Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam

Recommended Posts

Salut,j'ai fait l'erreur de laisser mon upload en public du coup la jellybam4.0.0 a deja été dl par quelques chineurs comme moi :ph34r: alors je m'empresse de vous donné ce qui reste de cette exclusivitée http://andromirror.com/rom/JBam-i9000 le changelog est dans le lien @+

Edit: un gros merci @Franzyroy et surtout @Darkargon pour l'hebergement de ce portage ;)

PS: si çà vous plait, cliquez j'aime sur le premier poste histoire de motivé les compilateurs d'ici ou d'ailleurs :)(si c'est pas trop demandé :P )

Modifié par chkoon

???dual boot sur un GTI9000?

Edit: autant pour moi c'est vrai qu'il la compile pour le S3 (dsl)

tu remarquera qu'il a aussi sortie une 5.0.0 en 4.2.1 ;)

je l'ai déjà porté je lance l'installation pour test :)

Edit2: c'est essentiellement de l'aokp tjrs pas de PA Setting

Modifié par chkoon

Que oui ;)

Edit: enfin, j'ai pas fait le tour de tout les réglages PA, mais j'ai testé le PA color et workspace tablette çà fonctionne :)(trop de projet en même temps dsl)

Modifié par chkoon
  • Like 1

dsl je n'arrive pas à la télécharger ca fait 2 fois que ca échoue à 75% j'essayerais ce soir des fois que ?????en plus je télécharge à 65ko/s c'est longuet :emo_im_undecided:

iGio a mit deux lien de dl pourtant c'est long oui 288mo mais çà semble bon et au fait si tu test (l'officiel dans ton cas) dit moi si disable media scanner fonctionne stp,çà fc pour ma part

Modifié par chkoon

C'est super mais pas encore d'intérêt car on ne peut avoir actuellement que deux systèmes Jelly Bean 4.2.1 et avec le même partitionnement. Pas vraiment intéressant, ce qu'il le serait, c'est JB 4.2.1 et Gingerbread ou tout autres. La solution est Grub pour Android (actuellement que Linux) pour le montage de partition en virtuel mais ce n'est pas encore d'actualité.

ce qu'il le serait, c'est JB 4.2.1 et Gingerbread ou tout autres

Ah,j'l'avait pas vu sous cette angle :|

Edit: donc si je suis sous cm avec ce kenerl je peut pas installé la saurom en dualboot cela effacera la partition CM?

Modifié par chkoon

Je pense pas que ça l’effacera mais c'est, ou tu n'auras que CM 10.1 de fonctionnel, ou rien à cause du partitionnement différent.

EDIT:

Je pense plus que tu n'auras que CM de fonctionnel:

Car entre chaque manip, tu dois remettre le Kernel Dual Boot pour la simple et bonne raison qu'il faut le réinstaller car l'installation d'une Rom quelconque le supprimera et fera que tu ne pourras accéder qu'à une seul Rom. Ça, c'est pour la première partie d'explication.

Comme il n'y a qu'un Kernel, le dual boot et qu'il est fait pour Jelly Bean 4.2.1, il ne fonctionnera évidemment pas avec SauroM (Gingerbread) . Deuxième partie de réponse.

Et comme la Rom secondaire et installé sur la SD interne, tu n'effaces donc pas les données de CM donc il devra être tout de même fonctionnel. C'était la troisième et dernière partie de réponse.

;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Comme il n'y a qu'un Kernel, le dual boot et qu'il est fait pour Jelly Bean 4.2.1, il ne fonctionnera évidemment pas avec SauroM (Gingerbread) . Deuxième partie de réponse.

Et comme la Rom secondaire et installé sur la SD interne, tu n'effaces donc pas les données de CM donc il devra être tout de même fonctionnel. C'était la troisième et dernière partie de réponse.

Merci c'est ce que je voulais savoir :) donc on attend de voir la compatibilité avec linux alors

Modifié par chkoon

Merci ,en cours de DL ,mais pareil pas le temps de tester ,trop de rom en cours la (les tiennes ) ,la j test ton port xylon 15 v2 avec sémaphore .tout va bien .Sinon j'ai testé très vite ta jellybam 4.0.0 nickel, manquait galaxy s settings que j'ai pris ailleurs ,pi pas moyen d'enlever p.a color ,tu sais la barre de notif qui s'adapte en couleur ,une fois selectionné ,ça reste .Apres,j vais retester plus longtemps car ça enchaine la en ce moment les nouvelles versions ,de partout lol

Modifié par chris59264
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...