jrb95 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis pasé à la XenonHD, super fluide, score AnTuTu 8072, reste a voir l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je vais aussi tester cette ROM je pense, je me fais un backup un de ces quatre et je flash ça ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Je quitte la Xylon pour tester la Xenon . Pourquoi? J'étais content sous Xylon mais trop de petits soucis, des lag lors du "reveil" du phone, des reboots 1-2 fois par semaine, des freeze 1 fois par jour. Par contre sur les 2 ROMS (Xylon et Xenon) toujours pas d'accès au WIFI 5GHz (je sais ça ne sert à rien le 5GHz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 La Xenon est overclocké a 1,8MHz il me semble. Les meilleurs scores doivent venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai CPU Max 1228800 Min 230400 pour le score indiqué 8072 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 La Xénon a les QS de AOKP ? Elle a quoi en moins ou en plus ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus La V12 stable est sortie ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 avez vous des problèmes de kernel ? A chaque fois que je veux flasher le kernel franco, j'obtiens un bootloop. Même si je flash le .img dpuis le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Pas moi non, enfin depuis la v11 aucun soucis pour flasher zen kernel, maintenant je dois en v12 mais je laisse le kernel stock qui est pas mal... Apôtres j'ai des petits freeze des fois, du coup je verrouille mon téléphone, je déverrouille et c' est OK ! Bizarre ! J'aurais bien voulu tester la xénon Morais je suis tombé amoureux du mod animations de xylon :wub: EDIT: mes notifications Facebook ne marche pas, et vous?? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 19 décembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) V13 out. V13 + Ak 470. Pas de problème pour le moment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus V13 + Ak 501, très bien aussi. Modifié 21 décembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abite93e Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Hélp me hier j installe la v13 ,puis les gabs et ensuite sur l écran est apparu des chiffres en bleu...enfin apparaît le clavier numérique mais impossible de mettre mon code pin car apparaît en flash ininterrompue "le système iu ne fonctionne plus" donc je fais un reboot mais réapparition des chiffres donc je tente un restore mais la horreur plus rien,plus de dossier,mémoire indiquant 13000 ,donc mon téléphone ne réponds plus...je peux toujours passer en mode recovery...peux t on m aider svp,merci à tous mon téléphone est bien galaxy nexus Modifié 22 décembre 2012 par abite93e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Aucun changelog encore pour la v13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Aucun changelog encore pour la v13 ? Nop lol Y'a aucun changement majeurs lol Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Hélp me hier j installe la v13 ,puis les gabs et ensuite sur l écran est apparu des chiffres en bleu...enfin apparaît le clavier numérique mais impossible de mettre mon code pin car apparaît en flash ininterrompue "le système iu ne fonctionne plus" donc je fais un reboot mais réapparition des chiffres donc je tente un restore mais la horreur plus rien,plus de dossier,mémoire indiquant 13000 ,donc mon téléphone ne réponds plus...je peux toujours passer en mode recovery...peux t on m aider svp,merci à tous mon téléphone est bien galaxy nexus Ben fais un full wipe non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 super rom , est ce qu' il y a des themes à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu peux en trouver sur le play store ou sur xda en cherchant thème aokp cm10... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu peux en trouver sur le play store ou sur xda en cherchant thème aokp cm10...envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel je vais regarder sur le play store mais pourquoi chercher CM10, ça serait pas plutôt aosp ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 je vais regarder sur le play store mais pourquoi chercher CM10, ça serait pas plutôt aosp ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Parce qu'a l'origine c'est le mobile G2X de t-mobile qui pouvait changer de thèmes avec une apk. Puis l'équipe de cyanogenmod qui a repris le concept pour ses ROM. Les autres ROM custom ne fond que reprendre l'apk de CM. Donc si tu cherche des thèmes il faut en chercher pour CM. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ah ok faut être un expert comme toi pour savoir ça lol, je me mets à la recherche de thème cm de suite, merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Finalement, après plusieurs jours, Xylon 013 + AK 501 c'est pas top. J'ai des freeze assez souvent.. Heureusement, dans la Xylon 014, il y aura: - Une amélioration globale de la vitesse - Le kernel stock sera le Trinity 1420-384-JB-4.2-ALPHA11 - Les paramètres de la Rom (Customisation) ont une catégorie "Xylon" du style AOKP ( https://lh4.googleusercontent.com/-_gZlkK6Dn0o/UNgv-Q8-BKI/AAAAAAAADcw/PHi90qFuKeM/s705/device-2012-12-24-183045.png & https://lh5.googleusercontent.com/-2s8fqFULSfo/UNgwAu1iT7I/AAAAAAAADcs/YoV89L_Ivp0/s705/device-2012-12-24-183221.png ) - Le thème SnapBlack disponible - Fix de la taille du Wallpaper (Lorsque la NavBar est transparente) - D'autres fix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Hâte de voir ça, moi je suis sous xénon HD pas vu trop de différence, mais j'ai l'impression qu'elle est un poil moins rapide.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Voilà, la 14 est disponible (c'est en Beta): http://goo.im/devs/daXmax/xylon/maguro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci pour l'info! Je flash ça d'ici quelques jours ! Bon réveillon à tous ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je test cette ROM depuis 2 jours. Et j'ai eu plusieurs mise en veille de l'écran sur YouTube ou en écrivant des SMS. L'écran s'eteind, et en appuyant sur le bouton power j'ai l'animation de départ en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bizarre, je l'utilise et elle n'a aucun problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je test cette ROM depuis 2 jours. Et j'ai eu plusieurs mise en veille de l'écran sur YouTube ou en écrivant des SMS. L'écran s'eteind, et en appuyant sur le bouton power j'ai l'animation de départ en veille. Essaye de changer de kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.