patou75 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La dernière version est au top ! Beaucoup plus fluide que les autres. Toutes les FC et bug connu de cette version m'importe peu pour moi car je les utilise pas. Seul petit défaut la durée de la batterie n'est pas la meilleur. Mais très bonne release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis repassé sous xylon après xénon sûre j'ai pas aimé... Je vais me mettre la 14 avec full wipe envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 franchement elle est pas mal cette rom, juste un truc minim' qui me chagrine, pas possible de changer distinctement le wallpaper du lockscreen et du bureau :P Mais sinon top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Juste un petit inconvénient les chiffres du clavier de déverrouillage sont tronqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est connu du Dev, jrb95, cela sera surement corrigé dans la 14-2 ou 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci, ce n'est pas trop gênant, , il faut juste faire attention ou l'on frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon ça commence serieusement à me faire chier ça !! A chaque fois les 3/4 premiers jours après le flashage de la rom mon tel tourne impec, fluide etc puis subitement il commence à tourner au ralentie, à efface le pack "systemui" (barre de notif + navbar). et j'en passe. Ca devient saoulent à la fin ! quelqu'un à le même probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non.. Aucun problème de Rom, les seuls problèmes sont à cause d'Anarky pour moi. Sûr de ne pas être en Extended Desktop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je n'ai pas de problème avec cette Rom 14.1, sauf celui que je viens de citer, L'expanded desktop fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi je suis en 12 pas de soucis, si ça commence à ramer je reboot le tel envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je n'ai pas de problème avec cette Rom 14.1, sauf celui que je viens de citer, L'expanded desktop fonctionne bien. ou pourrais je activer l' expanded desktop et en quoi consiste t-il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu reste appuyé sur le bouton power et tu as l'option. Ça permet de cacher les boutons de navigation de ton écran. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci bien je teste Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le mod animation pour xylon n'est pas disponible pour la 14 , le dev dit qu'il ne sort pas de version de son mod pour les beta, du coup j' attend une version stable de la ROM pour flasher à nouveau. La tout roule à part a certain moments mon écran reste bloqué et je suis obligé de reboot, mais ça doit venir du kernel envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le mod animation pour xylon n'est pas disponible pour la 14 , le dev dit qu'il ne sort pas de version de son mod pour les beta, du coup j' attend une version stable de la ROM pour flasher à nouveau. La tout roule à part a certain moments mon écran reste bloqué et je suis obligé de reboot, mais ça doit venir du kernelenvoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Sod qui vient du Kernel oui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 La 14 B2 est prête. Le bug d'affichage du clavier du code pin est toujours là, ainsi que celui du clavier caché par la NavBar en paysage. En revanche, le Toggle de Fast Charge fonctionne de nouveau, le logo de batterie de type CM a été modifié, et (il y en a un qui va être content) on peut désormais choisir notre fond d'écran de verrouillage et choisir son opacité ! Installée, elle tourne pour le moment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Et les applications Contacts et SMS sont en Holo (version noire). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est en bonne voie pour une ROM parfaite ! Enfin à mon goût en tout cas ! J'ai tout ce qui faut ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) en fouillant un peu j ai remarqué qu il n'y avait que 13.4 giga de mémoire, est ce normal ? et photosphere n' est pas present sur la rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) je l'ai porté sur le i9000,elle est terrible,merci de confirmé les bugs AirOne je croyait que ca venait de mon portage Edit: pour le clavier coupé mon astuce c'est de configurer le double click de l'horloge(volet de notif)avec l'action toggle nav bar Modifié 30 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) La 14 stable est dispo, bug du clavier horizontal et bug du clavier PIN corrigé. Parfait ! Il y a même le nouveau widget pour le lockscreen de CM, avec la météo. Modifié 2 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Quelqu'un a OC son nexus sous cette ROM? Enfin les dernière mise a jours? Mon OC ne reste jamais en mémoire et revient tôt ou tard a la fréquence du CPU d'origine et cela même avec l'option activé au démarrage Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Comment revenir u thème light de l'app mms ? J'ai flashé la dernière version mais pas moyen de revenir en light... et pourtant j'ai le thème original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Pour l'OC, aucune idée. Cela doit venir de ta méthode pour le mettre, Trickster devrait fonctionner. Les applications SMS/MMS et Contacts sont directement en Dark, pas moyen de l'enlever sauf en changeant l'apk de chacune. Il faudrait un zip a flasher qui remplace Contacts.apk et Mms.apk avec ceux de la 13 ou 14-1 (je ne sais plus). (Je vais essayer d'en faire un) Edit: Et voilà: https://www.dropbox.com/s/2bdx5tpogt6mbir/RestaurationApkX13.zip Mms.apk et Contacts.apk aux couleurs stock. (Apk venant de la v13) Modifié 2 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Comment revenir u thème light de l'app mms ? J'ai flashé la dernière version mais pas moyen de revenir en light... et pourtant j'ai le thème original Je te donne celui de la XenonHD d'apparence stock,elle est personnalisable (backgound,bubble,etc...) https://www.dropbox..../MmsXenonHD.apk Modifié 3 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 14 stable installée, Gmail ne fonctionne plus !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.