Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Je l'ai installée cet aprèm. Pour l'instant, à part le tél qui s'est éteint une fois quand je réinstallais une app avec titanium (faut dire qu'il a pas mal chauffé aujourd'hui, vu que je suis toujours aussi dégourdie pr installer des roms customs... u_u).

Je la préfère à la CM9... Même si comme elle, en ayant coché tout ce qui faut pour que les apps se ferment quand je fais retour, elles sont toujours dans le gestionnaire de tâches. -_-

Heureusement qu'ils ont pensé au "kill all" cette fois.

Sinon niveau fluidité, je commence déjà à voir quelques ralentissements. :(

Niveau réseau ça va (suis chez Orange) j'ai pu envoyer et recevoir des sms, mais tu me fais peur Indian dans quelques jours je passe chez Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma petite contrubution sur la Shendu (dans le même esprit que le retour d' Indian65 mais en mode novice):

Installation facile (Gapps installées après un redemarrage) à partir de la B919

Données fonctionnelles avec Free (juste penser à acticver l'itinérance)

L'application "Flashlight" d'origine à planté lors de la première utilisation mais fonctionne parfaitement apres un redemarrage

La lecture des vidéos (filmé avec le téléphone) a planté lors de la première utilisation mais fonctionne parfaitement apres un redemarrage

Le widget calendrier fonctionne, par contre, ecriture chinoise persistante dans l'application calendrier (même si celui ci fonctione)

Installation de Swiftkey pour retrouver mes petites habitudes sans problème

Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le partage de connexion (mais très peu, voir pas de reseau lors du test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'une version beta 121214, je tente de la télécharger, je la mettrait sur ma dropbox apres test , j'en suis pas tout a fait à la moitié ( avec des pointes a 120 ko/s, si!si! Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la CM10 by Dolmatov94, la version du 11/12/12, RAS pour le moment, sa tourne très bien !

Ah non, a l'instant l'application SMS me fait un FC, comme sur les versions précédentes...

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien la shendu, vu qu'a priori la russe a l'air de bugguer !

Bon, j'ai (encore o/) un problème. Suis sur la cm10 shendu là, et quand j'arrive sur l'écran shendu la led rouge clignote rapidement 1 fois.

Je l'ai installée une première fois lundi, et je m'en suis rendue compte jeudi. Du coup hier, j'ai refait l'installation (vu que ma b870 me réinstallait pas tout (widget météo, icônes ds barre de notif). Bref, j'ai fait la MàJ vers la b919 via µsd, installé le recovery, fait un backup, éteint le tél, rallumé sur le recovery, puis les 3 wipes, et installation du zip, et led rouge dès le 1er démarrage de shendu.

Toi ou Indian m'avait dit que si la led rouge clignote, c'est dû à une mauvaise installation, mais je vois pas trop à quel moment ça coince, ce que je peux faire de "mal". Une idée ?

Je l'aime beaucoup cette version de shendu, je me vois plus du tout retourner sur GB, et ICS beurk, j'aime pas du tout. :(

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce problème de led, la version m'a l'air pas mal, je test sa.

Je trouve par contre pas l'option pour OC le portable...

Pour ton probleme je vois pas, j'ai fais b919->CMW->wipes->install zip

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !

Bon, ben je retenterai l'installation, mais bon si ça le refait... =_=

Faudrait vraiment que je comprenne d'où vient le pb, j'ai pas envie d'installer et désintaller des roms tous les jours.

Pour l'option que tu cherches, je sais pas non plus où ça se trouve. :unsure:

J'arrive mm pas à trouver où se trouve le centre de messagerie sms, pour voir si c'est le bon, vu que je suis passée d'orange à free cette semaine, et que j'ai des problèmes de réception de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de data avec ma Free,apparement un probleme dans le couple basebande RIL (radio interface layer), je teste la B928 speed puisque j'ai la basebande 404029 de monté sur mon honor.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la cm10 de shendu : installation sans accro, flashage des gapps pour jelly bean nécessaire mais facile à faire. Une fois la rom installer plus reboot on a quelque de chose de stable et surtout très très fluide. J'ai pas eu de fc ou de frezze. Tout marche impeccablement pour l'instant à voir avec un usage un peu plus pousser.

Seul problème, dans le menu qui est le même quasiment que CM9 il n'y a pas l'option pour OC le cpu. Très embêtant pour une cyanogenmod ... Si quelqu'un sais où sa se trouve....

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, c'est amusant, tu crée un raccourcie sur le bureau pour les parametres, , tu ouvres l'appli via le raccourcie, et apparait un menu légerement different avec le réglage de l'oc

Autre solution, une appli specifique no frill cpu (gratuite sur le market) ou un couteau suisse genre romtoolbox ( que j'utilise en version pro, comme cela je peux changer les icones de la statutbar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais après un être resté sur MIUI pendant 3 semaines sans remarquer de grande différence en ce qui concerne la fluidité ou les problèmes persistants (3s pour accéder au menu d'accueil,applications qui se ferment toutes seules etc...) j'aimerais tenter le passage vers CM10,mais quand je vais le topic de centralisation des ROM,je vois qu'elle est basée sur JB,mais juste en haut dans les ROM Stocks je ne trouve pas JB :mellow:

Donc j'aimerais vous demander d'abord,si avec CM10 il y a une chanson que mes problèmes disparaissent ou diminuent ? Et où puis-je trouver/comment installer JB sur mon Honor ? :P

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux allez sur CM10 qui est bien basé sur Jelly Bean il faut (pas très logique je sais) installer ICS B919, puis la CM10. Tu ne vas pas sur JB tout simplement car cette version n'est pas sortit sur le Honor :P

Après la CM10 est considéré comme stable, mais il y a encore des améliorations a faire, personnellement je peux te conseiller si tu veux pas changer souvent de ROM CM7 qui est très bien, stable & fluide, ou encore CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je me disais bien :)

Donc je pense choisir CM7 vu qu'elle semble être la plus stable ! Et j'avais une autre question,je suis actuellement sur la derniere version d'MIUI basée sur la B919,je peux passer sur CM7 directement sans devoir repasser par la version officielle ou pas ?

Je veux dire CM9* Etant donné que la CM7 est basée sur GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par sécurité, réinstalle complètement la version android de départ. Ne fais jamais miui -> CM ou vice versa.

Tant que l'on part d'une bonne base, il n'y a pas de probleme, d'une B919 pour les MIUI V4, les CM10, les ICS custom, d'une B870 pour les CM9, les CM7 et les MIUI par doc 2008, les transitions entre roms ne posent pas de probleme tant que l'on fait les trois wipes correctement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...