Amandroid Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Cool ! Et je viens de m'apercevoir que le hide nav bar fonctionne ! envoyé depuis la rom xylon v17 / Anarky dummy v 535 kernel et boosté par pimp my ROM Modifié 25 janvier 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Cool ! Et je viens de m'apercevoir que le hide nav bar fonctionne ! envoyé depuis la rom xylon v17 / Anarky dummy v 535 kernel et boosté par pimp my ROM A mon avis cela fait double emploi avec expanded desktop qui est présent dans le power menu, bien plus pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Expanded Desktop ne te permet pas d'utiliser ta NavBar ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 27 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Un beug est apparue depuis la v16 je crois, quand j'utilise la transparence de la navbar dans mxplayer les touches de l'App se fondent avec la nav bar, comme s'il n'y avait pas de navbar (je pense c'est du à l'ajout de ma transparence.) ça vous le fait aussi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Expanded Desktop ne te permet pas d'utiliser ta NavBar ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Je ne parle pas d' utiliser mais de cacher. Pour moi Hidden Navbar Enable et Expanded desktop font la même chose ils cachent la navbar,et je trouve qu'avec Exanded Desktop il est bien plus rapide de la faire réapparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Hidden NavBar est fait pour être utilisé quotidiennement, pour utiliser la NavBar sans qu'elle prenne de place. Expanded Desktop est fait pour utiliser un jeu en utilisant tout l'écran ou pour utiliser une application tierce qui remplacera la NavBar. Chacun son point de vue. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Super la V 18 ! Je la conseille !! Avec Ak dummy v 666 :o PS : J'ai un soucis, mon tèl charge éteint mais pas quand il est allumé... Et il n'est pas reconnu par le pc, j'ai bien installé les drivers mais rien y fait....J'ai toujours ce fichu periph non reconnu dans le gestionnaire...Si quelqu'un à des idée je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Suis-je le seul a avoir les Pie tout en noir ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Moi aussi c'est pareil envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Modifié 29 janvier 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dommage, c'est illisible.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as plus qu'à attendre la 19! envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 La prochaine beta. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je sais pas pourquoi il est repassé en alpha.... envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) On devait avoir une stable, mais comme les Pie de PA sont devenus open source il les a ajoutés et sont mal intégrés pour le moment (comme on peut le voir en ce moment..). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 29 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La personnalisation des Pie (couleurs) sera présente dans la prochaine build. Sinon.. On se retrouve dans la section développement du Nexus 4 ! Car oui, il est en stock, et si je ne trouve pas mieux comme Rom, j'ouvrirai un sujet là-bas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une nouvelle version 18 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Installée. Parfait pour le moment, une Xylon quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut petit question pour info perso,avez vous un fc sur le mode de saisie?(clavier aosp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut petit question pour info perso,avez vous un fc sur le mode de saisie?(clavier aosp) Je ne sais pas si nous parlons de la même chose. Le fc chez moi se produit uniquement au démarrage si je ne saisis pas le code de déverrouillage assez vite, et pas uniquement avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Vous avez essayer d'installer latinime sur le playstore ? Pour les fc... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pocketworkstation.dict.fr Sinon changer de clavier (smart keyboard pro ressemble beaucoup avec plein de thème...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci,mais çà n'a pas résolut mon fc , je voulais savoir si c'est un bug de la rom ou un loupé de ma part d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci,mais çà n'a pas résolut mon fc , je voulais savoir si c'est un bug de la rom ou un loupé de ma part d'avance merci Arf, ca peut pas te dire, car je suis pas sous xylon... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai aucun fc moi... Au fait pour les pie qui sont trop sombre j'ai une astuce: dans paramètre pie style mettre : bare envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Comment vous voulez tous faire comme la paranoid quoi !!! ;) Bon sinon il a arrêté le dev' ou pas? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non il n'arrête pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.