Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam


Recommended Posts

Avant tout,ni frandroid,ni moi ne pourrons être tenus pour

responsable si vous Briquez votre GT-I9000

Faites une sauvegarde de votre fichier EFS et de toutes vos données,applications,mms, ect..

Bonjour je partageais avec vous mon port de cette ROM la ....,

dans le but d'inciter à la compilation(

GitHub) ;)

Ce qui est maintenant fait,par iGio90 lui même sur une version d'android 4.2.2 :)

je vous invite donc à suivre ce sujet à partir de là:

#120

C'est un mix des différentes ROM personnalisables du moment AOKP/CM10.1 et Paranoid Android

les amateurs ne devraient pas être déçus ;)

2a5da8bf-055d-448a-9a2d-5de37e6eee76wallpaper.jpg

Compilé à partir des sources

Android tweaker gratuit

Contôles PIE

Camere HDR de CM10.1

Toutes les caractéristiques globales de CM10.1, AOKP et Paranoid Android

Paramètres personalisables avec JellyBam

Des tonnes de personalisations

Thèmes et mods dans le style JellyBam

Dernier kernel de CM10.1/AOKP compilé à partir des sources

Google Apps incluses, pas besoin de flasher quelque chose d'autre

Nouveau driver Mali

Exynos HWComposer

Ecran de verrouillage avec 8 raccourcis d'applications personalisables

Librairies Bravia

Librairies Bravia XLoud

Changement de DPI par application avec XPosed

Chronus Widget de CM 10.1

Widgets infinis sur l'écran de verouillage

Action personalisée des boutons Home, Menu et Retour sur l'écran de verouillage

Clic ou long clic sur l'horloge ou la météo afin de faire des actions

Panneau JellyBam dans les paramètres

Paramètres de AOKP de CyanogenMod et de Paranoid Android

Mode Stockage de masse

Mise à jour OTA avec UpdateMe

Lecteur de musique Appolo

Réponse rapide de SMS

Librairie AwesomBeats

Un bon compromis de performance et de stabilité

Possibilité d'envoyer ou recevoir des APK par Bluetooth

Lecture des vidéos YouTube en HD 720p en 3G et Wifi

Scripts init.d

Script JellyBOOM

Tweak pour une meilleure qualité des médias

Tweak pour le 3G et le GPS

Optimisation de la RAM et du Multitâche

Tweak SmoothScrolling

V6 Supercharger inclus

Beaucoup de thèmes disponibles dans UpdateMe

Launcher TouchWiz 5

Launcher Trebuchet

Beats Audio by Dr Dre (basses puissantes)

Sony Clearbass Sound (Accentuation des basses)

Sony Erricon Xloud by SonyEricsson (Son plus clair et plus élevé)

Son Dolby Digital

Son Surround Sound (Basses plus profondes)

Boot Animation JellyBam

Horloge : Centrée/Alignée à droite/Désactivée

Panneau de volume (Permet de changer tous les niveaux de volume dans un seul menu)

Météo sur l'écran de verrouillage

Vibration activée ou désactivée sur l'écran de verrouillage

Paramètres des Performance/Couleurs

Contrôle de la luminosité en slidant

Multi-langue

Style JellyBam

Toutes les fonctionnalités de CM10.1, AOKP et Paranoid Android

Encore plus ! Voyez par vous même

Forum JellyBam&changelogs:

..........

TELECHARGEMENT

......(Gapps incluses)

(Ne jamais télécharger la version 4.1.0 de ce site(softbrick assuré) préférez mon portage proposé plus bas ;) )

Ancienne version:(PORTAGE)

INSTALLATION

Partant de CM10.1

mettez la ROM a la Racine de votre téléphone

wipe data factory reset

wipe cache & dalvik cache

format system

instal zip from sd card

démarrez,savourez ;)

MERCI @

Google,Frandroid,XDA,RootzWiki,GS-Team(portage)

iGio90 (Rom Dev) -(don)

Bliss_ (Art and graphics)

b1uefalcon and the whole team for the base frameworks

TeamHacksung (CM10)

AOKP Team (AOKP)

Paranoid Android Team

bluefa1con (part of the framework of his P.A.C ROM)

TROJAN(base du port PA v2.54)(portage)

Stratosk(kernel)(portage)

BEJDA(soutien et aide)(portage)

FRANZYROY(soutien et aide)(portage)

Darkargon(hebergement -Host)(portage)

Tous les oubliés(aide)(portage)

Vos retours sont les bienvenus

Modifié par chkoon
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://db.tt/IxMrkBGm

C'est un port issue du SII

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edit : le poste se casse a chaques édition :( j'ose plus y touché malgré le systeme de sauvegarde mit en place par le forum et je n'ai pas réussi a reservé le poste #2

Edit 2:Oops,en raffraichissant avant de modifier et en prévisualisant avant d'envoyer çà casse plus :)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://db.tt/IxMrkBGm

C'est un port issue du SII

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edit : le poste se casse a chaques édition :( j'ose plus y touché malgré le systeme de sauvegarde mit en place par le forum et je n'ai pas réussi a reservé le poste #2

Edit 2:Oops,en raffraichissant avant de modifier et en prévisualisant avant d'envoyer çà casse plus :)

Oui avant de modifier un post, toujours le rafraîchir, personnellement quand j'ai à modifier 2 posts dans la même page (pareil pour un), je sors de la page, je retourne dedans (pas par les boutons retours du navigateur mais par sélection), je modifie le premier post, je sors à nouveau de la page, j'y retourne de la même manière que la première fois, je modifie le second post... autre chose que je fais avant d'enregistrer ma modif, je sélectionne tout pour faire un copier, une fois fait cela, j'enregistre. Comme ça si l'enregistrement a foiré, j'ai ma copie que je peux remettre après (même cela, ça plante dès fois) Vous allez me dire que je suis OUF :o mais quand vous aurez refait autant de fois la remise en forme d'un post (j'en ai trois sur la section GS qui sont assez conséquent), vous comprendrez ma folie! ;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, cette rom est une rom qui rassemble les spécificités de la PA , AOKP et CM 10? Donc on peut avoir la puissance (de jeux) d'une CM10 avec la fluidité de l'AOKP tout en pouvant passer d'une vue tablette a une vue smartphone? Mais , mais c'est la rom parfaite *-* , est ce que tout fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aaz t'as bien compris mais garde a l'idée que çà reste un portage, donc moins performant et économique qu'une compilation

j'ai pas testé le partage wifi ,le gps,et on notera l'absence de réglage sortie tv bien qu'elle soit dans /system/app

elle est amplement fonctionnelle pour donné envie de la compiler,avis aux amateurs je serais votre premier fan :)

@Franzy et Hadius,les joies de l'édition, palpitant au taqué et petite goûte de sueur avant d'envoyé :P

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et c'est beau , fluide mais on n'a pas accès aux paramères paranoid et puis il y a encore quelques bugs comme l'impossibilité d'utiliser le lock aokp , je go tester la paranoid en attendant la 4.2

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir pris le temps de teste et d'avoir fait un retour

je suis curieux du beug que t as rencontrer tu peux détailler?

Car il y a peut etre un truc que t'as mal gere genre le DPI,enfin a voir...

Pour PA SETTING il y a une histoire d autorisation .Moi je l'ai installé mais j'ai pas la main sur le DPI seulement le layhout,workspace et per app colors

C'est ROM control qui gère le DPI.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edit:en faite je vois pas de quoi tu parle :(

j'ai choisi celui de la 4.2 :)

bon teste de PA

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les deux lockscreen cm10 et AOKP se "marchaient dessus" et le lockscreen cm10 restait toujours devant je ne peux donc pas utiliser les lockscreen 4,6,8 targets spécifiques a l'aokp, après je parlais de petits bugs c'était plus des freeze (j'ai wipe data et system donc ça ne peut pas venir de mes fichiers personnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peu donner quelque chose de vraiment fluide et parfait comme dit Aaz

Le i-9000 commence à se ressentir un peu vieux sur les ROM 4.1/4.2 le fait de le bourré de fonctionnalité commence un peu à le ralentir à ça tu ajoute tes applications perso. Et ça ramouilles. Enfin je pense que cette ROM est très bien pour un SII effectivement ou même plus haut encore comme un GN, SIII ou Nexus 4

Mais sinon belle ROM effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retours

j'ai vu de quoi tu parlais aaz

Makime j'ai tendance a te rejoindre mais les premières PA étaient issus d'un port et ca a duré jusqu'a la premiere compile de trojan le resultat est satisfaisant

je voudrait vraiment voir quelqu'un la compiler au moins une fois histoire de voir le résultat

