Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Merci de me l'avoir rappelé Andrufus ! Je l'ai donc achetée, et ô bonheur ! Ça marche. :D

Mais bon, je pense que je l'aurais plus rapidement achetée s'ils amélioraient l'interface pour concorder avec les guidelines Google ...

Modifié par Bichonche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans probleme, tu peux les congeler, ou faire une sauvegarde d'abord et les enlever apres ( c'est ma methode perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait testé d'autre version de rom custom Jelly bean ?

J'ai vu qu'il y avait plusieurs version shendu et rom de delmatov c'est deux la je les est testé mais j'ai vu qu'il y en avait d'autre sur le site rum de ses rom.

Quels est la meilleurs entre la rom de delmatov et ses autres rom ? (Je n'aime pas la shendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai celle de delmatov mais elle redemarre souvant et les boutons lumineux se s'affiche plus après avoir mi la luminuisiter au mini a partir du widget sur le bureaux enfin bref beaucoup de bugs je les est tous cite quelque par dans le forum dans centralisation des roms ou dans se topic ! Et depuis la mise a jour j'ai l'application sms/MMS qui plante souvent obliger de redémarre 'e téléphone

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom de dolmatov j'ai un son en sortie de casque pourri quand j'augmente le volume presque au maximum ! Les basses sont vraiment trop exagérer, jusqu' au grincement, si quelqu'un aurait une solution pour resoudre cela merci de me la faire parvenir J'ai essayer de desactiver AC!D soundMOD qui est inclu a la rom qui apparament gere le son mais cela n'a rien changer

EDIT: résolu je n'utilisais pas le player de base et le player que j'utilisais j'avais mis les basses a fond ;)

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la CM10 Shendu version 28/12/12, premiere chose, le data fonctionne, Youpie!!!!

L'interface est toujours aussi moche, pour le reste, j'essaye au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi la Shendu 28/12/12. J'ai le launcher Nova.

La ROM est très fluide et très stable.

J'ai juste un petit problème d'affichage (résolution?) qui parfois fait disparaitre 2-3 lignes de pixels en haut de l'écran.

Sinon il reste un tout petit peu de chinois mais c'est vraiment mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai free et j'ai pas de problème de data moi

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Je charge la derniere version, je vais vérifier, parce que je suis en roaming, peut etre que cela influe, je vais voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...