Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Retour du data avec la shendu, et comme j'ai profité de mon court essai de la dolmatov pour recuperer le bootanimation, j'ai au moins cela de sympa en look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indian moi je suis chez free et sa marche la data avec la ROM de dolmatov ! Je suis en roaming aussi enfin depuis que je suis passer sur cette ROM j'ai plus de R quand je suis sur un réseau orange mais un H

Sinon quelqu'un aurait t'il une astuce pour pouvoirs utiliser l'appareil photo du téléphone avec CM10 dans une application comme instagram ? Car l'appareil photo avec des appli fonctionne pas ! Et c'est très embêtant :P

Yoann.

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dolmatov, mon téléphone ne voit le reseau que quand je suis en wifi ( mention orange F sur le volet de notification), en 3G pas de reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup mieux que le vieux shendu ^^ tu fais comment pour le garder sous shendu ce botanim ???

j'en profite pour dire que huawei a répondu a un de mes tweets, une MAJ JB est prevu pour le honor, ils bossent dessus mais non pas encore de date a nous donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récuperer le bootnimation.zip de la dolmatov, et je l'ai installé via rom tool box, ou alors on peut le mettre via root explorer dans system/media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si! :P La data, marche pas avec moi. :)

Une amie m'a envoyé un mms hier soir, pas eu de notif et depuis hier soir y a écrit "téléchargement", et impossible de le recevoir.

Je suis chez free, j'ai le forfait à 2e, et j'ai l'option à 0.99 cts pr les mms gratuits et 20mo de data. Les APN ont l'air bien configuré, mais ça veut pas. =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Mo de data, c'est peanuts, trois mise a jour d'appli et c'est plié, une vingtaine de mms avec pieces-jointe et tu as tout bouffé, peut etre que tu n'as plus de forfait , parce que la shendu ( la derniere) fonctionne avec les sim free ( en tout cas avec la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la shendu 121228 :

Ce qui change :

- piouuuu, çà c'est fluide! je n'ai plus les 4, 5 sc d'attentes lors du retour Home,

- Parfois 2, 3 lignes de pixels disparaissent en haut mais vraiment rien degénant et rare finalement,

- Parfois un bug d'affichage de mms, mais pareil, c'est très rare et peu génant,

- Batterie : j'ai l'impression que ca ne change pas trop / CM9, c'est à dire moins bien que la version GB.

Mais en tout cas, bien content de l'avoir installée. Avec le launcher Apex, ca fonctionne bien.

edit du 14 janvier :

- j'ai quand même quelques reboot quand on va un peu trop vite avec l'appareil photo ou google maps...

- batterie, elle fond quand même beaucoup plus rapidement que sous GB.

Modifié par dbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...