poltu Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 je suis sur l'euphoria depuis un moment, selon vous la chroma et la minimal donne quoi? est ce vous changerez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @chroma La chroma est excellente, très très fluide, stable et souvent mise à jour. Adapté par syko pompos qui est un génie. La minimal est pauvre et un peu une copie de la SAOSP, à part peut être une légère optimisation qui est supérieur mais niveau options elle est pauvre. Je te conseil la Simple AOSP qui est amazing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 @@poltu : Cela dépend de la gestion des thèmes que tu désire : CM = SimpleAOSP et Layer = Chroma. Je rejoins @@zarancar sur sa réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) @@poltu perso, moi je te conseil là mise a jour du 15 pour Euphoria qui est franchement excellente !le kernel de là build est plein d'options , tout comme là rom ^^ ;) et l'autonomie est parfaite edit : @@julz là simple aosp, est incroyable en quoi en faite ? c'est Euphoria (en gros) avec bien moins d'options si je ne me trompe pas. non ? Modifié 19 avril 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 merci à vous!! je suis sur la derniere euphoria et j'en suis tres satisfait mais j'avais pas testé le kernel de la rom j'étais passé direct avec le HD+tardis. voyant plein rom passé et pas le temps de les essayer j'étais curieux de connaitre les différences. je testerai la chroma je pense ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Rom dokdo project 5.0.2:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-dokdo-project-6-1-3-t3087071 Je met un topic de oneplus-one mais c'est parce que cette rom existe sur mako mais n'a pas encore de topic. Flex os:http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-flexos-bacon-t3087245 Modifié 19 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 @ : Pour te répondre rapidement, j'ai trouvé la dernière Euphoria "pataude". Les réactions du téléphone étaient moins franches. C'est depuis que j'ai découvert la Chroma qui est basée sur script d'optimisation et qui fonctionne vraiment bien. Elle a d'autres défauts mais on ne remet pas en question cette fluidité. En plus d'être moins réactive, l'Euphoria a pris de l'embonpoint. La rom pèse plus de 210Mo alors que la moyenne se situe aux alentours de 180Mo. Alors oui il y a plus d'options dans l'Euphoria que dans la SimpleAOSP. Mais je ne les utilisent pas. Je suis passé sur la dernière SimpleAOSP pour tester de nouveaux thèmes CM qui viennent d'arriver. Mais je n'en suis pas satisfait pour autant. Elle est également moins réactive que la Chroma. Par contre, elle est plus légère et entièrement en Français comparée à l'Euphoria. Ajoute à ça, les onglets de personnalisation regroupés sur un même bouton et la team qui devient enfin mature et qui arrête de ne faire que des hors-sujets sur leur topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) @@julzc'est vrai que euphoria est plus lourde, mais c'est sûrement du a toutes les options qu'il y a aussije testerais là chroma une nouvelle fois plus longtemps pour vraiment me faire une idée ;)merci en tout cas pour les explications ;) ça me manqué de te lire et là je sais maintenant ;) edit : petite question sur là Chroma, il y a le mode bureau etendu ? si oui je flash car il y a pas mal d'options dessus : Franco KernelLayers SupportNative LED Notifications built-inStatus Bar Customization:Battery Style (Icon Portrait/Landscape, Circle, Text, Hide) and Battery PercentageClock & Date (Show/Hide, Color, Alignment, AM/PM, Show/Hide Date, Date Style, Date Format)Brightness Control (long press status bar to change brightness)Double-tap status bar to turn device screen offQuick pull-down on left/right side to pull down tilesLong press tiles actionsPressing on clock or date on status bar opens up Clock, CalendarShow/hide notification count on status barTile customizations (LTE, Screenshot, Sync, etc tiles)Enlarge 1st row, show 4 tiles per row, show/hide brightness sliderHeads up notificationsNetwork traffic indicatorNavigation bar customizationRearrange navigation bar to your likingsNavigation bar height (48/44/40/36/32/28/24/20/0dp)Navigation button tintShow/hide arrow keys while typingKill app back buttonNavigation ring customizationsClear all recents button (enable/disable) and location (top left, top right, top center, bottom left, bottom right, bottom center)Clear all task (dismiss all task or ignore the foreground task)Lock screen customizationPower menu customization (power off, reboot, screenshot, airplane mode)Advanced Reboot (reboot/soft reboot/recovery/bootloader)Volume rocker customization:Wake device with volume keys when screen offLong press volume up/down keys to skip track when screen offVolume key adjustment sound (enable/disable)Other:A large number of optimizations and memory leak fixesAmbient display controlsAnimated expandable volume panelLong press recents to swap back to previous appAOSP Gallery2 with material designPrevent accidental wake (proximity sensor before waking screen)... and more (see changelog) Modifié 20 avril 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 @ : Oui l'option est bien la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 ha nickel , je flash se soir alors :) merci @@julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Sur la Chroma depuis hier, franchement top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Chroma 5.1.1 et oui vous ne rêvez pas :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60267634&postcount=1386 Chroma Android 5.1.0 Series 04/21/2015 Added: Number of NPE, optimizations and generic bug fixes (see Github ) Added: Option to disable power menu on secure lock screen DownloadProvider: Add transfer speeds in notifications InCallUI: Vibrate on call waiting InCallUI: Incoming call screen background is now transparent Layers: Add ambient display invert with dankoman's reworked commit instead of mines Layers: Updated to newest version of Jimmy’s Timberwolf theme Telephony: Check boxes to switches Shamu: Add TimeService Modifié 21 avril 2015 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Rom aosp r1.6 5.1.1:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60273266&postcount=66 Cm12.1 5.1.1:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-cyanogenmod-12-1-nightlies-nexus-4-t3086102 Modifié 22 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 merci @@julz Mise à jour de l'Euphoria qui passe en 5.1.1 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Project DISCO mise à jour => xda Terminus MaJ => xda N5X-Rom MaJ => G+ Modifié 23 avril 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Mise à jour de l'Opti-Pop dispo ici Pas de changelog encore dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) ROM octobre L 5.1.1:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60312716&postcount=13 Slim 5.1.1:http://104.236.22.120/index.php?device=mako Modifié 24 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Maj minimal en 5.1.1 pour ceux qui connaisse avec le kernel ak Modifié 24 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Maj minimal en 5.1.1 pour ceux qui connaisse avec le kernel ak Il doit pas y en avoir beaucoup, la dernière build n'a été téléchargé qu'une vingtaine de fois. Aldrin prend la même route que Chad avec sa velocity et c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Miui V6 pour Nexus 4 dispo. Pour les aventuriers voir ici Modifié 25 avril 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Rom xénon HD 5.1.1:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60328614&postcount=3407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Darkkat 5.1.1:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60371331&postcount=42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Maj chroma 25/04:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60338532&postcount=1539 BlissPop 5.1.1:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60386425&postcount=286 Modifié 27 avril 2015 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Mise à jour de la Chroma : 28/04/15 Added: Ability to press volume down to enter none/silent mode Added: Allow no applications in navring Added: Disable camera shutter sound Added: Exchange2 Added: Option to use volume keys to control media volume anytime Added: Per app controls for lollipop keyguard notifications Added: Stability, memory leak, optimization, performance patches from various repositories (see github) Fixed: Gesture typing not properly on working AOSP keyboard if a user is using a GApps package other than BaNkS Fixed: Some users were not able to access data on Sprint. This is now fixed once and for all, existing users may need to reset their APN list to default (in APN list) Launcher3: Change application icon Torch: Remind user flashlight is still on after screen off TorchService: Improve state management Updated: Default battery style to circle Updated: Reorganized settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Dispo de la Liquid Dark en 5.1.1 ici Basée sur la Carbon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.