Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Quelqu'un sait comment virer le bouton recherche sur les pies ? Dax m'a dit que c'était dans général ui mais j'ai rien... Je suis en v18 ... Sinon pour ceux qui veulent il y un gars" papi" qui fait des versions unof , il est sur la v19

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me disais aussi !

Édit : tu as essayé la unof v19 ? J'ai fait un backup je DL et je vais tester pour virer ce fameux bouton recherche... Ça fait un grand écran avec les pies quand même !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il est possible de mettre un bouton dans la nav barre pour passer directement en extanded desktop ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Salut,ton choix n'est pas super car une fois la nav bar retireé tu fais comment pour qu'elle revienne?

sinon c'est:/aokp action(sur le nouveau toggle)/custom app/aokp action/navbar toggle

tu peux aussi ou plutot configurer un appuis long

pour ma part je trouve pratique d'avoir le choix de l'expended desktop, j'ai pris celui qui vire la navbar(ou la remet),je l'ai associé au double click de l'horloge du volet de notif, de cette manière j'y ai tjrs accès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.. :/

C'est dommage, j'adore cette rom, elle a tout ce dont j'ai besoin avec pleins de petites modifications qui font qu'elle est parfaite, mais la fluidité, la gestion de la ram et son autonomie ne sont pas au top.

Vous remarquerez que le lecteur de musique Play Musique a été changé. ;)

Et, si vous utilisez l'application SMS Stock, vous verrez que quand vous envoyez un message, "ENVOI EN COURS..." n'est plus écrit en majuscule.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...