AirOne70 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) comment on met un contact en favori dans la barre de notification http://img.tapatalk.com/d/13/01/12/yhagu3ep.jpg puis https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18828 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 11 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 http://img.tapatalk.com/d/13/01/12/yhagu3ep.jpg puis https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18828 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus grand merci pour l explication Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à vous .... J'ai fait le saut depuis la cm 10.1 vers la xylon 15 ... Tout marche nickel mais j'aimerais savoir s'il existe un équivalent aux réglages 2g/3g/ 2&3g de la cm10.1... dans les quicks toggles de la xylon... Je n'ai trouvé que 2g / 3g... D' avance merci Envoyé depuis mon gentil Nexus Modifié 11 janvier 2013 par 123nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 L'îcone du réseau désactive la data, c'est ce que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça j'ai bien vu... Je pensais plutôt au choix 2g ou 3g ou 2g et 3 g ... C'est clair ? Je l'espère ... Envoyé depuis mon gentil Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il y a le toggle 2G ou non, celui qui désactive la Data.. Etre en 3G sans être en 2G je ne sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonjours à tous J aimerai savoir quel différence y a t il entre toute ces roms maguro, toro, toroplus, grouper... etc Modifié 12 janvier 2013 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Maguro : nexus GSM ( pour nous) Grouper : nexus 7 wifi Toro : nexus 4G Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ça j'ai bien vu... Je pensais plutôt au choix 2g ou 3g ou 2g et 3 g ... C'est clair ? Je l'espère ... Envoyé depuis mon gentil Nexus c'est dans la ROM stock si je ne me trompe pas. Paramètres => Plus => Réseaux mobiles => Réseau 2G seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) La version 16 est prête pour le Nexus 4, donc normalement cela ne devrait pas tarder pour nous.. Édit: Pas de MAJ avant 1 mois.. Dommage ! Édit2: Voir même jamais.. (Voir les tweet de DaxxMax) Modifié 14 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Maguro : nexus GSM ( pour nous) Grouper : nexus 7 wifi Toro : nexus 4G Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je te remerci Modifié 13 janvier 2013 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 https://twitter.com/daxxmax/status/290702873183002624 snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oh ... from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bye bye xylon ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) La meilleure ROM qui ne sera plus mise a jour, pas top, en sachant que Android 4.2.2 pourrait arriver.. Pourvu que les autres dev continuent les MAJ ! Édit: http://img.tapatalk.com/d/13/01/14/y6yrazu2.jpg Euhh.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 14 janvier 2013 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 La meilleure ROM qui ne sera plus mise a jour, pas top, en sachant que Android 4.2.2 pourrait arriver.. Pourvu que les autres dev continuent les MAJ ! Édit: http://img.tapatalk.com/d/13/01/14/y6yrazu2.jpg Euhh.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Jamais dis qu'elle serait plus à jour... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il avait tweeté qu'il quittait tout.. Enfin bon, pas prêt de continuer. On verra bien. La 16 était annoncée pour mi-février. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 On trouvera bien une autre ROM aussi fluide ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il avait tweeté qu'il quittait tout.. Enfin bon, pas prêt de continuer. On verra bien. La 16 était annoncée pour mi-février.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus J'ai plutôt vue qu'il avait plus le temps et qu'il reprendrai dans 1 mois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est un lycéen il a 15 ou 16 ans. Et effectivement pour l'instant il arrete pour l'école. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Perso niveau fluidité la Purity est juste excellente. Pas autant de personnalisation par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai pas testé d'autre Riom z depuis longtemps moi ! La dernière était la Xénon mais j'avais quelques lags! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 XYLON ROM14:42Just a glimpse of what's coming. XYLON ROM ha condiviso inizialmente questo post: 016 Commited Changelog Not ready yet * Massive log tweak cleanup (franco-c) * Get ready for stats (daxxmax) * Add Tablet UI' date=' Dual-pane for Tablets only (It will be available for Phone when it's ready.) * Lockscreen: Options to hide Initial page hints (MarcLandis) * QS: Swipe to switch (ThiagoVinicius) * Launch Music player on headset connect (Danesh) * Options to Maximize Widget (CM&AOKP) (DvTonder/MarcLandis) * GLSurfaceView: add property to default to RGB565 (TDR) * SystemUI: more compatibility with themes (romanbb) * policy: update(fix?) lockscreen rotation logic (romanbb) * SystemUI: tint alternate icons (small menu, alt back, arrow keys) (romanbb) * Fix lock screen timeouts (burnsra) * Use most specific attributes for distinguished name display (Brian Carlstrom) * Lockscreen : Hide clock for Chronus/DeskClock (Danesh) * Services: Adding HSPAP info in Android (Arun Ravindran) * QuickSettings: fix vibrate and silence toggle not updating (MarcLandis) * Fix Music Lockscreen Control logic (daxxmax) * Don't wake the screen for media playback KeyEvents (sethyx) * Lockscreen: fix hiding of initial page hints for landscape (MarcLandis) * A tiny optimalization (bugadani) * Fix autorotation sensor loop being reactivated even when off (Timduru) * Decrease lag generated by autorotation on (Timduru) * Squash commits: Use ParanoidAndroid's shortcut implementation (Cleaner and less hassle to move around) (D4rKn3sSyS) * Fix for ambiguous and broken disk formatting dialog (AlmightyMegadeth00) * Wi-Fi: Ping the driver for wifi-only devices (jruesga) * SystemUI: show date on 2 lines in status bar (jt1134) * Fix NFC Toggle for not sticking the current on or off after a reboot (daxxmax) * Lockscreen Settings cleanup (daxxmax) * Add i9300 support (NetChipTI) * Add i9100G support (fuss132) Comprimi questo post[/quote'] Pas mal du tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) z'avez vu, une xylon 16 sortie haujourd'hui http://droid-hive.co...ghtlies-maguro/ source Modifié 16 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Une UNOFFICIAL en effet. J'ai envie de tester.. Mais Backup avant tout. Sujet sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2101777 Edit1: Pour le moment, un seul et unique problème, le FC des paramètres de la Nav Bar. Le reste est tout simplement parfait. Lockscreen corrigé pour Chronus, possibilité de désactiver l'animation d'apparition des pages de widgets au moment ou on allume l'écran, date en 2 lignes dans le barre de notification déroulée (comme en 4.1, parfait), nouveau bootanimation qui est long a apparaître pour moi, donc ne vous inquiétez pas si vous avez un écran noir ! Et avec LMT 1.7 de disponible et ses Pie en bas, PARFAIT. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 16 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.