Edit: je viens de porter la version d'hier elle semble corriger le problème signalé par aaz (j'ai testé que 6 targets)

je me disait bien que çà venais pas de moi :P

l'horloge 4.2 fonctionne aussi :)

V2 en cours d'upload

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réaction a vos retours :) , j'ai décidé de faire une version light de la version d'aujourd'hui(de base 460mo le port 160mo), le résultat est il me semble là

vos retours m'aiderai a être plus objectif merci d'avance

note:chez moi le semaphore 2.6.0.s m'a causé des soucis de connexion wifi si vous l'essayez quand même merci de faire un retour

ROM et Gapps en upload

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le teste depuis ce matin,chon l'avait signalé,merci :)

Edit: Salut,

la version du 25.11.12 n'a pas de v car je l'ai réussi (je pense)du premier coup

elle n'est pas light(260mo)

j'ai fait un peut le ménage dans le farmework c'est tout,les gapps sont inclues

perso je suis sur la v2_lite du 23.11.12(160mo) avec darkpack

Quelqu'un pour là compiler?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il l'a fait http://forum.xda-dev...d.php?t=2020012 pour mon plus grand plaisir :) vu que mon sujet n'interesse pas je n'en ouvrirai donc pas de nouveau

Edit : utilisez le fix su de pawitp http://download.chainfire.eu/282/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.98.zip

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,oui mais en deux fois

la premiere infini boot suite a deux choix dans aroma

la deuxieme j'ai viré aroma pris soin de greffé le bon su viré deux trois apk system mis le sema 2.6.2s et cette compille et une tuerie on notera qu'il faut dplacer Pa setting sois meme pour un résultat moyen seul le work space a fonctionné pour moi pas de pa color, per app dpi meme pas le layhout mais bon c'est une version test à suivre ...

Edit: j'en profite pour te dire bravo pour tes mod je vais faire du pillage ( la bootanim me plait bien)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de terminé la v1.1 sortie hier

une fois installé je jette un oeil sur xda et BAM la version officiel est sortie

Si je rencontre les même pb que la test je proposerai le port de cette v1.1

rien à dire avec tes versions.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci .Pour avoir testé tes versions et celle d'xda (du 29,pas encore celle d'hier)

Tes versions sont sans bug et s'installe logiquement, tandis que la version test d'xda (29) ma fait bien galérer si j'n'avais pas eu tes explications en privé ,la rom ne démarré pas .

Voilà excellent job :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :) ,

de mon coté, un big Merci

à Trojan sans sa base, pas de port !

et iGio90 pour son inspiration et surtout pour avoir accepter de la compiler(il a dit qu'il jetterai un oeil, finalement...).

Edit: bon c'est pas encore çà :( je vous propose donc mon port sans aroma avec le semaphore 2.6.2s et fix su pawitp

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,oui mais en deux fois

la premiere infini boot suite a deux choix dans aroma

la deuxieme j'ai viré aroma pris soin de greffé le bon su viré deux trois apk system mis le sema 2.6.2s et cette compille et une tuerie on notera qu'il faut dplacer Pa setting sois meme pour un résultat moyen seul le work space a fonctionné pour moi pas de pa color, per app dpi meme pas le layhout mais bon c'est une version test à suivre ...

Ouai j'ai vue sur XDA aussi que c'est pas tout à fait au point cette Rom et vue par ou t'es passé pour l'installé, je vais attendre mais en tout cas joli boulot de ta part et belle Rom ;)

Edit: j'en profite pour te dire bravo pour tes mod je vais faire du pillage ( la bootanim me plait bien)

Merci merci, vas y sert toi ;)

Et je sais pas de quelle bootanim tu parle mais si c'est celui GSTeam faut remercier toute ma team, je suis pas seul sur ce coup là j'ai de l'aide :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien de version il va sortir comme çà, et vu le comportement de certains utilisateurs sgs,il risque de ne pas continuer.A suivre

Et je sais pas de quelle bootanim tu parle mais si c'est celui GSTeam faut remercier toute ma team
j'essaye autant que possible de pensé a dire merci quand je trouve quelque chose sympa :) je suis passé les(vous) félicités juste après installation du bootanim(page 224) ;) Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...