Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'ai cherché sur Xda, mais je comprends pas tout à l'anglais...

 

Besoin d'un conseil : je cherche un Kernel pour JWR66Y (donc 4.3 stock deodexed) qui permettrai d'améliorer l'autonomie, mais impérativement sans l'option "TouchControl" (le fait de pouvoir réveiller le phone avec l'écran tactile... vu qu'il est tout le temps dans ma poche, j'ai pas envie de ça...

 

Un lien ou un conseil svp ?

 

Par ailleurs, existe-t-il un zip pour CWM/TWRP qui permettrai de revenir en stock Kernel au cas où ?

 

Voilà, en fait c'était 2 questions...

 

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur cette rom:  Slim-mako-4.3.build-1-MinuxBuild-20130911-1516

j' ai DL le trinity et le hells, lequel dois je choisir sachant que:

 

-1 je me fiche de l' autonomie ( je tiens 3 jours facile ) avec mon utilisation

-2 je n'ai pas spécialement envie de reflasher u stock rom pour repasser à un autre, au cas ou

 

Merci à vous

 

pas un stock rom, mais stock Kermel, vous m'auriez bien comprit  :)

Modifié par nyck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des freezes de temps en temps sous 4.3 stock (rootée) avec le kernel Purified et encore pire avec le Trinity.

 

Je ne sais pas quel kernel mettre pour être aussi fluide qu'en 4.2.2. Il donne quoi le m_plus en 4.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m_plus est orienté autonomie il me semble.

 

Ok, merci.

 

J'ai mis à jour le Purified en version 172 qui est enfin basé nativement sur le code des JWR et non plus sur les JSS (il y avait un patch à flasher pour JSS->JWR jusqu’à maintenant). On va voir!

 

edit: arf. Trop de screen tearing sur la r172! Je teste un retour en stock et reflash (comme conseillé sur XDA). Dur de trouver un bon kernel en 4.3 :/

 

edit2: bon, ça ne marche pas. Retour en r153 pour l'instant!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis avec le hell's et j'aimerai tester le faux123, faut il repasser par un stock ou flasher directement ?

wipe cache et dalvik ?

 

Si le faux me convient, j'acheterais l'appli, car la possibilité de update sans avoir à reflasher me semble une bonne chose

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le r72 ? C'est une version qui a au moins 8 mois ^^ On est au 183 en ce moment. Si t'es en 4.3 comme l'indique ta signature ce n'est pas étonnant.

tu m'étonnes! j'ai été en 1ère page de ce topic qui m'a ensuité envoyé sur ce lien et dans la liste j'ai récupéré celui qui me semblait le plus rescent, cad le r72 https://forum.frandroid.com/topic/127663-kernel-9022013-francokernel-nightly-70-tuto/

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98% des topics sont plus à jours malheureusement, donc le plus simple est d'aller sur XDA .. ou de télécharger goomanager sur son téléphone ^^

 

J'ai demandé à reprendre des topics mais il faut attendre une réponse de l'auteur...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...