chris59264 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ça c'est une excellente nouvelle ,merci bien :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Salut,j'ai fait l'erreur de laisser mon upload en public du coup la jellybam4.0.0 a deja été dl par quelques chineurs comme moi :ph34r: alors je m'empresse de vous donné ce qui reste de cette exclusivitée http://andromirror.com/rom/JBam-i9000 le changelog est dans le lien @+ Edit: un gros merci @Franzyroy et surtout @Darkargon pour l'hebergement de ce portage ;) PS: si çà vous plait, cliquez j'aime sur le premier poste histoire de motivé les compilateurs d'ici ou d'ailleurs :)(si c'est pas trop demandé :P ) Modifié 13 janvier 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je m'empresse de la télécharger et de la tester en dualboot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) ???dual boot sur un GTI9000? Edit: autant pour moi c'est vrai qu'il la compile pour le S3 (dsl) tu remarquera qu'il a aussi sortie une 5.0.0 en 4.2.1 ;) je l'ai déjà porté je lance l'installation pour test :) Edit2: c'est essentiellement de l'aokp tjrs pas de PA Setting Modifié 14 janvier 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui c'est celle ci que je télécharge la 5.0.0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut . @chkoon dit ton portage 4.1.2 de la 4.0.0 ,p.a settings fonctionne ? Comme sur la v .3.0.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Que oui ;) Edit: enfin, j'ai pas fait le tour de tout les réglages PA, mais j'ai testé le PA color et workspace tablette çà fonctionne :)(trop de projet en même temps dsl) Modifié 14 janvier 2013 par chkoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 dsl je n'arrive pas à la télécharger ca fait 2 fois que ca échoue à 75% j'essayerais ce soir des fois que ?????en plus je télécharge à 65ko/s c'est longuet :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) iGio a mit deux lien de dl pourtant c'est long oui 288mo mais çà semble bon et au fait si tu test (l'officiel dans ton cas) dit moi si disable media scanner fonctionne stp,çà fc pour ma part Modifié 14 janvier 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oki merci, je DL ça plus tard en wifi car avec ma 3g ,ça se coupe des le début (débit trop réduit chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok j'attends ton retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Flashé avec succès ,ça tourne impecc. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 je m'empresse de la télécharger et de la tester en dualboot :lol: nous aussi on a le dualboot(gti 9000) :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2101202 pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est super mais pas encore d'intérêt car on ne peut avoir actuellement que deux systèmes Jelly Bean 4.2.1 et avec le même partitionnement. Pas vraiment intéressant, ce qu'il le serait, c'est JB 4.2.1 et Gingerbread ou tout autres. La solution est Grub pour Android (actuellement que Linux) pour le montage de partition en virtuel mais ce n'est pas encore d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) ce qu'il le serait, c'est JB 4.2.1 et Gingerbread ou tout autres Ah,j'l'avait pas vu sous cette angle :| Edit: donc si je suis sous cm avec ce kenerl je peut pas installé la saurom en dualboot cela effacera la partition CM? Modifié 16 janvier 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Je pense pas que ça l’effacera mais c'est, ou tu n'auras que CM 10.1 de fonctionnel, ou rien à cause du partitionnement différent. EDIT: Je pense plus que tu n'auras que CM de fonctionnel: Car entre chaque manip, tu dois remettre le Kernel Dual Boot pour la simple et bonne raison qu'il faut le réinstaller car l'installation d'une Rom quelconque le supprimera et fera que tu ne pourras accéder qu'à une seul Rom. Ça, c'est pour la première partie d'explication. Comme il n'y a qu'un Kernel, le dual boot et qu'il est fait pour Jelly Bean 4.2.1, il ne fonctionnera évidemment pas avec SauroM (Gingerbread) . Deuxième partie de réponse. Et comme la Rom secondaire et installé sur la SD interne, tu n'effaces donc pas les données de CM donc il devra être tout de même fonctionnel. C'était la troisième et dernière partie de réponse. ;) Modifié 16 janvier 2013 par franzyroy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Comme il n'y a qu'un Kernel, le dual boot et qu'il est fait pour Jelly Bean 4.2.1, il ne fonctionnera évidemment pas avec SauroM (Gingerbread) . Deuxième partie de réponse. Et comme la Rom secondaire et installé sur la SD interne, tu n'effaces donc pas les données de CM donc il devra être tout de même fonctionnel. C'était la troisième et dernière partie de réponse. Merci c'est ce que je voulais savoir :) donc on attend de voir la compatibilité avec linux alors Modifié 16 janvier 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 :ph34r: hehe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36821255 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as de la pub! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui,comme t'as vu Igio a reprit le dev pour notre GS cool B) je vais pouvoir retiré mon portage de cette version pour laissé place a l'officielle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Impec... comme quoi les portages ont aussi du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 a mon avis la pub l'a fait réagir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) http://get.jellybam....vice=galaxysmtd je mets à jour le sujet plus tard :),faites vos retours j'ai pas le temps de la tester ;). Modifié 17 janvier 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci ,en cours de DL ,mais pareil pas le temps de tester ,trop de rom en cours la (les tiennes ) ,la j test ton port xylon 15 v2 avec sémaphore .tout va bien .Sinon j'ai testé très vite ta jellybam 4.0.0 nickel, manquait galaxy s settings que j'ai pris ailleurs ,pi pas moyen d'enlever p.a color ,tu sais la barre de notif qui s'adapte en couleur ,une fois selectionné ,ça reste .Apres,j vais retester plus longtemps car ça enchaine la en ce moment les nouvelles versions ,de partout lol Modifié 17 janvier 2013 par chris59264 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts