Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

Cool !

Et je viens de m'apercevoir que le hide nav bar fonctionne !

envoyé depuis la rom xylon v17 / Anarky dummy v 535 kernel et boosté par pimp my ROM

A mon avis cela fait double emploi avec expanded desktop qui est présent dans le power menu, bien plus pratique je trouve.

Un beug est apparue depuis la v16 je crois, quand j'utilise la transparence de la navbar dans mxplayer les touches de l'App se fondent avec la nav bar, comme s'il n'y avait pas de navbar (je pense c'est du à l'ajout de ma transparence.) ça vous le fait aussi ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Expanded Desktop ne te permet pas d'utiliser ta NavBar !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Je ne parle pas d' utiliser mais de cacher. Pour moi Hidden Navbar Enable et Expanded desktop font la même chose ils cachent

la navbar,et je trouve qu'avec Exanded Desktop il est bien plus rapide de la faire réapparaître

Hidden NavBar est fait pour être utilisé quotidiennement, pour utiliser la NavBar sans qu'elle prenne de place.

Expanded Desktop est fait pour utiliser un jeu en utilisant tout l'écran ou pour utiliser une application tierce qui remplacera la NavBar.

Chacun son point de vue. ^^

Super la V 18 ! Je la conseille !! Avec Ak dummy v 666 :o

PS : J'ai un soucis, mon tèl charge éteint mais pas quand il est allumé... Et il n'est pas reconnu par le pc, j'ai bien installé les drivers mais rien y fait....J'ai toujours ce fichu periph non reconnu dans le gestionnaire...Si quelqu'un à des idée je suis preneur !

On devait avoir une stable, mais comme les Pie de PA sont devenus open source il les a ajoutés et sont mal intégrés pour le moment (comme on peut le voir en ce moment..).

Modifié par AirOne70

La personnalisation des Pie (couleurs) sera présente dans la prochaine build.

Sinon.. On se retrouve dans la section développement du Nexus 4 ! Car oui, il est en stock, et si je ne trouve pas mieux comme Rom, j'ouvrirai un sujet là-bas. ^_^

Salut petit question pour info perso,avez vous un fc sur le mode de saisie?(clavier aosp)

Je ne sais pas si nous parlons de la même chose. Le fc chez moi se produit uniquement au démarrage si je ne saisis pas le code de déverrouillage assez vite, et pas uniquement avec cette ROM.

Vous avez essayer d'installer latinime sur le playstore ? Pour les fc...

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pocketworkstation.dict.fr

Sinon changer de clavier (smart keyboard pro ressemble beaucoup avec plein de thème...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...