Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Est ce que vous arrivez à vous connecter sur facebook avec l'application ? Moi impossible

Édit : c'est bon c'est leur serveur qui doivent être saturé !

Il y en a beaucoup qui parle de problème de RAM, c'est vrai qu'il y a pas mal de lag sur la 19 ... Je garde quand même j'ai pas de backup de la v18 ... En espérant que la v20 nous fasse grand bien !

Last Xylon with lean 5.8.2 kernel

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est à 99% du 4.2.2 car il manque le "device tree" de l'aosp, je sais pas ce que ça signifie. Pour l'instant pas de prob par contre perso j'ai pas la nouveauté : pourcentage et délais de téléchargement d'app du playstore dans le centre de notif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le Dev va modifié pour la prochaine build, c'est juste une question de kernel si j'ai bien compris. Pour le moment on doit utiliser des kernel 4.2.1 et ensuite on pourra utiliser des 4.2.2.

Et d'après lui, cette version est encore plus fluide qu'avant.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire de trés gros ralentissements, pour moi 1985 de score An Tu Tu, j'ai essayé de mettre le Zen V17

et bingo SOD.

je suis donc retourné en 19.1 version qui me satisfait pleinement. Je pense rester comme cela en atttendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galère à installé la 20b , sur les gapps de 4.2.2 lorsque l'on utilise le swipe du clavier les mots ne s'affiche pas !

Donc pour la 20b

- last gapps 4.2.1

- Mettre governor ondemand pour éviter les gros lags avec le kernel stock

- Ou flasher air kernel 4.2.2

Daxmax à prévu de sortir une nouvelle version d'ici peu pour régler tout ces petits bugs, elle sera disponible je pense dans la soirée !

Last Xylon with air kernel

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passage au governor interactive a résolu mes problèmes ,plus de lag fluiditée retrouvée, score AN tu Tu 7996 fix GPS relativement rapide. Reste le boot qui traine en longueur.

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la beta du 14

http://goo.im/devs/daXmax/xylon/beta/maguro

ROM super fluide par contre niveau jeux c'est pas ça, need for speed est très lent !

Testé avec différents kernel rien y fait

Édit : c'est fluide avec purity 22

Last Xylon with air kernel

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec le kernel purity 22 ça dépote ! Et c'est le seul kernel avec lequel j'ai pas de lags en jeux ! Franchement elle est à tester cette Vm version niveau fluidité et stabilité c'est impeccable pour l'instant, à voir sur la durée parce-que j'ai déjà des soucis de lags qui arrivaient quelques jours après avoir flashé...

Last Xylon 4.2.2 with purity kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...