julz Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, Mise à jour du topic des kernels. Je m'attelle au topic des roms. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tu as oublié le bricked kernel et le trinity julz . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai vu pour le Bricked. Je l'ajoute. Pour le trinity, c'est un lien de téléchargement. il faut un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai vu pour le Bricked. Je l'ajoute. Pour le trinity, c'est un lien de téléchargement. il faut un topic. Bah j'ai le topic mais rien dessus, c'est que du 4.3, le mec tiens pas son truc a jour. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 dernier Matr1x c'est le quel?qui connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) dernier Matr1x c'est le quel?qui connais?le v12 T'as le lien en poste 1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ok merci y'a 2 versions apparament dont une oc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ok merci y'a 2 versions apparament dont une oc?Oui c'est exact ^^mais juste le gpu. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Retour l'angela : assez énorme le truc, j'ai regardé un film de 2h 16 et j'ai perdu que 14% de batterie. Bricked : pareil depuis ce matin j'ai le wifi et la 3g activés. 3h15 d'écran et il me reste 38%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 La Angela a une batterie énorme mais il est un peu mou quand meme^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui ça lag pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) La Angela a une batterie énorme mais il est un peu mou quand meme^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk seulement 2 coeur actif, je l'avais dit sur mon retour^^. En jeux c'est mort mais pour une utilisation standard il est plus que très bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Est ce que quelqu'un qui teste le bricked a une consommation de la plateforme Android super élevé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un qui teste le bricked a une consommation de la plateforme Android super élevé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk moi j'ai eu une consommation normal enfin j'ai eu 5h30 écran allume et fluidité extrême avec antutu honorable, que du bonheur, je sais pas comment le mec a fait, petit rappel c'est le seul kernel faisant 20mo^^. Souvent il conseille de reflasher un kernel stock puis le kernel custom, sa évite certain bug, tout comme le franco, il vaut mieux éviter de venir d'un custom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu avais quel versions ? Parce que j'ai fais tout ce que je pouvais j'ai tjrs ce bug ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @jljeff Celle tout en haut 20131206 : http://bricked.de/index.php?action=kdownload&device=mako&release=stable&type=aosp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et ben c'est celle que j'ai et ça me fais toujours se problème ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @jljeff En cas de soucis je fais: -wipe système -flash rom -wipe dalvik /cache -flash de ce que j'ai à flasher (radio, kernel, etc) -flash gapps -flash thème black(optionnel) -reboot Si le problème persiste je check les synchronisations, le compte Google et le gps ou je flash tout en zappant l'étape kernel etc et boot une premier fois et après je flash par TWRP Manager. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai tout fais mais ça marche pas XD et en plus c'est le seul kernel qui me fais ça ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @jljeff Ah bah la je sais pas alors, à part reflasher le kernel je vois pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Déjà fais 3 foislol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @jljeff Ba comme moi qui ai des soucis avec blackchocolate et qui suis le seul, je dois me faire une raison. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je vais essayer de faire un full wipe dans la soirée. Sinon pour l'angela j'ai fais 6h d'écran en film wifi pour 14h ce qui est mon record. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @jljeff Ça déboîte hein^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Dommage qu'il soit un peu mou ^^ mais c'est le prix a payer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sinon j'le mirage personne ne l'a essayé? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.