Billouetaudrey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il ralenti ;) Et encore... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Grave il est tout de même bien au tacket ! envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah je suis contant d'apprendre que le PIE est dispos sur cette ROM, je la flash dès demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je commence à m'y faire au pies ! Je viens de mettre la v18 stable et le dernier dummy ça tue ! envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelqu'un sait comment virer le bouton recherche sur les pies ? Dax m'a dit que c'était dans général ui mais j'ai rien... Je suis en v18 ... Sinon pour ceux qui veulent il y un gars" papi" qui fait des versions unof , il est sur la v19 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est disponible dans la V19. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ok je me disais aussi ! Édit : tu as essayé la unof v19 ? J'ai fait un backup je DL et je vais tester pour virer ce fameux bouton recherche... Ça fait un grand écran avec les pies quand même ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui j'étais dessus, pas de problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui je viens de l'installer ça m'a l'air excellent ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelqu'un sait s'il est possible de mettre un bouton dans la nav barre pour passer directement en extanded desktop ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il ne me semble pas.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Dwayne Aboudou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Vous ne rencontrez pas de bug avec les roms Xylon ? Moi le réveil ne marche pas, alors les push notification >>>>>>>> :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas de bugs pour la part ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ni pour moi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Flash la 19 -_- http://androidhosting.org/?dir=Devs/Papi/Maguro/Xylon Last Xylon with last dummy kernel Modifié 9 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un sait s'il est possible de mettre un bouton dans la nav barre pour passer directement en extanded desktop ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Salut,ton choix n'est pas super car une fois la nav bar retireé tu fais comment pour qu'elle revienne? sinon c'est:/aokp action(sur le nouveau toggle)/custom app/aokp action/navbar toggle tu peux aussi ou plutot configurer un appuis long pour ma part je trouve pratique d'avoir le choix de l'expended desktop, j'ai pris celui qui vire la navbar(ou la remet),je l'ai associé au double click de l'horloge du volet de notif, de cette manière j'y ai tjrs accès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Flash la 19 -_- http://androidhostin...pi/Maguro/Xylon Last Xylon with last dummy kernel Où t'as trouvé le lien ? Parce qu sur Google+ il n'y a que le changelog et sur goomanager c'est jsuqu'a la v18. C'est une version non officielle ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui c'est papi qui fait des unoff, j'ai trouvé le lien dans un message sur xda Édit : la v19 offi est disponible sur goo Last Xylon with last dummy kernel Modifié 9 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Yep j'ai vu ça ^^ d'ailleurs très bonne release ça fait du bien de retrouver les options led d'aokp et non cm, qui je trouve est moins pratique que l'aokp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si seulement il intégré PA... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pa ? C'est une ROM qu'est ce que tu veut dire par la ? Pour le dpi par apps ? Il y a des mods disponible je crois mais ça plante... Enfin il me semble avoir lu ça sur xda.... Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui tout per app au final ( DPI, Color ... , Pie color per app ) PA = Paranoid Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Xylon 19_1 en upload. Je n'ai plus mon Gnex, mais apparemment il y aurais un petit problème avec la RAM utilisée.. (Sur la 19 aussi) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je viens d'installer la 19.1 j'ai 180 MB de disponible en RAM.... Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Voilà.. :/ C'est dommage, j'adore cette rom, elle a tout ce dont j'ai besoin avec pleins de petites modifications qui font qu'elle est parfaite, mais la fluidité, la gestion de la ram et son autonomie ne sont pas au top. Vous remarquerez que le lecteur de musique Play Musique a été changé. ;) Et, si vous utilisez l'application SMS Stock, vous verrez que quand vous envoyez un message, "ENVOI EN COURS..." n'est plus écrit en majuscule. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.