai trouver une application qui permet de faire du swap pour augmenter la ram vive du telephone ! Je suis en rom stock et le kernel de base n'est pas compatible avec le SWAP! Quelqu'un pourrait faire le cobaye pour essayer cette application et sa fonctionnabilité avec une rom custom avec la shendu ou celle de dolmatov car le kernel d'une cyanogen accepte le swap ! donc l'application devrait fonctionner . https://play.google....pit.expander.de (A lire la description avant l'intallation du log !)

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la version 0.9.5 de domatov

Reboot au bout de trois minutes

Pas d'appareil photo

toujours pas de data

probleme avec chrome

ram ridicule

L'appli dont parle yoann est incluse dans cette rom, pas testé

Pas une reussite pour moi, retour a la shendu , elle est moche, mais fonctionne

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appareil photo ? Pourtant elle y était présente dans la version précédent

EDIT: Peut t'on avoir d'autres retours sur cette dernière mise a jour et sur l'application que j'ai mentionnée plus haut ?

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la version 0.9.5 de domatov

Reboot au bout de trois minutes

Pas d'appareil photo

toujours pas de data

probleme avec chrome

ram ridicule

L'appli dont parle yoann est incluse dans cette rom, pas testé

Pas une reussite pour moi, retour a la shendu , elle est moche, mais fonctionne

Je sais pas ce que tu as fais avec ton téléphone, ou au contraire a oublié de faire lors de l'installation, mais personnellement je n'ai aucun des problèmes que tu as cité.

L'appareil photo fonctionne devant/derrière, data fonctionnelle, et pas de reboot même après une journée d'utilisation.

Modifié par Bichonche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu as fais avec ton téléphone, ou au contraire a oublié de faire lors de l'installation, mais personnellement je n'ai aucun des problèmes que tu as cité.

L'appareil photo fonctionne devant/derrière, data fonctionnelle, et pas de reboot même après une journée d'utilisation.

J'ai flashé des dizaines de roms, mais l'erreur est humaine, je viens de recharger la rom, je reinstalle et je regarde

Edit: la premiere rom devait etre corrompue, appareil photo présent, mais toujours pas de data, le même probleme que les shendu antérieurs a la version 27122012 dev

Si au niveau look et customisation la Dolmatov est plus sympa, elle n'est pas totalement fonctionnelle pour moi, et je viens de découvrir qu'il existe des themes pour la rom shendu , reste plus qu'a reussir a s'inscrire sur le site pour les charger.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre honnete, l'appli vaut normalement pres de 7€, et normalement CyanogenMod a une politique tres stricte, pas d'applis payantes piratées sur leurs roms.

Donc, en vieux c.. respectueux des regles j'ai pas éssayé

Maintenant, le dev offre la possibilité de tester

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roehsoft.meminfo&feature=more_from_developer&rdid=com.roehsoft.meminfo&rdot=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...